Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mangas


ambrogio

Messages recommandés

-Death Note

-One Piece

-Bleach

-Samourai Deeper Kyo

-Full Metal Alchemist

-Kiba

-Saint Seya : Hades

-DB/DBZ (DBGT a chier)

-Gantz

-D Gray Man

-Naruto (les HS sont à chier mais le reste est pas mal)

 

 

Voila jpense avoir tout dit :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai jamais regardé un Manga. J'ai toujours cru que c'était kaméhameha ou encore Pikachu Vs Rondoudou, mais apprement il y a des mangas hyper intéréssant avec des histoires de crimes ou surnaurel. Il faut que je m'y interesse un peu je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, ça a été KAMEHAMEHAAAAAAAAAAAA à fond pendant 15 ans mais j'ai finalement pris conscience qu je n'y arriverais jamais et que c'était simplement un dessin animé. Alors maintenant j'essaie le RASENGAN, le KUCHIYOSE NO JUTSU sans plus de succès. Mais mes efforts n'auront pas été vains, je vais pouvoir le faire grâce à la Wii. B)

Au fait je voulais savoir si "Rémy sans famille" était un manga parce que c'était un dessin animé que je kiffais étant petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre que je ne me sois pas manifesté plus tôt sur ce topic !

 

Je tiens tout d'abord à préciser qu'on parle de manga pour les bouquins et d'animes pour ce qui est des dessins-animés. :bleee:

 

Je ne sais pas si je l'ai dis dans ma présentation, mais je suis passionné de tout ce qui touche au Japon, donc impossible de passer à côtés de la jap animation :P

 

En ce qui me concerne, certes des animes comme DBZ ont bercés mon enfance mais je n'aime pas trop, pour la simple raison que c'est devenu trop commercial et de plus une "fausse référence" concernant les animes., La preuve, la plus part dès qu'ils entendent "manga" pensent à DBZ et trouvent du coup que c'est un peu enfantin etc. Personnellement je pense que malgré le succès de DBZ, c'est assez piètre par rapport à ce qu'on voit aujourd'hui. Je vous conseil vivement, si vous êtes intéressés, de regarder du Fansub (POur ceux qui ne savent pas ce que c'est : C'est tout simplement des animes en VOSTFR téléchargeables légalement puisqu'ils ne sont pas licenciés en France). En ce qui me concerne donc, voici les animes que je pense être de bons animes (il y en a beaucoup donc je n'en citerait que quelques uns :

 

Elfen Lied (assez gore mais avec une histoire pleine de philosophie)

GTO (Devenu une référence du genre)

Bleach (actuellement un grand succès, hélas licencié donc faut sortir le porte monnaie u__u)

Love Hina ("histoire d'amour" à mourir de rire)

Yakitate Japan (un anime sur la boulangerie, assez marrant)

Eyeshield 21 (anime sur le Football américain, assez marrant aussi)

BECK (anime musical sur la musique Rock, avec du coup un très bel OST)

Hajime no Ippo (anime sur la boxe)

 

Et encore une longue liste...

 

Pour ce qui est des mangas papiers ça fait vite mal au porte monnaie donc parfois je les li sur place. Chez moi j'ai tout de même :

 

- Love Hina (collection complète 14 T)

- Devil Devil (12t sur les 15T)

- Yu-Gi-Oh (7T puisque quand ils commencent à jouer au cartes c'est assez ennuyeux)

- Black Jack

- Midori Days

...

 

Bref. Si vous ne l'avez pas compris : Les mangas et animes, j'adore :D

 

EDIT : J'ai aps lu jusqu'au bout. Je viens de remarquer qu'il y a pas mal de connaisseur déjà. Ca fait plaisir :D

Modifié par ultrasinter23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir les épisodes de gantz c'est vraiment pas mal cette série bon sénario mais la fin reste inachevé dommage mais pour ceux qui on envie de regarder un bon manga je le conseille vivement.

Plus sadique que ca tu meurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...