Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mangas


ambrogio

Messages recommandés

Le 12/01/2020 à 05:23, Serpent-NA a dit :

Putain les gars le nouvel épisode de MHA il est d’une jouissance mais pas possible. Ceux qui ont pas encore regarder mais foncer directement ! 
Le combat Chisaki vs Izuku il te donne des frissons de malade !!! Je crois qu’on tient le meilleur épisode de la saison.

J'ai joui les 5 dernières minutes. Comme pour l ep19 de KnY

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement en terme de nouvelle saison c'est mha et snk qui m'ont le plus marqué. Plus grosse déception c'est nanatsu no taizai. 

@alex_j L'arc Wano Kuni est hyper intéressant dans OP. Tu devrais t'y remettre 👍 par contre je confirme qu'hormis le combat Luffy vs Katakuri l'arc de Tottland aura été de la grosse daube. 

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mha c'est vraiment bien ça j'ai l'impression que c'est très enfantin j'hésite à me lancer dedans sachant que j'aime DBZ Naruto Shingeki no Kyojin full métal alchimiste black Clover et death note. Vous pensez que je peux accrocher à mha ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jazzi a dit :

Mha c'est vraiment bien ça j'ai l'impression que c'est très enfantin j'hésite à me lancer dedans sachant que j'aime DBZ Naruto Shingeki no Kyojin full métal alchimiste black Clover et death note. Vous pensez que je peux accrocher à mha ? 

Si tu suis DBZ et Naruto alors ouai clairement vas y tu vas grave kiffer. 

D'ailleurs j'hésite à me lancer sur Démon Slayer. J'entends beaucoup de bien sur ce manga. Y a t-il des mecs du fofo qui suivent ce manga ? 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Serpent-NA : merci pour l'info... J'avoue que OP m'a fait assez déliré et le fond est intéressant... Les persos sont tous assez délirant et fun. Comme Kizaru se déplace à la vitesse de la lumière (puisqu'il est lumière), peut-être est-ce un clin d'oeil aux chevaliers d'or dans Saint Seiya... chais pas...

@Jazzi : death not et full metal alchimist c'est du bon... problème est que ce sont mes stagiaires qui me les ont fait découvrir... c'est là que tu vois que t'es vieux 😁 Apparemment, d.gray man est bien. Après, il y a souvent des diffs entre la versions papier et animée.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Il Pazzo, @Jazzi et @Serpent-NA, je vous assure, en lisant vos posts, je me rends vraiment compte que je suis en obsolescence programmée 🤣

Blague à part, d.gray-man intéressant (Akuma est le boss de Stree Fighter - Gouki en jap - chara basé sur les Onis) et demon slayer entendu du bien...

Chaque génération a ses mangas... et c'est normal. Pour vous faire marrer, Urotsukidoji était vendu dans le rayon dessins animés pour enfants avec la mention 'Public Averti🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Le dernier chapitre de One Piece B)

Music Video GIF by Taylor Swift

 

Allez ça fait trois semaines que je suis confiné, faut que je me chauffe à regarder un nouvel animé.

Dire que y'a quelques années, j'étais en deuxième année de prépa, et pourtant j'avais pas hésité à me taper 600 épisodes de détective Conan + 800 scans de Hajime no Ippo. La je passe 3 semaines a me faire chier, et j'ai quand même du mal à me motiver pour reprendre des animes que j'avais pas fini. Comment ça va vite :mdrlol1:

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Rahim95 a dit :

Dire que y'a quelques années, j'étais en deuxième année de prépa,

Ha ouais, quelle prépa? Maths, Physiques, SI ou Eco?

Il y a 17 heures, Rahim95 a dit :

à me taper 600 épisodes de détective Conan + 800 scans de Hajime no Ippo

Du lourd (même si je ne les ai jamais lus)!

Il y a 17 heures, Rahim95 a dit :

La je passe 3 semaines a me faire chier, et j'ai quand même du mal à me motiver pour reprendre des animes que j'avais pas fini.

Likewise here... et il faudra tenir jusqu'à fin Avril... et ensuite, un vraisemblable déconfinement progressif i.e. par tranches d'âge et secteur. En surfant sur le oueb, j'ai retrouvé certains "vieux" mangas... mais c'est assez spécial...

Fais attention à toi et garde patience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais lire n'est pas un problème pour moi. J'ai toujours la collection entière des Berserk sur un drive, au cas ou B)

Le problème c'est regarder un animé, ça bizarrement j'y arrive plus. Et pourtant y'a pas mal d'anime que j'aime beaucoup et qui ont été très bien reçus par le public

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Rahim95 a dit :

J'ai toujours la collection entière des Berserk sur un drive, au cas ou

Ho putaing!!!! Alors celui là, c'est du massif! 40 tomes... Autant les 20 premiers étaient superbes... autant, après, je trouve qu'il y a une sorte d’essoufflement, même si ça reste très bon. Il me semble qu'on a "expliqué" au père Miura qu'il fallait qu'il "se calme un peu" en vue du marché occidental. D'ailleurs, j'ai pu comparer la version française à celle USA, comme on dit, la traduction de Glénat est "un peu légère"... même si ce n'est pas le pire. Par exemple, en lisant Lamu (Urusei Yatsura) et comparé avec la version US, là, il y a clairement de la perte en ligne avec des traductions plus qu'approximatives 😁

il y a 43 minutes, Rahim95 a dit :

Le problème c'est regarder un animé, ça bizarrement j'y arrive plus. Et pourtant y'a pas mal d'anime que j'aime beaucoup et qui ont été très bien reçus par le public

Ho, c'est parfaitement compréhensible. Bon, faisant partie de la génération Club Dorothée (ou club des ratés, c'est selon) tu comprendras que j'ai une méfiance vis-à-vis des animés (et pas toujours à raison)... confère les doublages catastrophiques. L'avantage des versions papiers est que tu peux aller plus loin dans la descriptions des persos, leurs relations, la violence évidemment, ou l'écriture avec des jeux de mots... L'animé a aussi ses avantages, par exemple pour les scènes de combats, poursuites, les voix aussi... question de goût...

Tiens, petit cadeau, le générique de Cat's eye (putain de manga de Tsukasa Hojo) diffusé sur FR3 à l'époque... je ne pense pas qu'aujourd'hui ça passerait 🤭

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, le problème de Miura, c'est surtout qu'il en a marre de devient dessiner Berserk. Ça me fait chier, mais on peut pas vraiment lui en vouloir, ça fait presque 30 ans qu'il est dessus. Du coup le mec s'arrête pour dessiner d'autres mangas à côté. Malheureusement, je pense qu'on aura juste jamais la fin de ce manga, comme avec Hunter X Hunter d'ailleurs.

Tsukasa Hojo, j'ai toujours adoré le réalisme de ses dessins, et le mec met une telle application pour les femmes. C'est un artiste dans tous les sens du terme même si niveau complexité, on a vu mieux (la où un mec comme Urasawa est juste excellent par exemple).

Pour la télé, y'a le CSA aujourd'hui qui fait barrière. Honnêtement c'est pas plus mal, honnêtement j'aurais pas kiffé tomber sur Berserk en étant plus jeune. Bon pour autant, c'est pas la panacée dans le mainstream. T'as les animes de sport, qui sont très classiques, qui utilisent encore et encore les mêmes codes du coup ça marche toujours. T'as les shonen qui font pareil aussi et donc très souvent tu mates la même chose, appliquée dans différents univers. Mais bon, y'en a pour qui ça marche (MHA) et d'autres ou ça pue la merde (Black Clover, fairy tail...). C'est de plus en plus dur pour les studios et les mangaka d'innover et de créer la surprise malheureusement. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BORDEEELL DE MEEERDE CE DERNIER ÉPISODE DE MHA IL EST D UNE DINGUERIE  !!!!!!!! 

Spoiler

Ce combat entre Endeavor et le Brainless il m'a donné des frissons de malade. La détermination d'Endeavor est juste hallucinante. C'est obligé je kiff ce personnage!!!

Puis cette fin intriguante où Deku fait ce rêve bizzare puis juste après son réveil y a son alter qui s'active mais wooooaaw !!! 

Après malheureusement on risque d'attendre un peu plus d'un an pour la saison 5 à cause de cette merde de virus... 

En conclusion, j'ai éjaculé partout à la fin de l'épisode et MHA c'est un manga exeptionel tout comme cette saison 4.

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rahim95 a dit :

Malheureusement, je pense qu'on aura juste jamais la fin de ce manga

Ça, c'est clair... ou une fin bâclée... à force de tirer sur la corde...

Complètement d'accord avec toi concernant le CSA. Tomber sur un Berserk (ou équivalent et même censuré) alors que tu as 10-12 ans... un peu limite. Le problème venait du fait que AB production achetait les mangas au kilomètre sans trop regarder le contenu. Du coup, tu avais du Hokuto No Ken à 16h alors que ce n'était pas adapté aux gosses. Il y a eu une levée de bouclier (via Ségolène Royal) et le CSA a mis le holà. Par la suite, Canal+ avait diffusé des Mangas via son émission Manga-Manga où tu pouvais voir Doomed Megalopolis, Ninja Scroll ou Angel Cop parmi d'autres. C'était très violent mais comme c'était sur une chaîne cryptée et à partir de 22h30 ou 23h... et clairement indiqué interdit au moins de 16 ans. Bref, une belle époque 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Des gens qui regardent My Hero Academia ?

J'ai mis du temps mais je viens juste de finir la saison 4 et que dire, autant à certain moment je me suis ennuyé, surtout vers la fin de saison après le sauvetage de la petite fille mais le dernier épisode 😱😱, j’en reviens pas comment il met une baffe.

Lemillion et Endeavor c’est la folie dans cette saison.

En toute honnêteté je sais pas si il y a mieux que ça actuellement (je suis pas un connaisseur) voir même au-dessus de beaucoup de manga culte.

PS: Désolé les mecs mais One Piece c’est a chier 👍🏽.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • Triste 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à deux doigts de supprimer ton post @KHÉTY NÉBOU juste pour la dernière phrase .... :cr:

One Piece c’est juste le meilleur manga de tous les temps. 

D’ailleurs pour ceux qui suivent , l’arc actuel en scan est juste dingue , c’est ouf ce qu’il se passe. 

Pour MHA , c’est vraiment surcôté. 

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfantin? Pas vraiment :bigrin:

Comme énormément de mangas, il est à la portée de tout le monde, mais ca m'étonnerait qu'un enfant puisse saisir toutes les subtilités, comprendre la manière dont est pensée l'oeuvre et son univers, dans sa globalité.

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One Piece est construit comme aucune autre l’œuvre ne l’a été , et je pèse mes mots. 

La construction , la subtilité, la profondeur, le dessin ... 

Le seul manga que je met en terme de potentiel au même niveau que One Piece c’est Hunter x Hunter. 

Mais One Piece c’est fantastique. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Meds a dit :

One Piece c’est juste le meilleur manga de tous les temps. 

D’ailleurs pour ceux qui suivent , l’arc actuel en scan est juste dingue , c’est ouf ce qu’il se passe. 

J’ai eu ma dose de One Piece à l’épisode 40383388228, au bout d’un moment c’est bon quoi, puis cet Arc Big Mom ...

Citation

One Piece est construit comme aucune autre l’œuvre ne l’a été , et je pèse mes mots. 

La construction , la subtilité, la profondeur, le dessin ... 

Mais One Piece c’est fantastique. 

One Piece => Un de mes (nouveau) Nakamas c’est barré a cause d’un problème => Go le chercher tous ensemble => Nouveau méchant avec sa team => Ça se Bastone => Par le pouvoir de l’amitié => ils gagnent => la Marine arrive faut se barrer => Par le pouvoir de l’amitié on s’en sort OKLM.

👏🏽👏🏽👏🏽.

Je crois avoir réussi à résumer 700 épisodes à peu près.

Heureusement MHA se résume pas à ça 😏.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...