Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mangas


ambrogio

Messages recommandés

Je vois qu'il y a des amateurs de manga par ici 😎.

J'ai pas encore deep cet univers à fond, j'ai maté les Dragon Ball, Naruto (hormis les HS pendant la Grande Guerre), une partie de Bleach, Death Note. J'avais commencé Boruto mais ça me fait pas kiffer tant que ça.

La dernière en date que j'ai commencé c'est HunterxHunter que je regarde avec ma copine, on a vraiment bien accroché pour le coup.

Si vous avez le temps de me faire une petite liste de ce style de manga, un peu combat/aventure j'suis preneur ☺️.

Ah oui et pour préciser j'suis plus de la génération animé pour le coup, pas vraiment des scans ect.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, PassionMory a dit :

@JazziMerci, c'est noté !

L'attaque des titans, j'en ai beaucoup entendu parler la semaine dernière je crois ! Y'avait genre le dernier arc qui est sorti ou un truc comme ça nan ?

 

La dernière saison (la 4eme) est en train de sortir actuellement je crois c'est un 1 épisode par semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Ceux qui suivent l'actu manga sont peut être déjà au courant, mais Kentaro Miura sensei nous a quitté une deux semaines. Il nous laisse un chef-d'œuvre inachevé avec Berserk, inimitable, et puis surtout, ce style.

Merci  pour tout !

 

image.thumb.png.32d35c062cf8ad8e8e320fd1ff8784b9.png

 

 

 

  • Triste 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, javier a dit :

Berserk sans fin je crois, qu un mangaka pourrait finir l œuvre. J ai commencé en 2004 pour rien ? 

Commencé en 2013 en première année post bac.

 

Je sais pas si j'ai envie de voir quelqu'un d'autre reprendre le manga. Il y'a encore tellement de choses à faire dans ce manga, c'est pas juste une fin à écrire. Normalement Miura faisait de plus en plus confiance à ses assistants pour le dessin, donc j'imagine qu'ils sont plus ou moins capables de reproduire son style, mais dans le contenu scénaristique c'est plus compliqué à réaliser.

De toute façon on aura sans doute plus de nouvelles d'ici la fin d'année 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, javier a dit :

Tu regardes sur un site ? 

Oui sur japscan.

Par contre un ami m'a dit que c'est très mal vu au Japon de reprendre l'œuvre d'un mangaka décédé du coup ça risque d'être compliqué pour quelq'un de finir le manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Boruto perso je trouve ça naze … Puis les fillers de cette série sont à gerber …

Pour One Piece l’arc Big Mom a vraiment été une plaie à regarder, beaucoup trop long et surtout le truc c’est miracle sur miracle et à la fin ils s’en sortent, juste chiant à regarder en faite, enfin bref.

Sinon pour les anciens il y a Dragon Quest qui a recommencé, c’est pas ouf, même chiant par moment, avec des gros clichés mais ca se laisse regarder.

Black Clover c’est sympa aussi, un peu dans le style de Fairy tail mais un peu plus noir.

Bleach a été relancé au fait les mecs, il y a de nouveau chapitre.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...