Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mangas


ambrogio

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Meds a dit :

Je trouve Boruto vraiment nul à titre personnel...

Quelqu'un suit One Piece ? C'est dingue ce qu'il se passe actuellement ! 

Zoro il enchaine que des masterclass c est abusé. T'as limite l'impression qu'il peut égaler Luffy en terme de puissance. 

 

Le problème de Boruto c'est qu'au début y avait que du HS mais ces derniers temps les nouveaux épisodes qui sortent c'est que des dingueries. 

@KHÉTY NÉBOU Black Over trop sous côté je trouve. Dommage qu'on doit attendre encore quelques années pour avoir la suite.

Sinon y a la nouvelle saison de Fairy Tail qui sort en anime en 2022. "Fairy Tail 100 Years Quest" 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Serpent-NA a dit :

 

@KHÉTY NÉBOU Black Over trop sous côté je trouve. Dommage qu'on doit attendre encore quelques années pour avoir la suite.

Sinon y a la nouvelle saison de Fairy Tail qui sort en anime en 2022. "Fairy Tail 100 Years Quest" 

Pourquoi on doit attendre autant de temps pour Black Clover ?

J’irai Check pour Fairy Tail 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KHÉTY NÉBOU a dit :

Pourquoi on doit attendre autant de temps pour Black Clover ?

J’irai Check pour Fairy Tail 

Les événements de l'animé ont trop rattrapé ceux du manga. Puis en plus ils ont prévu un film qui devrait pas tarder à sortir (le film étant canon). Après le film faudra pas espérer une reprise immédiate de l'animé, je pense que la suite débarquera pas avant 2024.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KHÉTY NÉBOU je peux te donner des sites pour les télécharger si tu as des débrideurs. Après si tu as Plex je peux te passer temporairement des accès pour que tu les télécharges 
 

la saison 5 est pas ouf, assez déçu de l’anime en générale, ça peut être une dinguerie, ça gâche je trouve, un peu comme les sevens deadly sin’s, un immense gâchis 

Modifié par interiste84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Il y a 3 heures, Serpent-NA a dit :

Alors ok le nouvel épisode de Snk était vraiment pas mal mais par contre le nouvel épisode de Demon Slayer j ai pas les mots. Une telle dinguerie bordel. Jamais j'aurais pensé voir Nezuko et Tanjiro comme ça. 

Ufotable fait un travail remarquable sur l'animation c'est dingue. C'est ce qui rend l'anime incroyable alors que le manga est "juste" bon.

Pour SNK j ose plus regardé depuis que j'ai fini le manga mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Il Pazzo a dit :

Ufotable fait un travail remarquable sur l'animation c'est dingue. C'est ce qui rend l'anime incroyable alors que le manga est "juste" bon.

Pour SNK j ose plus regardé depuis que j'ai fini le manga mdr 

Clairement démon Slayer est loin d'être incroyable le scénario est ultra classique et déjà vu et c'est vrai qu'il y a aucun rebondissements comparé à Naruto full métal berserk one pièce ou autres, ces ui fait que ça carburé autant c'est l'animation de l'animé et que c'est un manga qui attire énormément les jeunes et également les filles.

Pourquoi tu veux pas voir la suite de l'animé de SNK justement si t'as lu le mange tu devrais être impatient de voir ça en anime xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Je re regarde Naruto je peux dire que ce manga est le meilleur des mangas  sans contestation.

On peut parler de son histoire incohérente, mais je regarde des dessins pour une histoire, je veux me divertir , et là on est servi .

Des combats qui se rapprochent de la réalité, des arts martiaux, des  épées, des techniques, de l’émotion, purée comment on peut comparer ça à l’attaque des titans.

Je sais que la majorité se pense sur One peace et je sais pas pourquoi. 
 

Meme dans Boruto, avec les Otsutsuki il y a des combats épiques .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé ça pendant des années, puis j'ai découvert One Piece en 2013 xD. One Piece c'est juste 2/3 classes au dessus en matière d'histoire et d'émotions je trouve. Après les combats, bof. Si c'est mal écrit, c'est pas l'animation qui va sauver le manga.

Dans Naruto au début, y'avait une véritable notion de technique et d'intellect (un peu à la manière de HxH et son Nen). Fallait gérer le chakra, les techniques...

Puis on est passé à Shippuden, et Kishi a commencé à faire n'importe quoi. De plus en plus d'explosion, plus de lumière, plus d'effets visuels, mais en vrai les combats étaient extrêmement creux. La grande guerre tu te tapes à la pelle des combats de merde, c'est juste chiant à mourir. Les Otsutsuki, tu sens que l'auteur n'avait pas d'idée, il a inventé des persos sortis de nulle part, il a raccroché ça tant bien que mal à son histoire. Jusqu'à la grande guerre ninja, absolument personne n'a connaissance de l'existence des Otsutsuki, et comme par hasard, les mecs ils débarquent : " bonjour, vous ne nous connaissez pas encore, mais on est les grands méchants. Petit flashback pour vous dire qui on est, vu qu'on a pas de back story".  Même dans Pokémon, les adversaires sont mieux introduits.

Absolument tout ce qui a été dit niveau technique/chakra disparaît. Vous vous souvenez quand Naruto découvre qu'il a un chakra de type vent, et on te dit que c'est pas ouf parce que Sasuke a un type feu donc c'est désavantageux pour Naruto ? Ça a servi à quoi après? Que dalle ! Naruto maîtrise 10000 catégories parce que c'est la réincarnation du fils de l'ermite :facepalm: 

Vous vous souvenez du Sharingan ? C'était cool, Sasuke était le seul à l'avoir. Et Kakashi qui en a obtenu juste un, par on ne sait quel moyen. Cool, ça a l'air d'être Une intrigue facile à mettre en œuvre. Et là boum, on te met 148 Sharingan, tous différents d'un ou deux pixel. A la fin j'étais blasé par le Sharingan, j'avais l'impression de voir Apple qui ressort un iPhone chaque année.

Orochimaru il a servi à quoi ? Il ressuscite les hokage et il décide de se ranger. Il se prend une petite baraque pas loin de Konoha et il touche sa petite pension retraite, tranquille. Sérieux? Non mais sérieux?

Et Pain il a servi à quoi ? Il a passé des années à préparer son plan, il a tué plein de gens, mais comme Naruto  lui a dit " c'est méchant de tuer les gens" le mec il dit ok il ressuscite tout le monde, et il meurt. C'est tout, c'est ça la fin du "leader" de l'Akatsuki ! Je serai Konan, je l'aurai tarté bien bon et j'aurais jeté sa dépouille quelque part dans Kiri. 

Le grand méchant c'est Tobi, le grand méchant non c'est Madara, mais non re-twist c'est les Inconnus Otsutsuki. Le problème quand tu fais autant de twist bah c'est que tu finis par tourner en rond. C'est exactement la prouesse qu'à réussi Kishi.

 

Bref, pour moi Naruto, la première partie est genialissime. Shippuden jusqu'à l'arc Pain c'est très bien. Après c'est juste de la bouse intersidérale même si le twist Tobi était une superbe idée

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rahim95 One peace en dehors de l’histoire, y a-t-il des combats épiques ? Des combats où tu te dit wouaou ? Question sérieuse.

Je sais pas si vous avez vu BAKI , une histoire nulle à chier mais rien que pour les combats je kif.

En faite les histoires c’est bien mais s’il y’a pas des techniques qu’ils apprennent à maîtriser puis se battent, ensuite des personnages auxquels tu t’attaches et qui meurent c’est ça Naruto, One pièce je sais pas s’il y a des morts .

Ou peut-être peut-être que je devrais la regarder en VO, parce que le français même naruto je deteste, les voix sont horrible j’accroche pas du tout, alors que VO purée c’est un pur kif .

Moi je veut de la baston et que ça se rapproche du réel.

Puis la grande guerre tu t’es ennuyé, mais il y a eu des combats très puissant et énormément d’émotions, comme Neji, l’importance d’Hinata a ses côtés, les parents du trio shikamaru et ses potes, l’arrivée des hokages, quand Naruto voit son père .

C’est tiré sur les cheveux mais quand tu t’es attaché à ces personnages t’es obligé de verser une larme . 
 

One pièce j’essayerai en VO peut-être que ça passera .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Serpent-NA a dit :

One piece meilleur manga que vous le vouliez ou non. 

Par contre le manga qui a battu tout les records cette année pour moi c'est Demon Slayers. Cette année ils sont clairement au dessus de OP et co. 

Je viens de terminer la 1ere saison vraiment très bon mangas.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Momo_Goku a dit :

Et au dessus y'a Dragon ball Z!!!

🤣🤣🤣🤣🤣.

Non mais faut arrêter avec DBZ, c’était le top il y a 30 ans mais plus maintenant  …

Aujourd’hui tu regardes avec un œil neutre, tu te dis merde mais c’est creux comme manga.

Dbz c’était bien pour les combats et c’est tout.

Et si on parle de combat, le manga il a 30 ans donc aujourd’hui quand tu mets ça en face d’un Naruto, Démon slayer, MHA, one punch man ou autre random manga ca fait pâle figure.

DBZ ça reste un manga de légende, une légende qu’on doit (aurait du) laisser à la retraite et mourir en paix avec son statut conservé.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais cherches pas je te dis!

DBZ ca vends tout DE TOUT!

DBZ kakarot sur console est un bijou! Tous les goodies, les figurines, bref c'est vieux mais ca continue de vendre.

On verra si tes one piece, naruto seront encore là dans 15 ans!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai grandi avec Naruto et dbz (j'ai quand même connu dbz un peu avant). J'ai lu Bleach, Fullmetal Alchemist, death note, d.gray-man, shaman king, attaque des titans, jujutsu kaisen, démon slayer. J'ai essayé l'anime one pièce et j'aime pas je trouve ça trop enfantin, j'aime pas les design des perso et la gueule des méchant et pas fan du délire pirate (mais je compte essayer le manga un jour). 

Jusqu'à pas longtemps j'ai toujours mis Naruto en tête du classement des meilleurs manga mais j'ai changé d'avis après avoir lu LE manga qui est berserk qui est le meilleur manga et la meilleur histoire de dark fantasy.

Vraiment Berserk est incroyable dans tous les points je précise qu'il faut lire le manga et non regarder l'animé qui est dégueulasse. Les 3 films par contre sont cool même si il manque énormément de passage comparé au manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Momo_Goku a dit :

Mais cherches pas je te dis!

DBZ ca vends tout DE TOUT!

DBZ kakarot sur console est un bijou! Tous les goodies, les figurines, bref c'est vieux mais ca continue de vendre.

On verra si tes one piece, naruto seront encore là dans 15 ans!

Non mais mec tu parles comme un fan boy, mets ça de côté 30 secondes de temps à autre …

Naruto et One Piece ca date pas d’aujourd’hui, les dates de création c’est 1999 et 1997.

Naruto c’est officiellement terminé mais la suite, Boruto n’en est qu’au début et sera encore en cours de publication dans 5 voir peut-être 10 ans. One piece ca fait 25 ans et c’est pas encore fini.

Où je veux en venir ? Ce sont des mangas qui ont tenu dans le temps avec une fan base énorme qui continue de s’agrandir de jour en jour, alors venir dire "on verra si ils seront là dans 15 ans" c’est inutile car c’est déjà tout vu. D’ailleurs ces deux licences aussi vendent beaucoup et de tout donc je vois pas en quoi DBZ fais mieux.

Puis si on parle de qualité (histoire, dessin, combat), DBZ est très loin d’égaler Naruto, One piece ou même ce qui se fait aujourd’hui.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bouba930One piece c’est sympa pour l’histoire mais niveau combat on est quand même bien en dessous de Naruto. Je me souviens pas d’un seul combat qui soit au moins au niveau d’un Lee/Gaara qui alors pour le reste n’en parlons même pas.

Tu devrais essayer Demon Slayer, C’est épique, histoire solide et combat au top.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démon slayer c'est surcote je trouve. L'histoire est loin d'être ouf, en vrai ce qui est grave cool c'est l'ambiance et l'animation qui est incroyable, sinon pour avoir lu le manga je préviens déjà que la fin est éclaté au sol 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, KHÉTY NÉBOU a dit :

@bouba930One piece c’est sympa pour l’histoire mais niveau combat on est quand même bien en dessous de Naruto. Je me souviens pas d’un seul combat qui soit au moins au niveau d’un Lee/Gaara qui alors pour le reste n’en parlons même pas.

Tu devrais essayer Demon Slayer, C’est épique, histoire solide et combat au top.

Voilà le message que j’attendais, je m’en cogne de l’histoire moi je veut des combats, de la Baston , pour une histoire j’irais lire un livre mdr 🤣.

C’est pour ça j’ai kiffé BAKI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...