Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mangas


ambrogio

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
Le 24/05/2022 à 16:44, Serpent-NA a dit :

Le mangaka d'Hunter x Hunter a annoncé sur twitter qu'il a repris à dessiner les planches du manga. 

Je suis refait bordel 😭

C'est la fête en ce moment niveau manga. Hunter x hunter qui va reprendre et surtout aujourd'hui on a la confirmation que le manga berserk va continuer et un chapitre sort le 24 juin ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je viens  de lire le dernier scan de One piece, Oda a osé le faire.

Spoiler

Baguy est devenu l'un des 4 empereurs, avec Luffy, Shanks et Barbe noire, un truc de fou que Baguy soit empereur. Je me demande jusqu'ou ira le troll, et si Baguy devenait contre toute attente le Roi des pirates ça serait lolesque.🤣

J'espère qu'Oda donnera à baguy au moins la force qui va avec ce statut.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 9 heures, Serpent-NA a dit :

La semaine prochaine vous allez comprendre qui est réellement Restu Unohana. Vous êtes pas prêt. 

Donc bleach a vraiment repris.

Tu les regardes comment ? En streaming ? Ils ont fait la suite d’où ils se sont arrêtés ou ils ont fait un autre arc ?

Le meilleur combat restera celui avec Aizen ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Boubou a dit :

Donc bleach a vraiment repris.

Tu les regardes comment ? En streaming ? Ils ont fait la suite d’où ils se sont arrêtés ou ils ont fait un autre arc ?

Le meilleur combat restera celui avec Aizen ! 

Oui ça a repris depuis mi octobre et c'est un nouvel arc qui a commencé. 

Pour les regarder faut que t'ailles sur Voiranime et les épisodes sortent tout les lundis. 

Autant le combat avec Aizen est légendaire, mais je crains qu'il se fasse surpasser quand on voit toutes les masterclass qu'il y'a chaque semaine. 

 

Cette nouvelle saison c'est de la pure dinguerie et elle pisse littéralement sur tout les autres animés (quoi que ça peut se jouer avec la nouvelle saison de MHA qui est excellente aussi) . J'ai pas peur de le dire que ça pourrait etre la saison la plus légendaire de tout animé confondu. 

Modifié par Serpent-NA
  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Serpent-NA a dit :

Oui ça a repris depuis mi octobre et c'est un nouvel arc qui a commencé. 

Pour les regarder faut que t'ailles sur Voiranime et les épisodes sortent tout les lundis. 

Autant le combat avec Aizen est légendaire, mais je crains qu'il se fasse surpasser quand on voit toutes les masterclass qu'il y'a chaque semaine. 

 

Cette nouvelle saison c'est de la pure dinguerie et elle pisse littéralement sur tout les autres animés (quoi que ça peut se jouer avec la nouvelle saison de MHA qui est excellente aussi) . J'ai pas peur de le dire que ça pourrait etre la saison la plus légendaire de tout animé confondu. 

Attention tu va froisser les fans de One peace.

Bleach franchement j’avais kiffé le délire des zampackto, qui évoluent en plus, puis ça a commencé à vouloir en faire trop, après le combat de Aizen c’était devenu de la grosse merde, tristement dommage pour ce bête de manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Boubou a dit :

Attention tu va froisser les fans de One peace.

Bleach franchement j’avais kiffé le délire des zampackto, qui évoluent en plus, puis ça a commencé à vouloir en faire trop, après le combat de Aizen c’était devenu de la grosse merde, tristement dommage pour ce bête de manga

Sache que je suis le premier à être fan de One Piece et j'ai pas honte de dire que les épisodes qui sortent depuis quelques mois sont nuls à chier. Le rythme de l'animé est juste nauséabonde. 

Après concernant Bleach je parle uniquement de cette saison. Les arc hs et les épisodes complètement bâclé après le combat contre Aizen je le garde encore à travers de la gorge. Ichigo n'aurait pas du réapparaître après avoir utilisé toute la puissance de son zanpacuto contre Aizen. 

Modifié par Serpent-NA
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Serpent-NA a dit :

Sache que je suis le premier à être fan de One Piece et j'ai pas honte de dire que les épisodes qui sortent depuis quelques mois sont nuls à chier. Le rythme de l'animé est juste nauséabonde. 

Après concernant Bleach je parle uniquement de cette saison. Les arc hs et les épisodes complètement bâclé après le combat contre Aizen je le garde encore à travers de la gorge. Ichigo n'aurait pas du réapparaître après avoir utilisé toute la puissance de son zanpacuto contre Aizen. 

Justement je trouve qu’ils auraient pas dû arrêter Ichigo comme ça , on voit son pouvoir quoi 2,3 épisodes ? Et c’est tout ? Nan on veut voir de quoi il est capable mais bon les mangas c’est pas tout le monde qui arrive a bien finir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...