Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mangas


ambrogio

Messages recommandés

Musiq : Oui la deuxième partie avec les deux frères N et M était un peu répétitive, c'est vrai, L n'aurait jamais du mourir :cry:

 

Javier : Je viens tout juste de commencer, un ami m'avait casser le c*l avec depuis pas mal de temps, là je me suis tapé les 4 premiers épisodes et j'ai bien aimé :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Full Metal Alchimist c'est de la bombe. J'ai maté tous les épisodes il y a de ça 4ans. Vraiment géniallissime. Une histoire poignante et fantastique. Vraiment un sacré bon manga.

 

Mais mes préférés restent Dragon Ball Z sans aucunes hésitations, j'ai lu tous les mangas et ai vu tous les épisodes depuis 15ans. J'ai adoré aussi GTO: Great Teacher Onisuka en animé. Le manga j'ai peu apprécié mais le dessein animé était monstrueux. Enfin Naruto j'ai eu du mal à m'y mettre mais maintenant je suis à fond dedans. J'lis les chapitre sur internet. C'est vraiment pas mal du tout. J'aime beaucoup. :nikel:

 

J'oubliais aussi: Chobits ! Le manga en 8 tomes qui a failli me faire craquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

El Codino ta appris la nouvelle en fin de semaine? Un choc tout de même.

[...]

Le pere d'Ace ? Cool :nikel: Sûr qu'on s'y attendait pas, en même temps ils disaient qu'ils etaient demi freres avec Luffy, donc on pouvait pas imaginer... En tout cas malgré que l'equipage ne soit plus montré (Nami et Robin :wub: ), cet arc est geant :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Donc que Luffy et Ace seraient de vrais demi freres...

Mais j'y crois pas. Oda a l'habitude de developper les personnages surtout quand il balance les noms comme ça. Pour l'instant on sait encore rien sur Dragon, donc je pense qu'il est toujours vivant et qu'il interviendra dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans One Piece aux dernières nouvelles, Ace est le fils de Roger, et Barbe Blanche veut faire de Ace le nouveau seigneur des pirates. Il a enfoncé les portes de la justice avec 5 pirates du nouveau monde, et il s'apprête a affronter les corsaires d'après ce que j'ai compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu le tome 1 de Barbara de Tezuka hier .. c'est pas mal

Je rappelle pour ceux qui ne savent pas que Tezuka est le père du manga, à lire d'urgence si vous ne connaissez pas (l'histoire des 3 Adolf, Bouddha, Black Jack etc ...)

 

 

Putain ça me saoûle la médiathèque de Quimper est bien mais niveau mangas y'a que dalle !! :nazz:

Modifié par le K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu le tome 1 de Barbara de Tezuka hier .. c'est pas mal

Je rappelle pour ceux qui ne savent pas que Tezuka est le père du manga, à lire d'urgence si vous ne connaissez pas (l'histoire des 3 Adolf, Bouddha, Black Jack etc ...)

 

 

Putain ça me saoûle la médiathèque de Quimper est bien mais niveau mangas y'a que dalle !! :nazz:

 

En conclusion c'est donc une bonne médiathèque :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
J'ai acheté la série 20th century boys de Naoki Urasawa sur le net, je suis en pleine lecture c'est bon, du même niveau que Monster je pense

 

C'est relativement du même niveau, même si on s'embrouille un peu plus dans le scénario de 20th je trouve. Par contre, j'ai hâte d'une édition française de Pluto et (mais là faudra pas être pressé) de Billy Bat^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

On me parle pas mal de One Piece

 

Qu'est ce qui est mieux? Naruto ou One Piece ?

Sinon pour les amoureux ou drogué de mangas ( comme moi ), regarder ONE PIECE cette série c'est un grand bol d'air frais dans cette vie de merde :bigrin:

 

Certain qui connaisse s'en avoir regarder diront "ah mais ya 420 épisode a ratrapper etcetc mais cette série quand t'est dedans c'est mort tu la quitte quittera pas.............. et en plus ça n'est que la moitié de l'histoire, c'est pas fini et l'auteur nous cache encore trop de secret bref je pourrais en parler des heures de ce truc :blushing::laughing[2]:

 

 

Moi j'ai pensé ça :(

420 épisodes a se taper :o

 

Enfaite ce qui est chiant c'est de tout télécharger. Et c'est pareil pour le Streaming, tout charger à chaque fois :s

Il me faut quelqu'un qui les as sur disque dur :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...