Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mangas


ambrogio

Messages recommandés

Et tu fais quoi de Megavideo, WAT ? Superbe qualité Rbar.

 

Personnellement, j'te conseillerais les Naruto c'est génial ;) Belle intrigue, du jamais vu. Surtout les shippuden, mais commence du début ;)

 

Après, y a les scan (papier virtuel) qui est mieux d'après moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rbar ne l'écoute pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :vnr::laughing[2]: One piece c'est "Le" Must du mangas d'ailleurs pas pour rien qu'on le surnome le successeur de DBZ bien que l'univers de One piece soit totalement différent, pour ma part c'est le successeur des classique en général ( Saint seiya, Dbz,city hunter, Hokuto no ken, captain tsubasa )...............

 

J'aime les 2 ( OP et naruto ) et je les regarde les 2 mais si tu veut vraiment te régaler crois moi ya pas photo.

 

Aprés ça dépend de tes gout aussi, moi jaime le bordel !!!!! et One piece ça l'est dans le sens ou tout est mélanger : c'est comique a mort ( Luffy en téte ), ça se tape ça pleure ça se charie , c'est trés politique ( la politique a une grande place dans cette serie d'ou la plupart des enigmes , c'est également trés famille et des surprises a gogo, et dans tout ça l'histoire est trés sérieuse et quand ça blague pas ça blague pas bref 420 épisodes mais c'est du pur bonheur méme quand l'épisodes est bof le simple fait de voir les conneries de l'équipage c'est des barres. Et c'est la seule série qui me donne envie de voir les HS car tu rigole :bigrin:

 

Naruto c'est trés bien aussi mais l'humour pas terrible , les combat par contre sont génial , plus l'histoire avance et moin il y a de l'interet ( a l'invere de O.P ) surtout depuis la mort de qui tu sait Hayate , ( je donne pas le nom au cas ou yen a qui serais pas encore la ), ceux de l'akatsuki meurt trop tot et Naruto évolue trop vite a mon gout, surtout qu'au dernier scan Madara nous donne son veritable but et franchement c'est du baclé je trouve. bref c'est une bonne série mais qui se dégrade avec le temps malheureusement......

 

 

Jsuis un mordu de mangas je sent que je vais me régaler dans ce topic :laughing[2]:

 

Hayate ta regarder One piece ou tu le critique en ayant regarder seulement quelque épisodes ???

 

Dailleurs je vous laisse ce soir ya le 421 qui vient d'arriver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bigrin::bigrin:

 

 

Ps : Sinon Rbar pour les séries courte ya pas photos Death Note c'est le top du top

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi Death Note j'ai vu. D'la bombe

 

Tous les mangas que j'me suis tapé :

-Samurai Champloo

-Hajime No Ippo

-Death Note

-Ueki no Housoku

-Afro Samurai

-Elfen Lied !!! (seulement 12épisodes mais sa pète grave)

-Un bête mangas de sorcier (J'ai oublié le nom)

-... (Dbz, Pokemon,...)

 

 

Sinon merci les mecs :bigrin:

J'vais essayer de voir pour Death Note et Naruto si y'a moyen de les avoir sur disque dur, parce que j'veu pas tout télécharger ou streaming :o

Modifié par rbar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

One Piece bien sur !

 

Je sais pas où vous en êtes, donc je ne vais pas vous spoiler, mais wahou.

C'est juste ultime.

 

Le mec utilise tout ce qui a fait le succès de DB / DBZ, et le transcende entièrement pour créer un truc de fou.

 

Sinon, je suppose que personne ici ne connaît mais je suis un très grand fan de Mitsuru Adachi.

Le monsieur qui a écrit Touch (connu en France sous le nom Théo ou la batte de la victoire), Rough, Katsu, Cross Game, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vue la fin d'hokuto no ken, mon frère à acheter le pack de dvd à la fnac c'est la deuxième saison inédite en france terrible, mais je me suis arréter au combat contre Sauzer, ou vous les avez trouvez?

 

Internet bien sur :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau manga animé j'ai redécouvert une série qui date d'il y a 10ans et qui me passionnait à l'époque. Je parle de Gundam Wing, je sais pas si certains connaissent mais je me suis retapé les 49 épisodes, j'ai fini de me regarder la série y a quelques jours. Si y en qui sont intéressés par ça, vous n'avez qu'à aller sur ce site: Gundam Wing - Episode 1 (voici le premier épisode).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je suppose que personne ici ne connaît mais je suis un très grand fan de Mitsuru Adachi.

Le monsieur qui a écrit Touch (connu en France sous le nom Théo ou la batte de la victoire), Rough, Katsu, Cross Game, etc.

Détrompe toi, tu as un fan de ce monsieur devant toi qui trouve que H2 est sa série phare par excellence (propos entièrement subjectif) :smile:

 

 

@ Kroutch: As-tu déjà essayé Gundam Seed ?

Modifié par verino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verino > Ahh un fan, quelle joie !

Alors, je te c/c mes différents avis sur H2 :

 

Bon alors 19ème tome d'H2 lu. Je rejoins Janus concernant l'intensité des matchs de base ball. C'est détaillé, bien dessiné, on vit les matchs avec Hiro. Et justement, c'est ce qui m'embête un peu. Je m'explique :

 

Dans Touch, plus que dans n'importe quelle autre œuvre d'Adachi, l'importance de l'élément féminin du manga est capital. On a tous vu que sans Minami, Tatsuya n'était rien (enfin j'exagère, je dirais qu'il n'est plus aussi flamboyant). Au delà de ce constat, on sent Minami vibrer tout au long des parties. Tantôt stressée, tantôt craintive, Adachi allant même lui confier une gestuelle extrêmement réaliste pour nous faire part de ses états d'âmes durant le match. Dans H2, ce phénomène est quasiment inexistant. Certes, Hikari et Koga sont là, et soutiennent leurs joueurs favoris, mais on ne les sent pas en phase avec l'équipe. Ce manque d'intensité dans les gradins est d'autant plus flagrant qu'en dehors des matchs, Adachi semble avoir oublier qu'il nous raconte une histoire avec quatre protagonistes principaux. Donc, c'est un rectangle amoureux que nous avons là. Or, plus je lis H2, plus je me dis qu'il s'agit là de l'histoire d'un triangle amoureux, Koga étant inlassablement mise en retrait.

 

Certes, elle dispose de nombreuses scènes intéressantes, mais c'est plus la relation Hidéo / Hikari, Hikari / Hiro qui est mise en lumière. Et je trouve cela extrêmement dommage, j'adore le personnage d'Hikari, elle me fait penser à Minami et Minomya (de Rough). Toutefois, et c'est bien là le problème, on sent le déjà vu. Si Koga n'avait pas été là, il n'y aurait pas eu de souci, car on raffole tous de ce genre de personnages issus de l'imagination d'Adachi, mais la présence de Koga nous montre une conception de la féminité différente : la candeur et surtout la naïveté, incarnée par Koga donc. Et au fur et à mesure, on se dit qu'on aurait bien aimé la voir plus en avant, voire même obtenir le rôle principal.

 

Autre petite critique, l'omniprésence du base ball. On sent un certain déséquilibre au sein de la narration. Les scènes qui mettent en avant les personnages sont très restreintes, elles durent l'espace d'une dizaine de pages, tandis que les scènes de matchs durent parfois près d'un tome ! S'il y'avait la même construction que dans Touch, à savoir un long match avec une fille qui vit le match, c'aurait été parfait, car cela aurait contribuer à faire évoluer les sentiments. Mais là, à part nous mettre l'eau à la bouche au fil des chapitres, ça ne sert pas à grand chose.

 

Donc voilà. A part ça, le ton décalé, l'humour, l'auto dérision, la légèreté et la fluidité (paradoxalement) restent autant d'atouts majeurs que je me dois d'attribuer à ce manga qui réussit à conserver mon intérêt éveillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kroutch: As-tu déjà essayé Gundam Seed ?

Hélas non, je ne les trouve pas sur le net. Je ne trouve pas non plus Gundam Wing 0.

 

Gundam j'adore j'ai les 3tomes ainsi que le 3oav en bouquin c'est une série excellente qui avait été diffuser sur M6 a une heure qui me poussait a sécher les cours d'Anglais :bigrin:

:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...