Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mangas


ambrogio

Messages recommandés

Tiens, puisque vous parlez de Ken le Survivant, quelques extraits de la VF, cultissime :

 

« Hokuto de cuisine ! »

 

« Nanto de vison ! »

 

« Couteau de cuisine ! Couteau de salle à manger ! »

 

« Les membres de l'école Hokuto à pain étaient sous les ordres directs de l'empereur ! »

 

« Tire-bouchon saignant et couteau de cuisine ! »

 

« Est-ce que vous savez où je peux trouver Ryuga ? » « À Montélimar »

 

« Par le Hokuto à viande je couperai vos gigots ! »

 

« Il utilise la technique planche à pain ! »

 

« Je suis le roi du Nanto de fourrure ! »

 

« Non Julia, je n'avais pas fini de construire la rambarde ! Appelez-moi l'architecte ! » (Julia se suicide en sautant du palais)

 

« Lorsque le sang jaillit. Oh ! C'est déjà un bloc de glace à la vanille et le corps de l'adversaire bleuit par le froid !. »

 

« Les temps comme les œufs sont durs ! Et la bêtise n'a pas de limite. »

 

« La technique de combat de la Banquette Royale est née en Chine, lorsque la mousse tâche. »

 

« Comment as-tu fait ? » « J'peux pas te l'dire. »

 

« Attaque Nanto coup de poing dans la figure !/Attaque Hokuto coup de pied volant avec pointure ! » (Combat entre Shin et Ken)

 

« Attaque au petit couteau sinueux et torturé ! »

 

« L'attaque du Phoenix d'Arizona ! »

 

« Tu es de l'école des haut couteaux ou tard ? Hum plutôt tard... »

 

« Garo arrête de saigner ! »

 

« Rei, grand maître de l'école Nanto, ta légende se transmettra à travers les âges : roi du couteau de cuisine, roi du couteau à viande, adieu ami... »

 

« J'ai plusieurs manches à mon Nanto ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Et de plus coté baston tu peux pas etre mieux servi.

One Piece c'est une hsitoire prenante avec des combats epiques. Tu rates quelque chose le kid.

Ouai on m'a aussi parlé des Shipuden là, j'ai beaucoup à mater pour arriver là. 150 quand il est petit, et 150 quand il est grand :bigrin: j'sais pas si j'arriverai à tout mater xD

C'est vrai qu'il y a beaucoup de zodes, mais tu peux aussi sauter les arcs HS, c'est à dire les zodes qui ont été produits mais qui suivent pas l'histoire originale (le manga). Ils n'apportent rien à l'histoire, et (avis subjectif) sont souvent de pietre qualité. Principalement du zode 136 (environ) jusqu'à la fin de Naruto, c'est des HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes ce qu'il ma marquer aussi c'est bien quand Shanks débarque sur le bateaux de Barbe Blanche, le combat ace Barbe Noire et Zorro quand il est face à Kuma, et que dire quand luffy prononce à Lucci " a partir de maintenant je tombe plus".

Par contre Bleach pas si terrible que sa c'est le manga qui ce perd un peux il y a vraiment trop de hs, 1 ere saison avec beaucoup d'intrigue la mort d'aizen camouflé en assassinat, mais sa avance plus.

Modifié par javier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les DBZ je les ai tous sur mon ordi. On me les a filé y a 4ans et depuis je les regarde souvent (-->sur l'iPod notamment), me suis retapé toute la série y a un an. J'ai les 291 épisodes DBZ + les 64 DBGT + les 20 films. :bigrin:

Espèce de fanboy :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...