Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mangas


ambrogio

Messages recommandés

pour les amateurs d'animés et surtout de mangas de samurais je recommande vivement Shigurui , courte série de 12 épisodes dont voici un extrait d'une critique du site Animeka :

 

...L'horreur dans Shigurui est divisée en deux catégories distinctes qui se réunissent en chaque scène : le détail et le malaise psychologique. Si nous abordons le sujet du souci du détail, il n'y en aurait pas grand chose à dire : c'est simple, la série est, graphiquement parlant, très réussie et très détaillée, pas uniquement au niveau du chara-design, des backgrounds aux effets de lumière à couper le souffle...

 

la suite : http://www.animeka.com/animes/detail/shigurui.html

Modifié par musiq soul child
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

C'est entrain de chauffer c'est peu dire!

[spoil] [selectionner le texte]

Jusqu'à present aucun personnage "important" n'etait encore mort dans la serie. Mais là, on s'y rapproche. BB, c'est presque sûr, par contre Ace :blink::( . Et le pire c'est qu'on peut pas s'empecher de dire bien fait tellement il a été con cette fois -_- . J'espere quand même qu'il mourra pas car j'aime beaucoup. Et Aka Inu :wub:

[/spoil]

Modifié par El Codino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION SPOILERS ONE PIECE

 

Là où j'en suis moi, BB va se sacrifier pour sauver ses "enfants", mais Ace a bel et bien été sauvé par Luffy (putain, le passage où ils se battent ensemble !).

 

Je veux revoir Shanks le Roux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux revoir Shanks le Roux !

 

 

Pareil !!!!! je kiffe ce gars moi !!!!!

 

......................

 

Pour en revenir au scan d'hier, comme d'hab Oda c'est le King !!!!!!!

 

Avec tout les efforts fournis pour sauvé Ace le faire mourir maintenant est totalement incompréhensible.

 

Oda est capable de rebondissement de malade donc que Ace meurt maintenant ça serait pas étonnant, de plus la Vive Card. ne ment pas et elle est sur le point d'avoir été totalement brûlé donc........ Mais lorsque j’ai vu la Vive Card la 1ére chose que je me suis dit c'est "et si c'était celle d'un autre finalement ???" BB ?? Je pense pas que Ace puisse y passé parcque dans ce cas cette bataille n’aurait aucun sens ( du coté des pirates ) et le gouvernement auront finalement gagné car ils auront réussi a faire tomber Ace et BB

 

Sinon BB qui veut déglinguer marineford j’attend que ça ^^ !!!!! Il n’y aura pas de combat entre BB et Sengoku je pense, BB est trop amoché pour se battre, au pire il mourra de la main de sengoku aprés avoir détruit l'ile.... Et donc revoir Sengoku pour la suite de l'histoire ce qui n'est pas mauvais en sois.

 

Buggy qui se prend pour Hercule de DBZ, il ira ramasser la tête de BB lorsqu'il aura trouvé le cadavre de celui ci et diras "j’ai tué BB" ^^ et de la sont fan club va démarrer lol

 

Point négatif de cette bataille d'un point de vue scénaristique : trop centré sur Ace (ok c'est pour lui mais quand même) , les Schichibukais on les a a peine vu, la plus part du temps on voit Doflamingo philosophé et rire, milwauk 2 face a face et Finalement rien, moria quasi invisible, Kuma on sait même pas ou est le vrai mdr.

 

Smoker et sa bande ainsi que Hina , Sentoumaru, la vieille Tsuru, Momonga, méme Marco de BB on a quasiment rien vu.

 

Il aurait pu nous offrir quelque combat histoire de retardé le sauvetage, j’aurais bien aimé voir les capacité de Doflamingo surtout car ce type est trop sur de lui.

 

C’était un Arc de fou (sûrement le meilleur) mais dommage qu’on ne voit pas le réel potentiel de certains.

 

Le commentaire de Garp dans ce scan annonce sa retraite a mon avis,

 

Les questions que je me pose c’est qui sera le boss de la famille BB ?? Ou alors vont-ils se séparer ??? Shank’s et les 2 autres empereurs comment vont-ils gérer le Nouveau monde à présent ???

 

Si BB meurt on sait que ça aura un impact terrible sur le monde mais est ce que les iles qui été sous sa protection sont menacé ou pas d'aprés vous ??????

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais que je suis carrement à la masse ca doit faire 5 ans que la série doit être fini si ca se trouve :P mais je demande tout de même ...

 

Saint Seiya j'avais commencé à matter les Hadès y'en avait 12 il me semblait tous aussi somptueux graphiquement ... la suite est-elle sorti ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais que je suis carrement à la masse ca doit faire 5 ans que la série doit être fini si ca se trouve :P mais je demande tout de même ...

 

Saint Seiya j'avais commencé à matter les Hadès y'en avait 12 il me semblait tous aussi somptueux graphiquement ... la suite est-elle sorti ??

Il y'en a 18 normalement pour ce qui concerne les arcs de Hades avec 6 épisodes pour chacun:

 

• Chevaliers du zodiaque (Les) - The Hades Chapter - Inferno

• Chevaliers du zodiaque (Les) - The Hades Chapter - Inferno II

• Chevaliers du zodiaque (Les) - The Hades Chapter - Elysion

 

Actuellement, une nouvelle série est en cours et cette dernière décrit les origines de cette saga. Tu la trouveras sous l'appellation: Saint Seiya - The Lost Canvas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chevaliers du Zodiaque c'est génial mais c'est tellement prévisible -_-:bigrin:

 

Le chevalier de bronze se fait allumer, il est limite mort, mais il se relève, réussi à esquiver tous les coups parce qu'un chevalier ne se fait pas avoir 2 fois par la même technique, et il fait un coup de la mort et bat le méchant d'un seul coup !

C'est toujours Seyar qui bat le grand méchant, Shiryu est tout le temps aveugle, Iki sauve toujours Shun, Athena est toujours sauvée à la dernière seconde etc.. :bigrin:

 

Hadès j'ai trouvé ça moyen, les combats sont beaucoup trop rapides. La meilleure saga c'est de loin les chevaliers d'or B)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sans me dévoiler la fin, on sait qui est Hadès même si bon nombres de rumeurs ont circulés et si c'est ça ils m'ont niqués la série.

 

Ouais peut être bancale mais graphiquement c'est juste wahou puis moi les nouveaux mangas j'en veux pas tout simplement.

 

Le scénario est peut être bancale mais c'est le charisme de la série quoi moi j'adore c'est mon enfance s'te merde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais j'suis pas tout seul on va monter une secte ... genre Jeanne et Serge etc .. mais je me poilais devant ma TV !!

 

Nicky Larsson pareil d'ailleurs l'édition des bouquins a été arrêté il me semble :huh:

 

Mais rien que pour .. enfin c'est le côté mythique quand même .. j'ai regardé les autres j'ai quelques peu accroché à Bleach mais en faite nan !!! à part 21st Century le reste Bof Bof quoi et peut être le manga de boxe No ippo parce que j'suis moi même un boxeur.

 

Mais franchement avant yavais un charme que je ne retrouve pas c'est comme les anciens film type Predator quoi y'a des effets spéciaux totalement nul mais faut se resituer dans le bon contexte quoi !!!

Retrouve t'on à l'heure actuel un Star Wars, Alien, Pulp Fiction et j'en passe .. 2012 c'est juste de la merde pour faire court.

 

MOi niveau manga j'ai toujours aimé Prince of tennis, l'histoire ets nul d'accord mais y'a un tel charisme qu'on oublie la scénario trop vague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les nouveaux mangas j'en veux pas tout simplement.

:+1: :+1: :+1:

J'arrive vraiment pas à m'y faire...

Vous devriez essayer Monster ou Death Note ou encore un Baccano. Si après votre opinion reste inchangée, ce ne sera pas grave mais, je vous assure qu'on trouve toujours des perles dans les mangas/animés actuels.

 

Oui à la fin, on sait qui est Hades :nikel:

Modifié par verino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monster, c'est juste de la folie pure. Rarement vu un truc aussi poussé. Psychologiquement, ça va vraiment très, très loin.

 

Death Note, c'est très sympa mais pas vraiment transcendant à mon sens.

 

20th Century Boy, c'est du jamais-vu tellement ça déglingue la gueule.

 

One Piece, c'est juste Dragon Ball en 1000 fois mieux.

 

Et Cowboy Beepop, ça tue.

 

Rien que les musiques sont ultimes ...

Modifié par ath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...