Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

TIM CUP 2011/2012


stan78

Messages recommandés

  • Réponses 126
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je dirais pas non :bigrin:

 

Aussitôt demandé aussitôt fait, 0-1 pour la Rube, but de Caceres!

 

>D.Piero tout près d'inscrire le 0-2

 

>Robignol va rentrer à la place d'Emanuelson.

 

> GOAL 1-1 d'El Shaarawy!

 

> Double changement du côté de la Rube, Quaglia rentre à la place de D.Piero et Vucinic qui remplace Borrielo.

 

>But justement annulé à Ibra, pour une faute de main. Padoin se fait remplacer par Marrone.

 

> Ibra à deux doigts d'inscrire le 2-1.

 

> Vucinic qui frappe, s'est repoussé par Almelia, Quagliarella trop court pour inscrire le 1-2.

 

GOAL, 1-2 encore Caceres, d'une superbe enroulée à l'entrée de la surface!

 

FINI, 1-2 pour la Rube, grâce à un doublé de Caceres. Ah, embrouille entre Storari et...Ibrahimovic pour changer xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je viens de m'apercevoir qu'aucune chaine me semble t-il ne va retransmettre ce Juve-Milan, canal préfère diffuser Barcelone-Grenade ou encore la rencontre de coupe d'Allemagne de Dortdmung, à moins qu'ils n'aient pas les droits, ce qui m'étonnerai, si le cas contraire, c'est juste hallucinant de mon point de vue..

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avec l'équipe B du Milan on a réussi a fatiguer la Juve (et a les battre au bout de 90mn qui plus est), j'espère que l'Inter en profitera. :bigrin:

 

Sinon match assez bizarre. Le score est globalement assez logique. Le Milan ayant dominé une grande partie de la rencontre et méritait donc de gagner ce duel des 90mn mais la Juve a ensuite été plus en forme (et porté par son public) pour se qualifier.

 

Néanmoins la Juve qui ne parvient pas a battre une équipe composée de Mesbah, Amélia, Seedorf, Emanuelson, Muntari, Maxi Lopez et Inzaghi, c'est moche :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rigole pas trop car la juve n'avait pas buffon, matri, ces deux là ont fait des misères au milan cette année lol !!

 

sérieusement, la juve a bien joué la première et le milan la deuxième. Ensuite en prolongation la juve mérite la victoire tellement elle a croqué (déjà avant la fin du temps réglementaire et borriello/giacherini qui loupent aussi la qualif avant 90 minutes)

 

pour moi c'est mérité pour la juve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit deux joueurs auquel on peut a la rigueur mettre Barzagli

 

Au Milan il manquait Nesta, Abate, van Bommel, Ambrosini, Boateng, Binho Pato, Cassano mdr Sans parler d'Aquilani qui revenait de blessure (Seedorf aussi mais vu son niveau actuel...) et que Ibra a joué 45 minutes :bigrin:

 

Pour faire bref oui la qualif de la Juve est assez mérité. Si la victoire 2-1 a la fin des 90 minutes l'est pour le Milan, ce qui a payé en défaveur du Milan c'est ce match aller tout pourri.

 

car sur ce match le score est logique. Le 2-1 est logique car le Milan a dominé une bonne partie du match excepté a partir du but de Del Piero jusqu'a la mi temps (soit envirion 25 minutes) mais que, poussé par son public et plus en forme (puis plus talentueuse car on finit le match avec Pippo qui finit très difficilement sa carrière ou encore Maxi Lopez :bigrin: ) la Juve a logiquement marqué durant cette période.

 

En esperant que l'Inter profite de la fatigue de la Juve vu que Chiellini, Vidal, Pirlo, Vucinic ou encore le Suisse ont joué toute la rencontre.

 

De mon coté, a partir du moment ou je n'accorde que peu d'interet a ce trophée, je me contente du fait que pour la première fois de la saison, la Juve a finit par perdre un match de 90minutes et qu'elle a de la chance d'avoir vu la prolongations annuler sa défaite officiellement :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...