Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

RÉACTION DE RECOBA

Andrei

Messages recommandés

Image IPB

Réaction de Recoba après le résultat du match As Rome 1-1:

"La Roma a fait un meilleur début de match que nous, mais il est également vrai qu'ils ont frappé qu'une fois aux buts durant la première mi-temps et nous, nous étions malheureux sur de nombreuses occasions. Nous avons bien joué durant la deuxième mi-temps et nous nous sommes créé de grosses occasions de marquer. Nous avons mérité l'égalisation et on aurait pu également marquer un autre but.

Sur son état de forme, El Chino a ajouté : "Je n'ai pas joué avec l'équipe parce que j'ai eu quelques problèmes physiques. J'ai eu la chance de jouer quand je n'était pas blessé. Maintenant je veux m'améliorer encore plus et j'espère que je n'aurait plus de problèmes jusqu'à la fin de la saison. Il y a beaucoup de matchs importants à jouer et je veut donner beaucoup de choses à l'Inter."

Posté le : 06/03/06 à 19:46, par Andrei

Source(s) associée(s) : Inter.it

• Réponses 19
  • Création
  • Dernière réponse

"Nous avons mérité l'égalisation et on aurait pu également marquer un autre but"

Tout à fait d'accord.

"Il y a beaucoup de matchs importants à jouer et je veut donner beaucoup de choses à l'Inter."

Me demandes ce qu'il a pris avant ? :laugh:

Est-ce que ce serait le possible retour du grand chino qu'on as connu quand il marque des buts magnifiques?

En tout cas je suis content qu'il ai joué un matsch entier et qu'il puisse nous aider pour les prochains matschs.

FORZA CHINO!!!!!!!!!!! :nikel:

Il Chino pourra servir en cette fin d'année et vu le rendement des autres attaquants il peut tranquillement devenir titulaire en cette fin d'année. L'an passé il a connu une peiode (trés courte -_- ) ou a chaque fois qu'il touchait le ballon il y avait danger. En Champions League surtout on a besoin de quelques coup de genie pour faire la difference.

Avec la team que nous avons actuellement, je préfère mettre Deki en soutien de Cruz, ce sera beaucoup plus utile.

J'adore Martins mais quand je le vois cette saison, on dirait qu'il s'inspire de plus en plus de Recoba :(

Tu trouve franchement qu'il a eu une baisse baisse de régime depuis la CAN ? C'est toute sa saison qu'il est entrain de foirer. Il ne fait rien cette saison, je ne comprends vraiment pas ce qu'il se qui arrive à notre attaque :(

Et dire qu'au début de la saison, les journeaux disait que la paire Adriano-Oba allait tout éclater. Meilleur que Trezegai-Ibra, Gilardino-Shevchenko,... :cry:

Je ne dirais pas qu'il ne fait rien.

D'une c'est le joueur le plus utilisé par Mancini (pas pour rien),

De deux il provoque et a amené plein d'actions de but,

De tois il est toujours là quand on lui demandes (rarement blessé),

De quatre il se défonce à chaque match.

S'il y a bien un attaquant que je ne descenderais pas cette année avec Cruz, c'est bien Oba.

Cruz c'est clair, faut pas le descendre mais Martins, montrez moi ses stats on en reparlera.

Le plus utilisé de Mancini. C'est en comptant l'année dernière, où il développait un football génialissime. Cette année, il est loin d'être le plus utilisé par Mancini -_-

C'est clair. Il n'est pas tres efficace le petit Martins. Faut trouver un moyen d'utiliser sa vitesse. Parce que niveau technique, c'est pas ca du tout. Il perd souvent le ballon quand il part en dribble. Il n'a qu'une seul technique, c'est de partir en profondeur et encore, il se montre assez maladroit face au gardien.

Martins : 29 matchs joués toute compétition, 9 buts marqués (peu mieux faire). 2056 minutes joués remplaçés 9 fois et rentré 10.

Certes cette saison ce n'est pas le plus utilisé mais je trouve quand même qu'il est bénéfique en attaque et apporte pas mal.

C'est notre attaque complete qui suit pas cette année à part Julio Cruz, donc forcément ça suffit pas une seule pointe qui marque.

De plus, il faut pas viser qu'Oba, mais de Adri en passant par Il Chino tous on un ratio honteux cette année par rapport à leur talent (sauf Julio, sur les 12 derniers matchs, 10 ou 11 buts je crois) ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...