Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

FARAONI: "LES TIFOSI, MON UNIQUE EMOTION"

Damien

Messages recommandés

Image IPB

1314633740_faraoni.jpg

MILAN - Marco Davide Faraoni a joué son premier match en tant que titulaire en championnat. Mais il a dû quitter la pelouse prématurément dès la 61’. Il s’est exprimé sur Inter Channel après la rencontre.

Internazionale.fr vous propose de découvrir ses déclarations:

"J’ai eu des crampes et je n’étais plus en mesure de jouer. Je suis content d’avoir débuté la rencontre et d’avoir eu la chance de montrer à tout le monde ce que je peux faire. Le seul point négatif, c’est la défaite. Nous avons très bien joué en première mi-temps, mais en seconde, nous avons pris ce but."

De l’émotion ?

"Non, je ne suis pas vraiment comme ça. Quand je suis sur le terrain, je cours, peu importe l’adversaire. C’est comme ça que je suis. C’était beaucoup plus intense quand je suis arrivé et que les tifosi m’ont applaudi. J’ai juste fait ce que le coach m’a demandé et je le remercie de l’opportunité qu’il m’a donnée ce soir, et pour celles qu’il me donnera à l’avenir."

Rédigé par gladis32 & p-h08 (inter.it)

• Réponses 14
  • Création
  • Dernière réponse

Mon coup de coeur depuis l'amical contre l'Olympiakos cet été!

J'étais ravie de le voir débuter et il a répondu aux attentes en première mi-temps (ses centres sont des bijoux!). Les crampes ma foi, il n'a pas encore l'habitude de tenir le rythme de la Serie A je pense, il faut y aller progressivement avec lui, ne pas lui brûler les ailes. Un futur grand j'espère!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...