Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MORATTI: "AUCUNE INTENTION DE VENDRE"


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

1274098754_moratti.jpg

 

MILAN - Le Président Moratti s’est exprimé à Sky et Mediaset juste avant de rentrer dans le stade pour le match contre l’Udinese.

Internazionale.fr vous propose de découvrir les déclarations du Président nerazzurro:

Il commente d’abord le fait que les attaquants n’aient toujours pas marqué au Meazza :

"Ils marqueront tôt ou tard... (ndlr: il sourit). Ce sont tous de bons joueurs."

On lui demande alors de clarifier les rumeurs sur un intérêt russe pour l’Inter.

"Ce n’est pas vrai, bien que ce ne serait pas une si mauvaise chose si c’était un groupe capable de donner un coup de main, mais il n’en est rien."

Des renforts en janvier ?

"Eh bien précisément... je ne sais pas, nous verrons. Mais même si nous songions à faire quelque chose, ce ne serait pas juste envers les joueurs d’en parler en ce moment."

Allez-vous vendre le club ?

"Non pas du tout."

Rédigé par gladis32 & p-h08 (inter.it)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13
  • Création
  • Dernière réponse

S'adosser à des gens c'est le seul espoir du club vu que Mo ne veut plus sortir de billets (pourtant Saras n'est pas à la ramasse). Maintenant faut voir avec qui... Que ça soit pas des gens qui viennent mettre encore plus la zone dans le Titanic.

 

Les Russes ne sont pas les investisseurs les plus neutres, je les verrais mal mettre des sous si c'est pas pour diriger l'affaire. Faut des sous ça c'est sûr, vu que y'a toute l'équipe + le stade (l'est pas des plus frais quand même, quand on voit les sièges et les tribunes... vive le papier journal)+ pas mal d'infras à changer, mais faut voir comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais il ne faut pas perdre de vue que les prix ont explosé par rapport à il y a 10/15 ans. Ce que pouvait se permettre Moratti avant, il ne le peut plus aujourd'hui. Parce qu'on ne dispose pas de stade, que le merchandising est moins fort que celui des autres clubs comme le Real, Barca ou Manchester... parce que les droits télé en Italie sont plus redistribués et non exclusivement pour les grands comme en Espagne.

 

Notre budget n'a pas assez augmenté contrairement aux autres clubs étrangers. Et puis Moratti est un chef d'entreprise, il ne va pas couler la Saras pour renflouer l'Inter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis totalement d'accord avec toi ! mais tout est de sa faute, il a mal gérer notre effectif il a vendu pour acheter plus faible ! alors que l'argent été bien la ( des ventes )

 

En ce qui concerne ,c'est sur qu'il va pas faire couler Saras pour l'Inter, mais la si ca continue ,il va faire couler plus qu'une entreprise, le prestige d'un club qui existe depuis plus de 100ans .. sans aucun projet sportif , un club fini mal ( il suffit de voir Monaco ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le pire, c'est qu'on en a accumulé pour des centaines de millions d'euro, de toute manière, qu'importe la décision pour laquelle il va opter, qu'elle soit bénéfique ou non, il doit impérativement se retirer et insuffler un nouvel élan au club en instaurant quelqu'un d'autre.

Qui ? Je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que c'est pas un fond de pension ou une merde dans le genre, juste un mec qui aime le club ca me suffirait.

 

On a qu'a proposer le poste de DS a Oriali et Momo deviendrait comme Silvio, un peu a part.

Puis on peut accepter des contrats juteux sans laisser le plein pouvoir aux investisseurs, y'a toujours moyen de faire quelque chose sans abandonner le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à comprendre comment la situation de notre club c'est démolie en si peu de temps, on etaient les champions du monde ya 1 an et demi, on est un club dégeulasse aujourdhui <_< je parle pas des personnes mais du niveau proposé évidemment ;) que ce soit le sportif ou l'administratif, Galliani seul fume toute notre direction il y a qu'a voir les dernieres transactions faites par les cousins.

 

Je suis dépité serieux -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va vraiment passer pour des guignols, comment foutre en 1 an et deux mercatos quelques années de travail en l'air. Les forces vives nous ont quittés, je prends le paris qu'on ne luttera que pour l'europa league dans le 5 ans à venir et qu'on n'est pas prêt d'être compétitif. La LDC il faut tirer temporairement une croix dessus les gars.

 

Momo a eu sa LDC il ne fera plus d'effort, le FPF n'est qu'une bonne excuse pour justifier qu'il ne mettra plus d'argent. Les vrais raisons (que je comprends) son ailleurs,il a claqué trop de sous à son goût, merci à lui pour tout, mais on ne peut vivre dans le passé.........place au suivant!

 

Quand je vois certains nous faire la morale avec la Rube qui aurait remonté une équipe petit à petit, qu'il faut faire pareil....leur équipe est compétitive depuis qu'ils ont craché du pognon cet été, entre une bonne et une très bonne équipe ils ont finis par comprendre comment sauter le pas=> 100 M€+ leur stade, la voix royale pour eux, la misère pour nous.

 

Pour moi, il faut qu'il passe la main, car il a globalement très mal utilisé les sommes astronomiques qu'il a mis sur la tapis, et sans le Mou il n'y aurait surement pas de LDC et sans Calciopoli surement moins de titre en Série A. Il l'a fait avec beaucoup de coeur et de passion mais s'est très mal entouré et a fait de nombreux mauvais choix humains. Il veut cadrer avec le FPF ? et bien sans investissements pas de résultats, sans résultats pas de sous et sans sous => Castaignos titulaire faute de mieux. Il l'aura son FPF mais par le bas! On va en voir débarquer des joueurs à "potentiel" vous verrez !

 

Je trouve le parallèle avec Monaco très pertinant, j'ai connu des gens très proche de ce club et depuis qq temps je pense que l'Inter prend exactement le même chemin. Je rappel qu"ils ont un pied déjà en CFA! :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je ne comprends pas c'est que dans la situation actuelle c'est encore la même chose que depuis 2ans, le marché va s'ouvrir et les seuls noms qu'on entend c'est Farfan et Pizarro, Boriello, pendant que les cousins (qui n'ont peut être pas assez d'avance en championnat qui sait ?) se prennent Tevez avec un prêt a 4M plus option d'achat a 20M.

 

J'ai toujours été derrière Moratti et aujourd'hui encore, mais bon sang il faut réinvestir ce qu'on a perçu sur Eto'o, Balotelli, Santon... 20M pour Tevez alors que le moindre brésilien en vaut 40. Après je sais Tevez aurait un salaire de 6 ou 7M, mais un moment il faut avoir les moyens de ses ambitions. Ou alors on déclare officiellement les objectifs à la baisse et là c'est différent.

 

Certain vont dire que c'est un caprice, toujours vouloir des stars etc... Mais la c'est juste une question de bon sens, balo et eto'o nous ont apporté 60M, et je ne sais même pas si on en a réinvesti 20M.

J'aimerais bien voir combien on va perdre plutôt sans ligue des champions l'an prochain.

 

EDIT : une info que j'ai lue sur fcinter1908.it qui relaye un article de la Gazzetta parle d'un probable dernier mercato pour Branca en Janvier, les noms de Oriali, Materazzi et Pantaleo Corvino circulent déja. Quant à Branca Mancini et Man city sont sur le coup selon La Repubblica. Espérons.

http://www.fcinter1908.it/?action=read&idnotizia=39968

http://www.fcinter1908.it/?action=read&idnotizia=39994

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais deja il peux pas laisser le club comme ça, c'est un grand club il doit l'assumer , c'est comme si tu a une Ferrari mais ta pas d'essence, c'est la même chose .. un grand club , pas d'argent = encore moins d'argent , vu que tu gagne pas de qualif en compétition, moins de vente de billets et moins de médiatisation ..

 

des investisseurs ca serait pour le bien du club , et puis momo pourra toujours garder le club mais il a qu'a en laisser une partie a d'autres investisseurs .. comme le Milan le fait ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit partir, ou du moins s'effacer comme quand Facchetti était président et que Momo était dans l'ombre.

Il doit aussi dégager Branca qui fait que de la merde et reprendre Oriali et lui donner de plus importantes fonctions.

 

Fairplay Financier mon cul, quand j'entends Paolillo en parler encore pour le mercato d'hiver j'ai envie de l'étrangler avec une écharpe de la curva nord.

On va se taper le même scénar tous les ans ? On crache 20€ l'été pour des transferts lambda et on file les 3/4 de nos jeunes et en hiver on recrute 50 joueurs alors qu'on a 20 pts dans la vue.

 

Depuis qu'Oriali n'est plus là il n'y a plus aucun projet cohérent.

 

Recruter des jeunes et des espoirs: Cou', Alvarez, Jonathan ça me pose pas de problème, mais il faut 1 ou 2 caïds en +.

Tevez qu'on ne prend pas, et qui va finir au Milan ça fou la rage.

 

Pozzo qui confirme que l'Inter était le 1er club sur Sanchez mais qu'il voulait pas le vendre en hiver. Ok, mais pourquoi ne pas l'avoir acheté en hiver en leur laissant pour la fin de saison comme on avait fait pour Milito et Motta ???

 

Milito parlons en. Encore un chouchou du président qu'on aurait dû jarter l'été dernier. Et me parlez pas de tout ce qu'il a fait pour nous blablabla. C'est pas un manque de respect, le club passe avant tout et Milito on aurait dû le faire partir depuis un moment.

 

Pourquoi avoir renouvelé Lucio qu'on aurait pu vendre et pas Chivu qui va sûrement partir gratos ?

 

La gestion des jeunes, des anciens et des renouvellements de contrat est catastrophique.

On garde Muntari pour le laisser nous pomper du fric en tribune et qui va finir comme Dacourt, Vieira et Obinna. Il sera prêté cet hiver et on le reverra plus jamais (fin de contrat à la fin de saison).

 

La gestion de l'équipe aussi est lamentable. Un mélange jeunes et anciens c'est très bien mais nous on a les extrêmes. Des vieux cramés et des jeunes trop verts. Pas de juste milieu. Le rajeunissement a commencé trop tard.

 

Cette saison est quasi foutue, L'OBJECTIF est d'accrocher une place en Europe.

Et pour ça faut recruter du bon cet hiver. Et pas des Kucka, Livaja ou je sais pas quel autre joueur de ce style. Autant donner du temps de jeu à Caldirola, Obi, Faraoni and co. Tevez, Montolivo... des joueurs qu'on va se mettre au cul. Rossi j'en parle même pas, ça fait 2 ans qu'on aurait du le choper.

 

Que cette saison serve au moins à lancer dans le grand bain nos jeunes et leur donner de l'expérience et de la confiance.

 

Une chose est sûre, il nous faut un nouvel essort. Financier. Mais aussi un projet. Depuis 2010 on est dans la réaction au lieu d'être dans l'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Kid à tout dit.

 

De toute façon c'était super visible après Madrid, fallait complètement restructurer l'équipe, c'était le tournant, le moment, Mou s'était tiré, les joueurs avaient tout gagnés, fallait reconstruire.

 

A l'époque quand on disait "faut vendre Milito et Maicon" tout le monde gueulait, maintenant ils sont où ? On en tirait au moins 45M€ + Benzema ou Higuain ? Là ? 15M€ pour les 2 ? Les Stanko Samuel et cie, fallait les doubler avec des jeunes à l'époque pour qu'ils leur passent l'expérience, maintenant c'est foutu, sont trop blessés.

 

On dépense pas une thune à cause du FPF ? Ca c'est l'excuse de Momo, c'est lui qui veut pas sortir un flèche, le FPF tout le monde s'en tamponne suffit de voir rien que la Juve. Et quand bien même, on peut faire des recrutements malin et pas cher à la Milan.

 

Y'a 0 gouvernance sur ce club, on n'a que des décisions lamentables depuis 2010, y'a qu'à voir les entraîneurs qui s'enchaînent qui n'ont pas de moyen (à la Bénitez) qui peuvent rien faire et qui sont complètement largués.

 

Sans projet d'entreprise le club va dans le mur direct et quand ça va arriver, ben restera que la vente de toute façon.

 

C'est le moment que Mo se bouge, soit il s'adosse à quelqu'un et il dégage les incapables du club (Branca en tête), soit il laisse la main à son fils (si tant est qu'il soit capable) soit il vend purement et simplement. Le problème c'est que Milan c'est pas super vendeur comme ville et le championnat d'Italie s'est complètement effondré médiatiquement sur les 5 dernières années, donc y'aura pas masse d'investisseurs non plus (pas rentable en terme d'image, notamment à l'international).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...