Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

FARAONI : "EMU POUR MON PREMIER MATCH? EN DIX MINUTES TOUT DISPARAIT"

Damien

Messages recommandés

Image IPB

1314633740_faraoni.jpg

APPIANO GENTILE - Aux côtés son entraîneur Claudio Ranieri lors de la conférence de presse, le jeune Marco Faraoni s’est exprimé lors de sa première interview d’avant-match.

Internazionale.fr a le plaisir de vous faire partager ses propos.

Marco, raconte-nous l’émotion de tes débuts samedi soir?

"Tout était très intense, surtout quand j’ai vu mon nom sur le tableau avant le match. Mais après dix minutes de jeu, tout s’est dissipé rapidement et je me suis concentré sur le match."

A quel point cela te fait plaisir de voir ta Lazio en haut du classement?

"Je pense seulement à l’Inter. En ce qui concerne la Lazio, je peux en parler dans un bar"

Ranieri ajoute: "S’il parlait de la Lazio, il ne jouerait même plus." (ndlr: il rit)

Maintenant, il y a encore cinq matchs à jouer en deux semaines. Y a-t-il l’envie de faire encore mieux?

"L’envie est toujours présente. Ces cinq matchs seront difficiles, mais nous voulons nous donner au maximum. Il faut descendre sur le terrain comme si nous n’étions pas encore qualifiés."

As-tu eu peur en étant sur le terrain dès la première minute samedi?

"Je n’ai jamais eu peur. J’étais ému bien sûr, mais tout disparaît très vite. Armero? Je savais qu’il était très fort, mais je pense avoir défendu de mon mieux."

Tu es rentré dans une période difficile pour le club et tu t’en sors plutôt bien. Quelle émotion as-tu ressentie lors de tes début contre Cagliari?

"Quand tu es là, tu ne pense qu’à une chose, c’est de rester sur le terrain et jouer du mieux possible."

A quel poste préfères-tu jouer? Tu as d’abord été défenseur, puis milieu de terrain avec ton ancien entraîneur Pea.

"J’aime jouer à tous les postes: le plus important, c’est justement de jouer de toute façon, même si je préfère jouer sur les côtés. Quand je joue latéral, je me trouve plutôt bon car il y aussi plus la possibilité de faire des passes décisives et de marquer."

L’entraîneur veut consolider le jeu, en pénalisant peut-être un peu plus les jeunes. Vu ton niveau de samedi soir, les portes s’ouvriront peut-être pour d’autres coéquipiers aussi jeunes que toi.

"Nous les jeunes, nous nous entraînons à 110%, nous tenos compte de tout ce que nous dit l’entraîneur et nous le reproduisons sur le terrain. C’est ensuite à lui de faire ses choix."

Rédigé par BiscioneNerazzurro & p-h08 (fcinternews.it)

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...