Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

ZANETTI : "ESPÉRONS UN BON TIRAGE"

Damien

Messages recommandés

Image IPB

1292518018_zanetti.jpg

MILAN - Javier Zanetti s’est exprimé sur Inter Channel à propos du match de ce soir et des 8èmes de finale de la Champions League, dont seront absents les deux clubs de Manchester. 

Internazionale.fr vous livre les propos d’Il Capitano : 

"Le CSKA y a cru jusqu’à la fin et il faut les féliciter pour ça. Pour nous, le plus important était de finir en tête du groupe, maintenant on espère un bon tirage. J’ai été assez surpris de voir certaines grosses équipes ne pas se qualifier, notamment les deux clubs de Manchester, ce sont deux équipes qui se sont manquées mais ça ne veut rien dire car les équipes qui ont pris leur place vont tout faire pour aller loin elles aussi."

Il Capitano est ensuite revenu sur sa chevauchée et son centre pour la tête de Milito, qui malheureusement n’a trouvé que la barre transversale. 

"Je suis désolé pour Diego, mais il y a des périodes comme ça où vous pouvez manquer même ce qui semble être un but facile. On doit juste lui donner du temps et continuer de lui faire confiance car il est très important pour cette équipe."

Pour finir, Zanetti a eu quelques mots pour le match de ce weekend contre la Fiorentina, qu’il manquera pour suspension: 

"Je vais souffrir en regardant ce match depuis les tribunes, mais j’espère voir une grande performance de l’Inter et une belle victoire."

Rédigé par 100anni & p-h08 (inter.it)

• Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...