Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

RANIERI : JE NE PEUX PAS BLAMER MES JOUEURS"

Damien

Messages recommandés

Image IPB

1316691680_ranieri3.jpg

MILAN - "Ce que vous devez retenir, c’est que nous nous sommes qualifiés à une journée de la fin." Telles ont été les premiers mots de Claudio Ranieri en conférence de presse après la défaite contre le CSKA Moscou. 

Internazionale.fr vous livre l’ensemble de ses propos : 

"Ce soir, nous avons eu quatre ou cinq opportunités franches de marquer, mais c’est comme ça. Je ne peux pas rejeter la faute sur les joueurs, ils ont été déterminés ce soir, mais quand la balle ne veut pas rentrer, il n’y a pas grand chose à dire. Il faut savoir être patient. On peut être satisfait de nous-mêmes pour la qualification et nous allons maintenant attendre le tirage au sort sans dire que telle ou telle équipe serait le mieux pour nous. Nous devons être prêts pour affronter n’importe qui et travailler encore plus dur."

"Nous avons beaucoup de problèmes à régler, c’est clair. Ce soir, par exemple, nous avons été trop naïfs par moments. Malgré tout, je ne pense que nous ayons fait une mauvaise performance et les jeunes ont acquis de l’expérience. Faraoni ? Il a fait un bon match, toujours concentré. Obi a été bon comme à son habitude, je sais ce qu’il peut nous apporter. Coutinho jouait son premier match depuis sa blessure, donc ça va. Alvarez a fait ce que je lui avais demandé de faire. Il a juste besoin de temps, il va y arriver doucement mais surement. Il n’y a pas de raison de le critiquer. Je ne peux pas me plaindre, j’ai demandé à mes joueurs de me montrer leur caractère et ils l’ont fait et le résultat ne signifie rien pour nous. Ça peut sembler étrange mais l’équipe est en bonne forme, c’est ce que nos analyses ont montrés. C’est plutôt un problème d’ordre mental, parce qu’on se bat durement, mais ça ne nous sourit pas toujours. Maintenant, on doit se concentrer sur le match contre la Fiorentina, qui sera lui aussi très difficile. Il faut rester calmes et ne pas être abattus, sinon nous n’aurons pas la bonne approche du match."

On a ensuite demandé à Ranieri ce qu’il pensait de tous les ratés qu’a connus Diego Milito dans ce match : 

"Diego connait une malchance incroyable ... Mais lui et les autres attaquants doivent rester calmes, c’est le football et les choses vont finir par tourner."

"Je suis content pour le Napoli et pour le football italien dans son ensemble. Nos trois clubs se sont qualifiés, c’est un bon signe."

Une dernière question concernant les transferts: 

"Je ne vais certainement pas demandé un joueur par l’intermédiaire des médias. Jouons d’abord les quelques matches qu’il nous reste d’ici noël et après on verra. Tevez au Milan ? Ils ont signé un autre joueur de très haut niveau, tant mieux pour eux. On va finir ces quelques matches et ensuite il se passera peut-être quelque chose."

Rédigé par 100anni & p-h08 (inter.it)

• Réponses 7
  • Création
  • Dernière réponse

Tu devrai plutôt te blâmer toi même... Tes choix tactiques sont pitoyables et incohérents en plus d être trop frileux!!!! Et toujours les mêmes discours on est sur la bonne voie on s améliore , c est l football etc.... Une positive attitude continuelle totalement inadaptée vu que y a rien de positif(sauf la qualif miraculeuse vu notre niveau)!!! Pour une fois il devrai taper du poing et dire qu il y a rien qui va..... À commencer par ton 4-4-1-1 trop défensif et laisser couti et Milito se démener seuls!!!!! C est clair que ça va pas aller!!! En plus chaque

Match nous apporte une nouvelle tactique,nouvelle déception et nouveaux jolis discours!!!! Réveiller vous c est l néant ces temps!!!!!! Mais on est toujours la Forza INTER!!!!!

je crois que le problème ne vient pas du shema tactique de ranieri mais un 4 2 2 2 selon moi orait ete meilleur

bref il y avait de bonne passe en profondeur qui aurait pu faire mal au cska le problème c'est milito le poisseux c'est pas possible tout ce qu'il a rater depuis le début de la saison il est rince zanetti lui met sur le front devant les cage il la met sur la barre faut arrete faut de l’effectif des joueur qui en veulent il faut que moratti casse la tirelire pour cette hiver sinon on va se prendre des quenelle toute la saison. tevez nous orait fait du bien et forlan qu'est ce qui fout ho chui vert.

Attends Forlan t'es dingue il a fait blindé pour l'Inter depuis qu'il est là...

Je t'explique

Présent pour la fondation Pupi

Présent pour la fondation de cordoba Colombia quierre ver un truc du genre

Présent pour un match de gala entre Schiavone et Penetta

Et enfin présent au salon de l'auto Volvo...

Toujours en Jean's tenue décontractée... Alors si ça ce n'est pas être occupé...

C'est vrai que les gens critiquent beaucoup la politique de Moratti de dépense sans compter. Mais là on arrive à un stade où quelques renforts ne seraient pas de refus. Je dis pas qu'il faut mettre 50 millions sur la table comme le font certains clubs mais penser à un recrutement judicieux.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...