Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

NAGATOMO: "MERCI AU PUBLIC DU MEAZZA"

Damien

Messages recommandés

Image IPB

1296566018_nagatomo.jpg

MILAN - Nagatomo s’est exprimé sur son but inscrit face à la Fiorentina, et a remercié le public de Giuseppe Meazza pour son soutien.

Internazionale.fr vous propose de découvrir ses déclarations:

"Je suis content du but que j’ai marqué et je voulais absolument remercier le public de San Siro qui me montre toujours son affection, et je le remercie pour cela".

"Dans les vestiaires, Cambiasso m’a dit qu’un but était un but et que ce n’était pas important qu’il soit beau ou moche. Alors Je suis entré sur le terrain avec une mentalité plus agressive et je suis content que cet esprit compétitif m’ait fait faire une bonne prestation. Toute l’équipe a montré un esprit compétitif."

Rédigé par Il Mago & p-h08 (inter.it)

• Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...