Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

MILITO: "L’INTER A LAISSÉ SON CŒUR SUR LA PELOUSE"

Damien

Messages recommandés

Image IPB

1292517693_milito.jpg

MILAN - Diego Milito s’est exprimé pour Inter Channel après la victoire 2-0 contre la Fiorentina.

Internazionale.fr vous propose de découvrir ses déclarations.

"Le soutien des tifosi est toujours là, c’est une grande émotion. Je l’ai toujours dit depuis que je suis ici et nous devons les remercier pour ça. Que les choses aillent bien ou mal, l’équipe laisse son cœur sur la pelouse et je crois que les gens le voient."

Il explique alors sa sortie :

"Malheureusement, j’ai pris un coup et ma cheville s’est un peu retournée. Espérons que ce n’est rien de sérieux et que je puisse être là mardi."

Mardi, l’Inter fera face au Genoa, la première équipe européenne du Principe :

"C’est une grande équipe avec de grandes valeurs. C’est un endroit difficile à jouer avec des supporters toujours bien présents. Aujourd’hui, ils ont gagné à Siena, ce qui n’est jamais facile. Ils seront motivés et vont beaucoup courir, mais nous y allons pour gagner car les trois points glanés ce soir nous ont donné encore plus l’envie de nous battre."

Diego Milito n’a pas encore marqué, mais il ajoute :

"L’important, c’est de gagner, l’individuel vient après. Je me sens bien, j’ai bien récupéré. C’est bon pour moi et ce n’est qu’une question de temps."

Enfin il commente l’Inter qu’il a vue aujourd’hui :

"J’ai vu une équipe avec un gros désir de gagner, qui a pressé l’adversaire dès la première minute. Une équipe saine avec l’envie de faire de bons résultats. Je suis heureux."

Rédigé par gladis32 & p-h08 (inter.it)

• Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...