Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

JULIO CESAR: "CE N’ETAIT PAS FACILE, MAIS IL ETAIT NECESSAIRE DE GAGNER"

Damien

Messages recommandés

Image IPB

1292517540_julio-cesar.jpg

GENES - Julio César un des protagonistes de cette victoire, grâce notamment à sa parade effectuée en fin de match, s’est exprimé aux micros de Sky Sport à la fin du match contre le Genoa.

Internazionale.fr vous propose de découvrir ses déclarations.

"C’est vrai que ce sont trois points vraiment importants car c’était un match en retard. Nous savions que ce match pouvait nous permettre de remonter au classement et de nous rapprocher de la zone Champions League, parce que l’Inter n’est pas l’Inter si elle ne joue pas la Champions League. Je veux adresser mes compliments à tous mes coéquipiers, nous savions que ça ne serait pas facile de gagner sur ce terrain. Maintenant, reposons nous un peu, car chaque match est une finale pour nous maintenant. Depuis que je suis à l’Inter, nous n’avions jamais été aussi bas au classement, donc nous devons faire mieux".

Faire mieux pour remonter au classement, l’Inter est la première à y croire:

"Nous y croyons, mais malheureusement, je crois qu’une équipe ne peut pas toujours gagner. Cette année, il s’est passé quelque chose alors que personne ne s’y attendait, mais cette situation est à 80% de notre faute, nous les joueurs, parce que c’est nous qui descendons sur le terrain, c’est nous qui devons prendre nos responsabilités et sortir l’Inter de cette situation. La force de l’Inter a toujours été la défense et je crois que le fait de se prendre peu de but est notre plus grande force. Nous sommes mal partis, mais après ces deux victoires, nous espérons en avoir fini avec cette mauvaise période". 

Rédigé par Il Mago & p-h08 (inter.it)

• Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...