Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

JULIO CESAR: "NOUS Y METTONS TOUT NOTRE CŒUR"

Damien

Messages recommandés

Image IPB

1256473152_julio-cesar2.jpg

CESENA - C’est encore l’un de ses arrêts, après celui contre le Genoa, qui a sauvé le résultat. Julio Cesar, plus décisif que jamais, s’est adressé à Sly Sport Italia après le match.

Internazionale.fr vous propose de découvrir ses déclarations :

"Disons que c’était un arrêt réflexe. Il peut être apprécié comme un but le serait. Nous sommes heureux, vraiment. C’était un match difficile aujourd’hui, sur un terrain qui l’était tout autant. Mais une fois encore, nous avons mis tout notre cœur et nous avons très bien défendu. Match après match, en gagnant comme aujourd’hui, la confiance revient petit à petit. Maintenant, nous espérons bien finir contre Lecce avant la pause."

Ce fut un match différent en seconde période, peut-être suite aux paroles de Claudio Ranieri dans les vestiaires pendant la mi-temps ?

"Il est très intelligent et instruit. Quand il faut réprimander, il le fait, mais très rarement. Plus que tout, il parvient à nous communiquer exactement ce qu’il veut et nous essayons de le mettre en pratique par la suite."

Après ces trois victoires consécutives, l’Inter peut-elle penser au Scudetto ?

"Je pense que c’est encore un peu tôt pour parler de ces choses. Les équipes dans la zone pour la Champions League sont encore loin. Maintenant, après ce mauvais départ, nous devons penser match après match."

S’exprimant pour Inter Channel, le gardien brésilien avoue que :

"Ce que j’ai aimé le plus, c’est une Inter plus concentrée en défense. Je crois que les supporters sont en train de revoir cette défense imbattable du passé et je suis content pour moi et mes camarades, ainsi que pour Castellazzi."

Rédigé par gladis32 & p-h08 (inter.it)

• Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...