Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Milito: "Merci aux tifosi, je leur dédie mon but"

Damien

Messages recommandés

Image IPB

1274631144_milito.jpg

MILANO -Le dernier but de Milito en championnat remontait au 24 septembre dernier lors du match Bologna-Inter. Hier, l’attaquant argentin a mis fin à cette disette en inscrivant le but du 2-1. Voici ce qu’il a déclaré aux micros de SKY à la fin du match.

Internazionale.fr vous propose de lire les déclarations de l’attaquant nerazzurro.

"Je suis content de mon but, mais au-delà de ça, encore plus content de la victoire. C’était une victoire importante. Je tenais particulièrement à remercier les tifosi qui n’ont cessé de me soutenir, ce but est pour eux. J’étais tranquille, mais malheureusement, il me manquait des buts, mais ce sont des moments qui arrivent dans le football. Maintenant, nous espérons pouvoir aller de l’avant comme ça, avec continuité, match après match".

Puis on lui demande si nous allons le revoir en Nerazzurro par la suite:

"Sans aucun doute, parce que je suis content ici à Milan, à l’Inter. Je n’ai pas l’intention de partir, je remercie la Société et le président qui m’ont toujours soutenu, je me sens choyé, je les remercie beaucoup".

Rédigé par Il Mago & p-h08 (inter.it)

• Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...