Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Nagatomo: "Continuons comme ça maintenant"

Damien

Messages recommandés

Image IPB

1296566018_nagatomo.jpg

MILAN - Yuto Nagatomo s’est exprimé à la fin du match contre Lecce aux micros d’Inter Channel.

Internazionale.fr vous propose de lire les déclarations du latéral nerazzurro.

"Je m’améliore physiquement. Durant la première période, nous n’avons pas très bien joué et nous avons pris un but, mais pendant la seconde période, nous avons bien joué et marqué quatre buts. L’important est de gagner et de continuer comme ça".

"Nous avons mal débuté le match, notamment à cause de la malchance, mais nous avons continué à y croire". 

Deux passes décisives?

"Deux bons ballons me sont arrivés et j’ai cherché à les utiliser de la meilleure des façons.

"Cambiasso m’a dit: ’Le but est grâce à toi’. Je marquerai la prochaine fois !" 

La cheville?

"Ce n’est rien de grave, seulement un coup. Maintenant, je vais passer Noël et le nouvel an au Japon, j’espère revenir avec encore plus d’envie".

Rédigé par Il Mago & p-h08 (inter.it)

• Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...