Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

RÉACTION DE FACCHETTI

Damien

Messages recommandés

Image IPB

Voici la réction de Facchetti après le tirage au sort quarts et des demis finales de la Champions League:

"Nous sommes concentrés sur l'Ajax," a dit Giacinto Facchetti . Le président du club n'a même pas mentionné le nom Villareal, que l'Inter rencontrera s'ils éliminent l'Ajax mardi.

"Avant de dire n'importe quels commentaires nous avons cet obstacle à surmonter (ndlr: L'Ajax) et il ne doit pas être sous-estimé, parce que dans le football vous devez toujours être prêts à faire face au meilleur adversaire, qui dans ce cas est l'Ajax," a dit Facchetti. "Le 2-2 à Amsterdam est un bon résultat, mais nous ne pouvons nous contenter de ce résultat. Ce serait une sérieuse erreur. L'Ajax est un adversaire à respecté. Passons cette obstacle et alors là nous commencerons à nous concentrer sur les quarts de finale et le reste. Le fait que nous évitions le Milan est certainement positif. Cela devait être évité."

Posté le : 10/03/06 à 21:24, par Andrei

Source(s) associée(s) : Inter.it

• Réponses 9
  • Création
  • Dernière réponse

il a complétement raison :nikel:

on parle déja des quarts mais on est pas encore en quarts...

on a le match tres tres important contre L'Ajax Mardi soir ou L'Inter retrouvera pour la premiere fois en LDC , tout ces tifosi !!! grande ambiance de prévue !!! B):bigrin::nikel:

Moi il m'enthousiasme ce tirage, la seule possibilité d'affronter le Barça en finale est une réjouissance suprême! Reste à passer l'Ajax (très faisable), Villareal (faisable mais gare à la surprise), la Juve (ça m'étonnerait qu'Arsenal puisse lutter :ermm: , mais la Juve est un adversaire de taille mais ils ont démontré leurs limites). En gros, si on est à notre top, on a la possibilité de faire un grand parcours :nikel:

El Barto tu vas vite là !!!

Et qui sait si le Barça passera et nous aussi. Il a eu raison Facchetti de dire ça. Il a dû voir les médias et surement que certains joueurs pensent déjà être en quart.

Je suis sur qu'une demi-final Barca-Milan Ac, se soldera par une victoire des Milanais!!

Le Milan a pratiquement toujours ete grandiose en CL1 contre les gros calibres d'Europe!!! Ils ont une equipes capable de battre n'importe qui, et je suis sûr qu'ils gagneront!! (Opinion personnel.... :blushing: )

"Nous sommes concentrés sur l'Ajax," a dit Giacinto Facchetti . Le président du club n'a même pas mentionné le nom Villareal, que l'Inter rencontrera s'ils éliminent l'Ajax mardi.

C'est vrai que connaitre le nom du futur adversaire peut influencer les joueurs, ils doivent tous avoir en tete que la demi finale est proche. Si le match était à Amsterdam , aprés leurs deux 6-0 on aurait risqué gros mais à Milan devan notre public ça va etre bon.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...