Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Cambiasso : "Beaucoup de signaux positifs"

Damien

Messages recommandés

Image IPB

1292517206_cambiasso.jpg

Milan - Esteban Cambiasso, l’auteur du troisième but nerazzurro contre Lecce, s’est exprimé juste après la victoire de son équipe aux micros de Sky Sport.

Internazionale.fr vous fait partager les déclarations du milieu de terrain argentin.

"En fait, il fallait juste que l’on change de côté à la mi-temps pour pouvoir marquer, vu que nous avons marqué plus de buts après la pause. L’entraîneur a su apporter des corrections et les buts sont vite arrivés. Mais je ne pense pas que ce soit dû à une mauvaise formation, la prestation de l’équipe était déjà très bonne en première mi-temps. Nagatomo? Je l’ai remercié pour sa passe qui a amené mon but, je l’ai juste poussé au fond mais c’est lui qui a fait tout le travail."

"Un but est toujours important pour un attaquant, Milito était serein car il voulait faire une prestation comme ça, il manquait peut-être parfois le dernier geste, mais par rapport à l’an dernier où il était souvent blessé, cette année il se sent beaucoup mieux et on espère tous qu’il marquera encore beaucoup de buts."

"En regardant le classement, c’est inutile de faire un bilan pour le moment. Par exemple, l’Atalanta serait à la même place que nous au classement s’ils n’avaient pas été pénalisés. Nous sommes contents pour notre part d’avoir réussi à enchaîner plusieurs victoires d’affilées, et que les attaquants se soient débloqués. Il y a beaucoup de signaux positifs pour la suite de la saison."

"A la rentrée, nous jouerons Parma, le derby et la Lazio. Ces matchs nous donneront des indications importantes pour le championnat: il faudra gagner."

Rédigé par BiscioneNerazzurro & p-h08 (fcinternews.it)

• Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...