Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

L'INTER EN COURSE POUR HENRY

BoYs_SaN

Messages recommandés

Image IPB

L'Inter est officiellement en course pour le transfert du gunner Thierry Henry.

C'est Massimo Moratti lui-même qui jeudi a déclaré : "Bien sur que nous sommes intéressés par Henry..."

L'attaquant français d'Arsenal pourra se libérer en juin pour une somme dérisoire, avvoisinant les 5 M€ grâce à une norme FIFA.

Affaire à suivre mais la concurrence sera très rude avec des adversaires comme Barcelone, Chelsea, le Real Madrid ou même le Milan AC

Posté le : 11/03/06 à 10:29, par BoYs_SaN

Source(s) associée(s) : http://www.sports.it

• Réponses 20
  • Création
  • Dernière réponse

Je préfère Henry à Ronaldo, il a prouvé qu'il

pouvait rester fidèle à un club et il plante pas mal.

Mais, il a déjà prouvé qu'il pouvait marquer dans le calcio

à la juve pendant 6 mois.

La question est de savoir pourquoi il choisirait l'Inter sachant que s'il part

d'Arsenal il fera la même chose que Viera. Il partira

pour un bon contrat et si possible dans un club stabilisé

depuis longtemps, dans une phase ascendante niveau résultats.

(mais ne retournera jamais à la Juve, ça, c'est la seule

chose vraiment certaine à 100% tant ils se sont payés sa tête lors

de son bref passage)

Il cherchera un club avec un public de fous, des joueurs de fous,

un stade de fous, une région de fous.

Qui peut se payer Henry et le convaincre?

Ce club s'appelle El Barça.

C'est "La Place" à la mode cette année.

Ronaldo serait une valeur plus sûre ayant déja joué et prouvé sur le terrain contrairement à Henry... comme on a vu avec l'EDF apparemment le système d'Arsenal et le championnat anglais est fait pour lui et aussi bon soit il en Angleterre ila plus de change de se planter que Ronaldo ;)

Moi je pense qu'il va rester à Arsenal.

De un, il a reçu une proposition de prolongation de contrat bien au-delà de ce qu'on peut lui offrir.

De deux, à Arsenal, c'est un Demi-dieu et vu qu'il a déjà rater en Italie, je pense que si jamais il doit partir ce sera pour l'Espagne.

Moi je pense qu'il va rester à Arsenal.

De un, il a reçu une proposition de prolongation de contrat bien au-delà de ce qu'on peut lui offrir.

De deux, à Arsenal, c'est un Demi-dieu et vu qu'il a déjà rater en Italie, je pense que si jamais il doit partir ce sera pour l'Espagne.

Si Arsenal arrive 4ème de la Premiership (donc ligue des champions l'année d'après), qu'ils réalisent un bon parcours en ligue des champions, que des joueurs à vocation défensive viennent à Arsenal, là ils auraient peut-être une chance de le garder... :ermm: Autrement je le vois pas rester une saison de plus là-bas...

Henry est un grand joueur capable de s'adapter partout c'est certains qu'il veut un club ou il poura gagner des titres .Maintenant si l'INTER fait de grandes choses en ligue des champions cela ne jouera que en notre faveur .Alor laissons le a arsenal pour l'instant et concentrons nous sur cette fin de saison car si nous passons contre l'ajax je suis persuader que nous pouvons faire de grande choses . FORZA INTER NON BASTA ESSERE BRAVI BISOGNA ESSERE I MEGLIORI FC INTER

On sait jamais Moratti est capable de tout. Henry n'ira jamais dans un autre club anglais que Arsenal, c'est lui même qui l'as dit donc chelsea c'est mort. Henry a trois choix (deux officiel et nous) tout d'abord rester a Arsenal ensuite partir au Barca et enfin venir chez nous. Je pense que Moratti est capable de contrer les proposition du barca et d'arsenal si il veut vraiment le joueur. Je suis pas contre la venue d'henry il est super bon et il est capable de marquer des buts magnifiques et de rester des années fidèle a un club mais j'expère que les experiences qu'il as eu en italie ne vont pas l'influencer dans ca venue chez nous :ermm:

Oh no moi je veux pas de Ronaldo serieusement je ne l'ai jamais aimé , malgré que japrecie guere Henry je prefere lui a Ronaldo mais je pense qu'il va allé o Barca !!! Je prefere qu'on Recrute Ballack que Henry

Il viendra jamais a l'inter,faut arreter de deconner,on a pas le standing pour attirer un joueur pareil,faut arreter de rever...

J'avais oublié de citer ça. :blink:

Quoi on a pas le standing pour attirer Henry. Faut pas abuser Brian. :blink:

Samuel, Toldo, Adriano, Veron, Figo,...

Et sur tous les gros joueurs les médias nous mettent dessus.

apres la grosse rumeur Ballack, on a le droit a celle de Henry... ;)

il viendra pas... si il part de Arsenal il va a Barçelone c'est sur... ;)

Seul Henry le sait, à moins que tu sois l'agent d'HENRY :laugh::laugh::laugh:

En football on est jamais sur de rien, je me rappelle du cas Vieira l'été dernier, annoncé à Madrid c'était quasiment fait et résultat il a attérit à la juve, donc je pense qu'il faut rester prudent et nous verrons bien ou il ira.

Ou restera à Arsenal pour profiter du nouveau stade...

J'avais oublié de citer ça. :blink:

Quoi on a pas le standing pour attirer Henry. Faut pas abuser Brian. :blink:

Samuel, Toldo, Adriano, Veron, Figo,...

Et sur tous les gros joueurs les médias nous mettent dessus.

Faut dire qu'il a raison sur ce coup maintenant les grands joueurs vont dans les clubs au palmares récents etincellent >>>> Milan AC, Juventus, Real Madrid, Barcelone en gros

Il nous faudra attendre ptete 5 bonnes années avant d'y rentrer...

On peut attirer des gros joueurs, mais style quand le Real ou le Milan peut se permettre d'avoir un oeil sur Gerrard, l'Inter... hum :cry:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...