Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Faraoni: "Ce but est le fruit de tous mes efforts"

Damien

Messages recommandés

Image IPB

1324038221_faraoni.jpg

MILAN - Marco Davide Faraoni a inscrit son premier but en Serie A. Entré à la 76ème minute, il lui aura fallu trois minutes pour inscrire ce but d’une magnifique demi-volée depuis l’entrée de la surface. Il s’est exprimé après la rencontre.

Internazionale.fr vous propose de découvrir les déclarations du nouveau prodige intériste.

"C’est un but qui représente tous les efforts que j’ai fournis jusqu’ici. Ma première pensée va droit à mon père qui m’accompagnait à mes entraînements quand j’étais petit, et aussi à ma famille en général qui m’a toujours soutenu".

"La chose la plus importante est d’avoir gagné aujourd’hui. Nous avons fait un grand match et je suis aussi content que Milito se soit débloqué. Le mélange entre nous les jeunes et les grands champions de cette équipe est une chose merveilleuse".

Alvarez?

"Il fallait juste être patient..."

Crois-tu encore au Scudetto?

"Regardons jour après jour, nos pensées sont seulement tournées vers le derby".

Rédigé par Il Mago & p-h08 (inter.it)

• Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...