Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Moratti: "Je pense que Tevez ira au Milan."

Damien

Messages recommandés

Image IPB

1274098754_moratti.jpg

MILAN - Le Président Moratti a répondu aux questions des journalistes qui l’attendaient à sa sortie des bureaux de la Saras.

Internazionale.fr vous propose de découvrir les déclarations du Président Nerazzurro

Carlitos Tevez va-t-il aller au Milan ?

"Oui je pense."

C’est dommage ?

"C’est le football..." (ndlr: il sourit)

Que pensez-vous du voyage de Galliani en Angleterre?

"Il a déjà acheté son billet."

Rédigé par p-h08 (inter.it)

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

Quand on se fait pas rabrouer par les joueurs, ou qu'on se traîne 20 ans sur les dossiers, on se fait constamment niquer. :laughing[2]: Décidément, on commence vraiment à reprendre notre place de seconds couteaux qui était la notre dans les 90'. Pire, on arrive même plus à faire venir de joueurs confirmés, obligés que nous sommes de voir partir nos meilleurs éléments et la jouer à pile ou face sur des jeunes qui ont tout à prouver.

Oui peut-être, je viens de lire depuis mon premier message que Milan n'avait pas réussi à vendre Pato suite au refus de ce dernier de rejoindre le PSG.

Notre seul espoir de conclure une affaire de cette ampleur semble donc être que le concurrent rencontre un aléa.

C'était une réponse logique vu le contexte incertain.

Deux cas de figure peuvent (pouvaient ?) se présenter :

- Tevez signe au Bbilan : On pourra pas dire qu'il nous avait pas prévenu, et on se consolera du fait qu'on leur a fait cracher quelques millions de plus.

- Tevez signe à l'Inter et on saluera son coup de bluff.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...