Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Milito: "Je dédie mon but à nos supporters"

Damien

Messages recommandés

Image IPB

1292517721_milito-2.jpg

MILANO - Diego Alberto Milito a régalé les supporters nerazzurri lors du Derby avec son but inscrit après 9 minutes de jeu en seconde période. Il s’est exprimé après la rencontre.

Internazionale.fr vous propose de découvrir les déclaration du buteur retrouvé des nerazzurri:

"Je suis content, vraiment content, nous avons fait un grand match contre un grand adversaire".

"Nous savions que ça allait être difficile, mais nous avons fait un grand match avec une très grande concentration. C’était une épreuve importante pour nous, pour le classement et pour le moral, nous sommes vraiment contents. Gagner le derby est la chose la plus belle, surtout pour les tifosi. Je les remercie car ils ont toujours été avec moi: ce but est pour eux".

Rédigé par Il Mago & p-h08 (inter.it)

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

DIEGO ALBERTO..... MILITO!!!!!

Bien joué El Principe, quand je pense que beaucoups t'avaient enterré!

J'espère que tu ne t'arrêteras pas en si bon chemin, Forza Inter.

Je revois encore ses deux buts en finale à Madrid, quand je pense qu'il n'était même pas sur la liste des nominés, preuve que ce trophé ne vaut rien.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...