Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Julio Cesar: "Peu d’arrêts, mais des arrêts importants"

Damien

Messages recommandés

Image IPB

1256473152_julio-cesar2.jpg

MILANO - Après le derby, Julio Cesar s’est exprimé au sujet de ses arrêts aux micros d’Inter Channel.

Internazionale.fr vous propose de découvrir les déclaration de "l’Acchiappasogni" nerazzurro:

"Je suis content d’avoir apporté ma contribution lors de ce match. Je tiens à remercier le staff médical, car nous avons bien travaillé ces derniers jours lors desquels je ne suis pas entrainé avec le groupe. Je tenais beaucoup à jouer ce derby et je l’ai joué grâce à eux: j’ai pu jouer et j’ai bien joué".

Le froid?

"Il faisait très froid ce soir et c’est difficile de frapper dans le ballon dans ces conditions, les pieds sont froids et nous perdons la sensibilité, mais j’y suis parvenu. Je suis content, vraiment".

Rédigé par Il Mago & p-h08 (inter.it)

• Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...