Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

VERON: "NOUS DEVONS RETROUVER UN BON RYTHME"

ambrogio

Messages recommandés

Image IPB

Une victoire importante, mais il nous faut retrouver rapidement la capacité de bien débuter chaque match.

D'ici la fin de saison nous aurons des matchs de grande importante et nous ne pouvons pas nous permettre d'être attentiste les vingt premières minutes comme nous l'avons fait ce soir face à la Sampdoria de Gênes.

Déjà face à l'Ajax d'Amsterdam mais également face à l'As Roma cela était arrivée. Ils nous faudra réglés au plus vite ce détail.

Mon futur? J'en déciderai à la fin de la saison mais pour l'instant je dois me concentrer sur d'autre choses.

Posté le : 12/03/06 à 14:42, par ambrogio

Source(s) associée(s) : Sports.it

• Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse

Très bon article Zio (malgré des petites maladresses lol)

Je pense que Juan a raison, contre l'Ajax faudra foncer dès la premiere minute, cette année on a une chance d'aller très loin en LDC faudrait pas gacher ça !!!

Une victoire importante, mais il nous faut retrouver rapidement la capacité de bien débuter chaque match.

C'est vrai qu'en tout début de match c'est la Samp qui avait la main mise sur le jeu, c'est un problème , on a perdu quelques points précieux comme face à la Fio en encaissant un but aprés un mauvais début de match, et vu le manque d'efficacité de nos attaquants, ça devient trés compliqué de remonter.

Je sais pas pourquoi on rentre difficlement dans le match mais généralement on est meilleurs en seconde mi-temps. C'est vrai qu'il faut régler ce problème. On attend souvent la deuxième mi-temps avant de marquer un but.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...