Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ciao Nerazzurri !


23-MMika

Messages recommandés

Bon bah je me lance pour ma présentation qui aurait du voir le jour depuis longtemps !!! :blushing:

 

Donc moi c'est Mika j'ai 24ans possédant la double nationalité car né ici, mais la mamma viens de Chions non loin de Udine et mon père de Santadi petite ville proche de Cagliari ( FORZA ROSSOBLU !!! CASTEDDU !!! ) donc italien par le sang et surtout dans la tete et le coeur !!! FORZA AZZURRI !!! **** STELLE !!!

 

Donc vu que le but d'une présentation est tout betement de se présenter je vais essayer !!!

 

Comme je l'ai dit juste au dessus je suis italien donc depuis tout petit et mes premiers souvenirs footbalistiques (CDM94) j'ai toujours été derriere gli azzurri mais je dois l'avouer plus jeune j'aimais la RUBE !!! avec ses Vialli Baggio Peruzzi Rampulla :P Torricelli Conte Di Livio Ferrara et surtout Del Piero !!! (Entre 95 et 98)

 

Et je ne saurait dire pourquoi exactement, en 98 tout a basculer en faveur du plus beau des club l'INTERNAZIONALE !!! :nikel: Surment ce nom, ce maillot bleu et noir sublime (mes couleurs préférées) et aussi cette équipe à l'epoque !!!

 

De plus mon joueur préféré à l'époque et encore aujourd'hui avec Matrix c'etait VIERI !!! Alors je vous laisse imaginer quand il est passé de la Lazio à chez nous !!! C'etait le plus beau transfert que je pouvais imaginer mon idole chez nous avec la maglia floquée du numero 32 !!!

 

En dehors de ça, je subissait les moqueries un peu surment comme vous car avec les stars de l'epoque au club et bien on gagnais jamais rien ou pas grand chose (UEFA 98 2eme en 02/03 ... ) mais j'avais la fierté d'etre nerazzurro !!!

 

Ensuite sont arrivées les années de gloire !!! dont l'année du triplé (un de mes plus beaux souvenirs avec la CDM 2006) et dernierement les mois maudits ou on a toucher le fond :( Mais dans la defaite j'avais l'impression d'encore plus supporter notre club tout simplement car je l'aime et je l'aimerais à vie quoi qu'on fasse !!! NERAZZURRO PER SEMPRE !!! :jzanetti:

 

Donc voila mon résumé d'ou me viens la passion de l'inter !!! :smile:

 

Maintenant pourquoi 23-MMika ??? Tout simplement car Marco MATERAZZI restera le joueur que j'ai le plus aimé pour toute cette joie qu'il a pu m'apporter ! Donc 23 Pour Matrix et MM car ce sont ses initiales mais egalement les miennes ^_^ Et petit truc rigolo on m'appelle Materazzi partout, au taff, mes potes ou aussi quand je suis sur le terrain car je joue en defense et parfois je fais des boulettes à la Marco :laugh:

 

Sinon je suis de 87 j'habite dans le 93 à Montreuil, je joue au foot tout les dimanches avec mon équipe de potes à Bagnolet sur du syntétique et mon autre passion c'est l'automobile depuis mon plus jeune age :nikel: j'ai une formation de carrossier peintre et j'ai la méca avoir les mains dans la mer.. :laughing[2]: Je roule en 2 roues italienne Cagiva Supercity 125 2tp 34cv :blushing: et la voiture de ma vie la FIAT UNO TURBO IE :nikel: et possede egalement 2 BMW e30 325is et 323i ^_^ Sinon je suit le MOTO GP fan de Rossi évidement et du regrétté Simoncelli :cry: et passioné par un autre pilote décédé mais en F1 Ayrton Senna ! D'ailleur je commence ma premiere saison de kart en fevrier juste avant mon anniv et mon quart de siecle :debile1:

 

Voila j'ai enfin fini et juste dernier truc j'ai decouvert le forum y'a plusieurs années mais j'ai jamais franchi le cap de m'inscrire donc c'est chose faite :nikel:

 

Alors Ciao à tous et FORZA INTER !!!

 

Ps : ça c'est de la description !!! :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Désole je sais j'ai fait un peu court -_-

Pour me rattraper voici ma tete comme sa plus rien ne pourra vous échapper à mon sujet :P (désolé pour la rube je sais c'est honteux :blushing::vnr: )

 

Voila c'est moi :phear:

Image IPB

 

Ou plus serieusement à gauche avec un cousin pour la rube alors qu'il habite à Roma :debile1:

Image IPB

 

Encore à gauche B)

Image IPB

 

Traitre :rolleyes:

Image IPB

 

Et comme l'as si bien dit Il Mago : TUTTI PAZZI PER MATERAZZI !!!

Image IPB

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 11 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...