Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Faraoni: "Nous n’abandonnons jamais"

Damien

Messages recommandés

Image IPB

1324038221_faraoni.jpg

MILAN - C’est au tour de Davide Faraoni de commenter la victoire contre le Genoa en Coppa Italia.

Internazionale.fr vous propose de découvrir ses déclarations.

"Vous ne devez jamais abandonner et c’est comme ça que je suis: je ne laisse jamais tomber. Je suis heureux pour la victoire mais déçu pour le but concédé en fin de rencontre. Aujourd’hui, j’ai joué vite et a deux touches de balles, je suis satisfait de ce coté-là. Par contre, je n’ai pas aimé le fait que je perde un peu de ma concentration lorsque j’étais plus fatigué."

Préférez-vous jouer au milieu ou en arrière latéral ?

"Peut-être que je préfère jouer au milieu mais à l’entrainement je joue en arrière droit aussi. Je suis à la disposition du coach."

Rédigé par gladis32 & p-h08 (inter.it)

• Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...