Aller au contenu

🤝🏻 Joueurs en prêt


p-h08

Messages recommandés

C'est drôle, c'est lorsque la Juve s'y intéresse que nos jeunes prennent de la valeur ?

 

En tout cas, au moins ça nous fera réfléchir sur les jeunes au lieu que les gens se limitent à " un Balotelli, il n'y en a pas souvent" , "ce ne sont pas de futurs Messi" ou autres.

 

La Juventus elle, a déjà tout compris, en une semaine ils tapent Mandragora, Sensi, Trotta et bientôt Bonazzoli, on entendra parler de ces 4, vous verrez.

Exactement tu souhaites faire quoi avec nos jeunes ? Parce que je suis perdu là ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Bernardeschi peut être aussi.

 

Je pensais que Cagliari avait une obligation d'achat tiens.

 

Non je ne pense pas, je ne sais pas. Ce qui est sur c'est qu'à un moment, comme l'an passé avec Gabbiadini, Berardi, Zaza, Immobile la Juve va détenir tout le potentiel offensif de la Nazionale et on va la sentir passer xD !

 

Gladis, personnellement j'ai toujours pensé qu'au lieu de prendre des recrues pour faire le nombre on devrait intégrer les jeunes en équipe A. Parce que même si beaucoup ne sont pas d'accord avec moi, je pense qu'il y a du talent en Primavera et que ne pas les tester en équipe A c'est un gâchis , surtout quand on voit la gueule des mecs qu'on recrute à leur place. Je prenais exemple de Benassi avec Kuzmanovic, de Longo avec Carew, la encore tu as Ausilio qui est allé pêcher Arana un inconnu de 1997 qui joue latéral gauche à Corinthians, et apparement on va le faire signer alors que dans le même temps on a dans nos rangs le meilleur latéral gauche italien des 1997 qu'on envoie en prêt à Ascoli, à un moment je trouve ça illogique.

 

C'est pour ça que je me plains, je voudrais juste qu'on accordé un peu plus de considérations à nos jeunes. Parce que si il est bien vrai que la marche est haute entre la Primavera et la Série A, des jeunes de l'Atalanta (Grassi, Baselli,Conti), du Milan(Calabria , Donnarumma), de la Roma, de la Lazio sont testés (avec plus ou moins de réussites certes) avant d'être "poubelliser", tant qu'on n'arrêtera pas de prendre des mecs un peu partout pour bricoler au lieu de penser aux mecs de 17,18,19 ans on verra pas ça chez nous, oh non, nous on ne tarit pas d'éloge pour Gnoukouri en fin de saison passée et 6 mois après le voilà qui part en prêt après n'avoir joué que 2-3 matches cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est malheureusement notre business modele.... Acheter un jeune joueur étranger, le faire briller et le revendre (un peu comme la Roma). Coutinho, Kovacic hier. Icardi, Juan, Murillo ou Brozovic demain?

 

Le jeunes de la primavera nous serviront d'argents de poches histoire d'injecter des liquidités rapidement dans le club. J'aimerais qu'on intègre au moins 3 joueurs de la primavera dans les 25 joueurs de l’équipe A. Mais vu que ni Gnoukouri ni Dimarco ont réussi a se démarquer cette saison (seul Manaj).

 

Je pense qu'on continuera comme ca tant que nous arriverons pas a diversifier nos revenus (propre stades, sponsoring, etc.).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

On a juste un dernier droit de rachat en Juin 2017 il me semble, il a ouvert le score avec Brescia contre Citadella ce week-end . Rencontre pendant laquelle un autre jeune s'est mis en lumière avec un doublé Morosini le trequartista qu'on annonce tout proche de l'Inter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Je viens de regarder ce que nos joueurs prêtés ont fait cette saison, ce n'est pas fameux. Entre les blessures graves (Erkin - Gnoukouri), ceux qui n'ont quasiment pas joué, ceux qui ont joué mais chez les jeunes xD et ceux qui font ne joue pas, peu se sont démarqués. J'en ai retenu trois.

J'ai noté Francesco Bardi (qui vient de se faire sortir des play-offs ce soir face au Carpi de Vid Belec), gardien titulaire une nouvelle fois. C'est qu'il a 25 ans maintenant.

Samuele Longo qui joue en D2 espagnole à Gijon, c'est le meilleur buteur du club (14buts en 37m) et participe peut être à la montée en Liga. Il reste deux journées et ils ont cinq points d'avance.

Et puis Gianluca Caprari qui avec Pescara a fait des performances plus que correctes en attaque, 9 buts en 35m en étant titulaire à chaque rencontre.

 

Je ne sais pas s'ils auront une place quand ils reviendront (j'en serais étonné) mais en tout cas Bardi aurait pu faire une belle doublure (après ça ne l'intéresse peut être pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caprari a éte appellé avec la Squadra en plus. 

J'espère qu'on va le tester au moins avant de le mettre dans une transaction. 

 

Quelqu'un sait où sa en est pour Juan Jesus ? C'était une obligation d'achat ou une option ? 

Modifié par Lazar38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'option d'achat (8M€) a été levée fin février par la Roma pour Juan Jesus.

 

Caprari peut être sympa sur le banc à la place de Biabiany/Palacio mais après si on arrive à l'inclure dans une transaction pour récupérer mieux (Berardi ou Bernardeschi) alors il ne faut pas hésiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 8 mois plus tard...

West Ham qui gagne 2-0 j’ai pas regardé le match.

J’ai également vu que Gabigol a marqué son premier but depuis son retour avec Santos.Un plat du pied direction le petit fillet.

J'espère réellement qu’il (Gabigol) cartonne là ba car nous savons tous que son club ne peut pas sortir 15M pour lui.Espérons qu’il fasse de très bons matchs et qu’il réintègre notre effectif ou qu’on le vende.(Oh oui Gabigol c’est pas pire que le Candreva actuel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • gladis32 a changé le titre pour Joueurs en prêt

Petit point sur nos joueurs en vadrouille. J'aime bien voir ce qu'ils font :D

Après s'être fait opéré en décembre, Ansaldi a fait quelques bouts de match pour reprendre sa place de titulaire ce weekend contre la Juventus. Il est en prêt là-bas jusqu'en 2019, s'il revient il lui restera un an chez nous. Il aura alors quasiment 33 ans :phear:

Même cas pour Murillo avec Valence (prêté jusque 2019). Progression stoppée par une blessure depuis fin novembre. Toujours là-bas Kondogbia retrouve une seconde jeunesse (ou il s'est décidé de jouer au choix). 20m 3 buts ; il est un pion précieux dans le fait que le club soit 3è de Liga et en route vers la LdC.

Nagatomo et Joao Mario semblent démarrer titulaires à Galatasaray et West Ham.

A plus petite mesure Biabiany me confirme que le choix du Sparta Prague, c'était pas l'extase... Ils sont 4è assez loin du 1er et il n'est pas titulaire indiscutable (il est en train de perdre sa place). Et puis un que j'aime retrouver ici, c'est Samuele Longo. Il continue son tour d'Espagne (Espanyol, Rayo Vallecano, Gijon et maintenant Tenerife en D2), 17m 10 buts (contrat jusque 2020 avec nous). Il doit avoir un penchant pour ce pays ^_^

 

 

 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🤝🏻 Joueurs en prêt

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...