Aller au contenu
p-h08

Joueurs en prêt

Messages recommandés

Amgara_amazigh    629

Match propre de Bastoni, il s'affirme de plus en plus dans cette défense sur la gauche (ce qui permet à Skriniar d'être sur la droite de la défense à 3, la où il est bien meilleur) ! Pour un défenseur je le trouve à l'aise avec le ballon et il donne de bonne passes,  c'est de bonne augure pour l'avenir.

D'ailleurs il n'a toujours pas son topic ?

Modifié par Amgara_amazigh
  • Goaaal 1

bouba930    2 315

Il a fait un un match propre,au début je ne pensais qu’il aurait eu autant de minutes,et il les a saisit,il ne s’est pas caché,et dégager autant de maturité à son âge,la relève est assurée.

Radu,Bastoni,Barella,Sensi,Esposito,5 joueurs italiens et on peut dire que la sélection passera par eux dans un futur proche,de bonnes augures pour l’inter encore mieux s’ils arrivent à ajouter Tonali et Chiesa ,ça fera 7,manquerait 4 pour en faire un 11.

Davis_Bloom    5 921
Il y a 2 heures, bouba930 a dit :

Il a fait un un match propre,au début je ne pensais qu’il aurait eu autant de minutes,et il les a saisit,il ne s’est pas caché,et dégager autant de maturité à son âge,la relève est assurée.

Radu,Bastoni,Barella,Sensi,Esposito,5 joueurs italiens et on peut dire que la sélection passera par eux dans un futur proche,de bonnes augures pour l’inter encore mieux s’ils arrivent à ajouter Tonali et Chiesa ,ça fera 7,manquerait 4 pour en faire un 11.

Radu est roumain ?

Moi C’est Chiesa Chiesa Chiesa ! Il nous le faut absolument ! Il a plus envi a la Fio c’est juste normal ! Vous savez très bien qu’il est 1000x plus capable de ce qu’il montre actuellement! 

• J’aime 1
  • Hein ?! 1

bouba930    2 315
Il y a 1 heure, Davis_Bloom a dit :

Radu est roumain ?

Moi C’est Chiesa Chiesa Chiesa ! Il nous le faut absolument ! Il a plus envi a la Fio c’est juste normal ! Vous savez très bien qu’il est 1000x plus capable de ce qu’il montre actuellement! 

Ah oui merde c’est vrai Radu je l’ai confondu avec Belec porté disparu ,j’me suis un peu emballé ?