Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Motta et Ranocchia récompensés au Gran Galà AIC !

Damien

Messages recommandés

Image IPB

1292517779_motta.jpg

MILAN - Football et show-business étaient au programme ce lundi soir au "Teatro Dal Verme" de Milan où se déroulait la première édition du "Gran Galà AIC" qui élisait l’équipe de l’année sur les performances de la saison 2010-2011. Chaque poste de l’équipe est représentée par le joueur ayant eu le plus de votes. Dans cette équipe, on retrouve deux nerazzurri: Thiago Motta et Andrea Ranocchia ! Les deux joueurs se sont exprimés lors de la soirée.

Internazionale.fr vous propose de découvrir leurs déclarations:

Tout d’abord Andrea Ranocchia (élu à égalité avec Nesta) qui compose la "meilleure défense" avec Thiago Silva, Christian Maggio et Pablo Armero:

"Je m’entraine bien. J’aurai plus d’opportunités d’avoir du temps de jeu lorsque le temps sera venu. Nous avons remis la barre très haut, nous allons bien et nous espérons continuer comme ça lors de la seconde partie de saison."

Puis Thiago Motta (élu à égalité avec Claudio Marchisio) qui fait partie du "meilleur milieu", est lui revenu sur le mercato:

"Il reste encore une semaine avant la fin du mercato, tout peut arriver, mais j’ai déjà parlé avec Ranieri et le Président Moratti. Paris? C’est une belle ville, mais je suis heureux à Milan aussi. Je serai toujours reconnaissant envers le Président Moratti et le Président du Genoa pour m’avoir emmené en Italie lors d’une période difficile pour moi. L’équipe et moi avons fait l’histoire de l’Inter. Si je pourrais perdre ma place en équipe nationale si je pars? Je ne pense pas, mais de toute façon je suis heureux à l’Inter, nous verrons."

Rédigé par p-h08 (inter.it)

• Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...