Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Castellazzi: "Deux décisions dont l’une n’est pas très claire"

Damien

Messages recommandés

Image IPB

1276856102_castellazzi.jpg

NAPOLI - Luca Castellazzi s’est exprimé aux micros d’Inter Channel après la défaite de l’Inter 2-0 contre le Napoli en Tim Cup.

Internazionale.fr vous propose de découvrir les propos du gardien nerazzurro

"Ca ressemblait assez nettement à un penalty et même à un carton rouge si l’arbitre avait sifflé. Il y’a eu deux décisions: l’une assez claire - le penalty en faveur du Napoli - et l’autre en notre faveur qui n’a pas été considérée comme telle. Je crois qu’un tel épisode influence beaucoup l’issue d’un match."

"Cette année, nous sommes malchanceux avec le Napoli, j’espère que ce n’est qu’un épisode. Pour le reste, c’était une rencontre de haut niveau. C’est rageant car nous voulions continuer à avancer. Personnellement, j’ai fait mon match mais ça n’a pas été suffisant. Je n’ai pas arrêté le penalty, c’est vrai, et je ne tiens pas compte du second but. Je suis déçu car la continuité dans les résultats est essentielle et nous quittons une compétition dans laquelle nous avions toujours été des acteurs principaux ces dernières années, mais malheureusement, nous devons accepter les résultats du terrain. Cela signifie que nous allons nous concentrer sur d’autres compétitions dans lesquelles nous sommes toujours engagés."

Rédigé par stan78 & p-h08 (inter.it)

• Réponses 7
  • Création
  • Dernière réponse

Et sur quoi tu te bases pour dire qu'il est nul? xD

C'est un très bon 2ème gardien, il est très bon quand il joue et hier il peut rien sur les deux buts hein. D'ailleurs il nous en a sauvé 2-3, dont son arrêt miraculeux en début de match contre Maggio :nikel:

C'est vrai que sur pas mal de match JC nous a sauvé, qui peut dire qu'il n'aurait pas arrêté le penalty tellement il excelle dans cet exercice ces derniers temps ?

Castellazzi devait jouer la coppa pour garder un esprit de groupe et ne mettre personne à l'écart, je pense qu'on ne perd pas ce match à cause de lui

Un match sans encaissé ? Bien sûr qu'il l'a fait ! Castellazzi n'est pas dans l'équipe que depuis cette année hein ..

Il a était décisif plus d'une fois .. . Juste comparé à Julio sur les pénalty il est moins bon je trouve ( ça peut être mon avis personnel ).

C'est vrai que depuis sa surface il devait bien voir qu'il y avait péno....

Ils ont bien accordés leur violons.

Castelazzi pour moi c'est un excellent gardien remplaçant, certaines équipes n'en ont même pas un de valable nous on en a 3...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...