Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Mercato: Coutinho prêté à l’Espanyol Barcelone !

Damien

Messages recommandés

Image IPB

1324040458_coutinho.jpg

APPIANO GENTILE - C’est officiel, le jeune espoir brésilien Philippe Coutinho est prêté par l’Inter à l’Espanyol Barcelone, actuel cinquième de la Liga espagnole, où il passera la seconde partie de la saison. Il a livré quelques mots aux micros de Sky Sport 24 juste avant de quitter Milan.

Internazionale.fr vous livre ses propos.

"Je suis venu prendre mes affaires et saluer tout le monde, mais je ne pars que cinq mois. J’ai besoin de jouer en vue de gagner ma place pour les Jeux Olympiques. Je pense que c’est la bonne décision. Ensuite, je reviendrai ici. Je suis un fan de l’Inter, je serai là pour eux et j’espère qu’ils pourront gagner le championnat."

Il glisse alors un mot pour les tifosi:

"Merci à vous tous, je suis de retour dans cinq mois."

Internazionale.fr s’associe à l’Inter et à ses tifosi pour lui souhaiter bonne chance dans son nouveau club !

Rédigé par gladis32 & p-h08 (inter.it & fcinternews.it)

• Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...