Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Juan Guilherme Nunes Jesus


p-h08

Messages recommandés

Il a reçu des éloges de certains coéquipiers à l'entrainement, du moins c'est ce que la presse disait, comme quoi il a fait bonne impression.

 

Mais c'est dommage qu'on ne l'ai pas encore vu en match.

 

Il peut jouer aussi bien dans l'axe qu'à gauche de la défense, alors pourquoi pas le tester à un de ses postes ?

 

Notamment à la place de notre japonais qui n'est pas trop dans le coup défensivement depuis quelques matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 376
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • 1 mois plus tard...

En même temps, un défenseur c'est pas comme un milieu ou un attaquant, tu peux pas te permettre de le faire rentrer de temps en temps en cours de match pour lui donner petit-à-petit de l'expérience, ça sert pas à grand chose. Un défenseur a besoin d'automatismes, pas de jouer des bouts de matchs inutiles.

 

Un jour faudra lui donner sa chance concrètement, sinon on ne saura jamais s'il a le niveau ou pas. On peut aussi le considérer comme une recrue estivale, il va repartir de zéro comme tous les autres, faudra voir si Stramaccioni compte sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de la défense, c'est peut-être celui sur lequel j'aimerais le plus que l'on compte cette saison parmi les très jeunes. Je ne peux pas dire qu'il m'ait laissé sur le cul hier: par manque de propositions de ses coéquipiers il était très souvent obligé de jouer avec Silva.

 

Par contre pour un joueur avec presque 0 minute de temps jeu officiel sur 6 mois, c'était loin d'être dégueu et j'ai surtout remarqué qu'il peut être extrêmement rapide, chose qui nous manque notamment en défense centrale. (Je crois qu'il peut aussi jouer à gauche).

 

Tant qu'à faire en solution de repli, je le verrais bien permuter régulièrement avec Nagatomo (on a pas grand chose à perdre vu la faiblesse défensive du japonais).

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Samuel ?!

 

Ranocchia il rassure pas et Juan on ne sait rien de lui il est peut être pas encore au niveau pour un club moyen alors c'est trop risqué de jouer avec cette charniere. La saison prochaine si on veut jouer les premières places faudrait arrêter de prendre beaucoup de but.. alors Rano/Juan je dis niete !

 

 

EDIT : je viens de voir que c'est anniversaire de LZine aujourdhui alors je suis pour Rano/Juan^^, bon anniversaire !

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrrrrrrrr !!!

 

Moi je dis c'est l'anniv de Lzine, Moratti sort ton pognon, et fais signer Lavezzi !!!

 

Par contre Rano-Juan j'en veut pas non plus.

 

Soit on prend un autre défenseur en remplaçent de Lucio et on le met avec Samuel.

 

Soit on essaye Juan-Samuel parce que Rano j'ai pas confiance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui vois des qualités très intéressantes pour s'illustrer de manière pertinente au poste qui est le sien. (Bonne agressivité, rapidité, bonne protection du ballon, le jeu aérien est toutefois une inconnue). Lui manque peut-être une certaine vision du jeu et des automatismes qui ne pourront s'obtenir qu'en jouant.

 

Qu'on lui donne sa chance, ce n'est pas normal de ne pas l'avoir vu une seule fois entrer en jeu malgré je crois une blessure durant la saison.

 

Moratti disait lui-même qu'il était impressionné par ce que pouvait faire le brésilien. (On imagine bien que ça ne pouvait être qu'à l'entraînement).

 

A gauche personne n'est indiscutable au poste, et au centre, tout est à faire.

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...