Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Juan Guilherme Nunes Jesus


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 376
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

En même temps, un défenseur c'est pas comme un milieu ou un attaquant, tu peux pas te permettre de le faire rentrer de temps en temps en cours de match pour lui donner petit-à-petit de l'expérience, ça sert pas à grand chose. Un défenseur a besoin d'automatismes, pas de jouer des bouts de matchs inutiles.

 

Un jour faudra lui donner sa chance concrètement, sinon on ne saura jamais s'il a le niveau ou pas. On peut aussi le considérer comme une recrue estivale, il va repartir de zéro comme tous les autres, faudra voir si Stramaccioni compte sur lui.

 

 

+1000 p-h08 entierement d'accord avec toi il faut lui donner sa chance ou alors il faut le preter sans option d'achat pour l'affuter au championnat italien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr je me souviens de tous ceux qui m'avaient ris au nez quand je leur avais dit de le mettre titulaire parce que notre défense manquait cruellement de vitesse. Son jeu est vraiment semblable à celui de Thiago Silva par sa force physique, sa vitesse et son jeu au pied. Après il lui manque une chose que Silva a, c'est son placement mais cet atout on l'acquiert en jouant comme l’expérience donc FAITE LE JOUER au coté du Mur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il mérite d'avoir une chance, vue l'état de notre défense se serait incompréhensible de s'en passer en plus il semble avoir beaucoup de potentiel, avec ce genre de joueur quelque match suffiront pour savoir ce qu'il vaut.

 

Je suivrais attentivement l'équipe du brésil au JO en espérant le voir jouer.

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut lui donner du temps de jeu.

 

Alors pour commencer si on veut pas trop risquer, on pourrait le mettre au back gauche puis l'essayer dans l'axe petit à petit, mais en tout cas, faut lui donner sa chance.

 

Si c'est pour qu'il squatte notre banc toute la saison, dans ce cas, c'est mieux de le preter une saison à Parme par exemple ou il pourra jouer régulièrement et ainsi progresser pour nous revenir meilleur encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ? tu mets un DC de formation en back gauche pour l'essayer toi ? :blink: tu es conscient qu'il faut des qualités totalement différentes pour ces 2 postes ? :phear: d'ailleurs les deux seuls joueurs que je conaisse qui sont capables d'evoluer aux deux postes sont chivu et ivanovic. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ainsi que Puyol, Ramos, M.Richards, Vermaelen, Thuram, Maldini, Cordoba...et Burdisso :laugh: Oui ce sont deux postes différents mais il y a plein de DC qui savent jouer arrirere latéral.

 

Je suis d'accord avec lui on peut le faire jouer arrière latéral pour le tester, pour le faire entrer dans le bain et qui sait il pourrait se révéler. D'ailleurs Strama aurait du le faire jouer plus que 20s pourqu'il soit moins attendu et qu'il ai moins de pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ainsi que Puyol, Ramos, M.Richards, Vermaelen, Thuram, Maldini, Cordoba...et Burdisso :laugh: Oui ce sont deux postes différents mais il y a plein de DC qui savent jouer arrirere latéral.

 

Je suis d'accord avec lui on peut le faire jouer arrière latéral pour le tester, pour le faire entrer dans le bain et qui sait il pourrait se révéler. D'ailleurs Strama aurait du le faire jouer plus que 20s pourqu'il soit moins attendu et qu'il ai moins de pression.

bon d'accord, t'en as trouvé plus que deux, c'est très bien, mais là n'est pas le probleme, le problème c'est qu'il y a un univers de difference entre le fait qu'un defenseur puisse jouer aux 2 postes (tous les joueurs que tu cites sont d'excellents joueurs aguerris et experimentés je te signale), et le fait de lancer un jeune defenseur central de formation au poste d'arriere gauche <_<

et puis faut arreter de croire que le poste de back est moins risqué que le poste de DC, si ça passe sur un coté, pour peu que l'equipe en face ne soit pas un assortiment de brêles, c'est tout aussi dangereux. en plus, un back, sa doit apporter offensivement aussi... faut arreter de rêver en couleurs les gars -_-

Modifié par intersnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le post de DC est plus risqué que celui d'arrière, la moindre erreur ce paye cash, on le voit avec Manchester U qui malgré le talent des Smalling, Jones, Evans à vécu une saison moyenne du aux erreurs et manque d'experience des jeunots.

 

pourquoi ne pas le tester directement dans l'axe les postes y sont a pourvoir il me semble. Il joue bien dans l'axe avec le brésil, je ne comprend pas ces hésitations...

Tu as raison faudrait le tester en central en pré-saison, pareil pour Caldirola.

Tu as les réponses dans les posts plus haut (peut être pas au niveau, ne connait pas la Série A, trop risquer, etc) :nikel:

 

Vue le niveau de Nagatomo je pense qu'il peut pas faire pire que le japonais... si il peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord pour le tester directement en DC, je disais seulement que vu l'hésitation du coach de le lancer à ce poste, on pourrait déjà le tenter en arrière gauche car contrairement à ce que certains pensent, ce ne serait pas nouveau pour lui car il y a déjà joué à ce poste et plutot bien selon les rumeurs.

 

Il a lui meme dit qu'il sait jouer aux 2 postes et qu'il jouerait là ou le coach le mettra.

 

Sachant qu'il est costaud physiquement et qu'il est rapide, il pourrait faire du bon boulot là aussi.

 

Sinon comme l'ont dis plusieurs membres ici, l'idéal c'est de le tester en DC lors des matchs amicaux de pré-saison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Zanetti et Nagatomo je pense que si il a une place a prendre c'est bien dans l'axe, surtout que ça correspond d'avantage a ses caractéristiques en plus du départ de Lucio.

 

 

Moué tu parle comme si Nagatomo etait intouchable, pour moi il a de forte chance de sauté , meme Jonathan je l'ai trouvé plus sécurisant que Naga en défense ..

 

Juan en arriere gauche il est pas mauvais , il avait joué a ce poste un certains temps au Brésil , j'espere qu'on lui donnera sa chance au matchs de preparation , avant de le prêter sans l'avoir vu joué ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juan joue titulaire et dans l'axe en équipe national et nous avec des Lucio 34, Samuel 34, des ranocchia a la ramasse on veut pas le faire jouer... xD

 

C'est ridicule, des fois je me demande si il y a des gens qui réfléchissent dans ce club. :phear:

 

En fait, c'est encore pire par ce qu'ils réfléchissent, ça doit pas etre dans le bon sens... <_<

 

Ca va lui faire du bien de jouer tout ces matchs au coté de T.Silva :nikel:

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas été trop mal. Pas au niveau de Silva biensûr. En plus les USA ont eu très peu de jeu. Disons qu'il a rien montré de spécial. J'ai vu aucune faiblesse en jeu aérien par contre.

Ce qui m'a étonné c'est sa technique. Il a faillit perdre la balle à plusieurs occasions, a dégagé en touche plusieurs fois... Pas à l'aise quoi, mais il avait l'air mieux à la fin.

Au final je le vois mal en latéral. Mais bon, vu que Marcelo était le meilleur de l'équipe avec un peu de marge...

Faut qu'on m'explique comme même pourquoi c'est son deuxième amical de suite alors que j'ai vu David Luiz sur le banc contre les US.

Tant mieux pour nous. Si il progresse pas entre Silva et Marcelo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...