Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Juan Guilherme Nunes Jesus


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 376
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Pas très bien aligné je trouve sur le but de Santos, du moins, sur le ralenti que j'ai vu à la TV, mais soit, je me fie à vos commentaires, faut qu'il engrange de l'expérience, mauvaises performances ou bonnes performances, ça doit l'aider à se construire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrais commancer a le lancer ,j'étais l'un des détracteur de julio cesar ,je disais toldo est meilleur pourquoi il fais jouer jc ...etc et finalement on a gagner a long terme ,samuel ne peut pa etre éternel,j préfére qu'il aide arnnu et juan parfois les aligné lé 2 ensemble,parfoi le mettre lui pour les matches compliqué mais faut clairement compté sur eux,sinon le problem se posera la saison prochaine lorsque samuel prendra sa retraite,ne pas laigner juan et rannu ne feras que retardé l'innévitable,autan commancer dés maintenant la reléve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est aligné dans l'axe avec le Brésil! Ca prouve qu'il a du potentiel... C'est sur qu'il lui faut des matchs dans les jambes pour etre régulier!

Avec Thiago Silva il apprendra beaucoup!

Je sens que la saison prochaine en défense (centrale) sa va se battre entre Ranocchia, Samuel, Juan, (Chivu), (Andreolli), (Caldirola)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il ne faut plus tarder concernant le joueur sinon on va encore se le faire prendre.

J'ai peur pour l'année prochaine que la défense soit faible : j'ai peur de voir Samuel et Chivu en défense centrale alors que l'on a Rano ( que j'espère on gardera et jouera titu), Juan et Caldirola

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bologna sur Juan, ils vont essayé de l'avoir sous forme de co-pro dans la transaction de Mudingayi.

Allez les génies de la direction! On fait une énième co-pro à la con puis dans deux ans on va lécher les bottes du Bologna pour qu'ils nous le redonnent en leur payant une fortune xD

 

Désormais c'est officiel: L'Inter est la vache à lait du Calcio. Chaque club qui se retrouve en manque d'argent il va négocier avec nous pour renflouer un peu ses caisses! Quelle misère :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison faudrait le tester en central en pré-saison, pareil pour Caldirola.

Bien que je pense que Rano possède quelques longueurs d'avance sur Juan, Caldirola (si il reste)

Je sens que la saison prochaine en défense (centrale) sa va se battre entre Ranocchia, Samuel, Juan, (Chivu), (Andreolli), (Caldirola)

J'ai peur pour l'année prochaine que la défense soit faible : j'ai peur de voir Samuel et Chivu en défense centrale alors que l'on a Rano ( que j'espère on gardera et jouera titu), Juan et Caldirola

 

Caldirola est en co-pro à Cesena et jouera là bas la saison prochaine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il profite surtout de la règle des JO qui ne permet que de sélectionner 3 joueurs de plus de 23 ans. Les derniers matchs du Brésil c'était pour préparer les JO.

 

Hulk, Marcelo et Thiago Silva sont les joueurs de plus de 23 ans qui iront au JO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il est titulaire indiscutable dans les U20 et aux JO donc c'est que c'est peut être pas une si grosse buse ..

 

Mazzuri : en même temps c'est clair qu'en prolongeant Chivu qui est polyvalent aux même postes il risque pas de jouer .. A mon avis il faut le prêter le temps qu'il s'épanouisse car à mon avis on tient un futur bon voir très bon défenseur.

 

Ranocchia-Juan c'est peut être notre charnière d'ici 2-3 ans ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je connait cette règle Sangoku mais lors des matchs amicaux il était titulaire aussi ... profitant je pense du forfait de David Luiz !

Il n'a que 4 capes avec la seleçao et ces 4 matchs c'était des matchs amicaux (dont un face à l'Argentine) pour préparer les JO. Il a été titulaire uniquement avec la sélection olympique brésilienne.

 

Même si on serait juste si un ou deux de nos DC seraient indisponibles pour cause de suspension ou blessure, il faut le prêter pour qu’il ait du temps de jeu et qu'il s'acclimate à la Série A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...