Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Mercato: Thiago Motta signe au Paris Saint-Germain !

Damien

Messages recommandés

Image IPB

1292517779_motta.jpg

MILAN - C’est officiel, Thiago Motta quitte l’Inter et signe au Paris Saint-Germain contre la somme de 10M d’euros.

Le milieu italo-brésilien était arrivé en 2009 en provenance du Genoa et a disputé 83 matchs officiels sous le maillot nerazzurro, pour 12 buts marqués. Il a notamment remporté 6 trophées avec l’Inter: 1 Scudetto, 1 Champions League, 2 Tim Cup, 1 Mondial des Clubs et 1 Supercoppa Tim.

Internazionale.fr s’associe à l’Inter et à ses tifosi pour lui souhaiter bonne chance dans son nouveau club !

Rédigé par p-h08 (inter.it)

• Réponses 39
  • Création
  • Dernière réponse

Bonne chance à lui pour la suite.

J'ai jamais été un grand fan (beaucoup de qualités mais beaucoup de défauts aussi), mais bon on perd un bon joueur c'est dommage. J'espère que ses remplaçants seront à la hauteur.

Perso je suis pas plus bouleversé que ça par son départ.

10ME payable sur deux ans. Les Qataris sont capables de claquer de l'argent dans n'importe quoi et là ils étalent le paiment sur deux ans <_<

Sinon, je pense que l'Inter aurait pu en tirer beaucoup plus. Quand on voit Pastore venir pour 42ME, même si ils ne sont pas du même âge avec Thiago, et ni le même avenir, il n'y a pas 32 ME entre les deux joueurs.

A c'est sur vu comme ça, il y a pas 30 milles billets d'écart.

42 millions Pastore c'est la Vente de l'année réussi par Palerme.

Mais de toute façon c'est pas comme sa qu'on négocie le prix d'un joueur.

10 millions pour un joueur de 30 ans en fin de contrat dans un an et demi c'est bien vu pour nous financièrement.

C'est encore une plus grosse erreur que Eto'o que de vendre Motta, je suis dégouté, vous voulez pas le comprendre, mais dés qu'il est pas la, l'inter n'aligne pas trois passes, regardes tous les résumés de janvier, sur chaque but il en est a l'origine... Je suis écoeuré....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...