Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

INTER VS AJAX: LES CONVOQUÉS

Andrei

Messages recommandés

Image IPB

Roberto Mancini a convoqué 20 joueurs pour le match de demain soir face à l'Ajax Amsterdam pour le compte du huitième de finale retour de la Champions League (20:45 Stadio Giusseppe Meazza):

Gardiens: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar Soares

Défenseurs: 3 Nicolas Burdisso, 4 Javier Zanetti, 11 Sinisa Mihajlovic, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel, 33 Pierre Wome, 49 Marco Andreolli

Milieux: 5 Dejan Stankovic, 6 Cristiano Zanetti, 7 Luis Figo , 8 David Pizarro, 14 Juan Sebastian Veron, 19 Esteban Cambiasso, 31 Rodriguez Cesar

Attaquants: 9 Julio Ricardo Cruz, 10 Adriano, 20 Alvaro Recoba, 30 Obafemi Martins

Posté le : 13/03/06 à 17:34, par Andrei

Source(s) associée(s) : Inter.it

• Réponses 19
  • Création
  • Dernière réponse

Vu que Cordoba est suspendu, vous pensez que c'est qui qui va prendre sa place. Moi je vois une défense Zanetti-Samuel-Matrix-Burdisso. Vous en pensez quoi, vous croyez qu'il va aligner Wome après sa bonne performance contre la Sampdoria.

Vu que Cordoba est suspendu, vous pensez que c'est qui qui va prendre sa place. Moi je vois une défense Zanetti-Samuel-Matrix-Burdisso. Vous en pensez quoi, vous croyez qu'il va aligner Wome après sa bonne performance contre la Sampdoria.

Franchement vu ke Mancini fait souvent des choix illogiques on peut pas savoir... Lorsque Favalli c'est blessé, Burdisso à pris sa place et a fait mieux que de le remplacé puis soudain il change en metant Womé... Pa compris.

Franchement vu ke Mancini fait souvent des choix illogiques on peut pas savoir... Lorsque Favalli c'est blessé, Burdisso à pris sa place et a fait mieux que de le remplacé puis soudain il change en metant Womé... Pa compris.

Contre la Samp, Burdisso a joué de l'autre côté de la défense vu que Zanetti était suspendu et Womé a donc pris la place d'arrière gauche.

Materazzi va remplacer Cordoba dans l'axe, et Womé va rester arriere gauche grace a sa bonne performance contre la Samp.

donc Burdisso ne jouera pa.

Oui logiquement il ne jouera pas surtout après la bonne prestation de Wome et en plus Burdisso a été mauvais contre la Samp et même s’il est droitier il a mal joué a droite Alors qu'il devait être a l'aise ;)

J. Zanetti - Materazzi - Samuel - Wome

Ca sera surement ça, Wome a droit qu'on lui donne sa chance :nikel: , par contre je crains que face aux jeunots de l'Ajax, une défense aussi lourde se fasse bien secouer :huh:

Ca sera surement ça, Wome a droit qu'on lui donne sa chance :nikel: , par contre je crains que face aux jeunots de l'Ajax, une défense aussi lourde se fasse bien secouer :huh:

Oui et Burdisso qui a été irréprochable sera sur le banc. Je vois pas pourquoi Womé revendiquerait une place de titulaire alors qu'il a fait qu'un seul bon match. Burdisso n'a pas été exceptionnel sur le flanc droit mais faut pas oublier qu'il n'est pas arrière droit même si certains le considérent comme défenseur polyvalent. Pour moi pour l'instant, Burdisso est numéro 1 sur le flanc gauche.

Je vois pas pourquoi Womé revendiquerait une place de titulaire alors qu'il a fait qu'un seul bon match.

Burdisso est numéro 1 sur le flanc gauche.

Numéro 1 oui pour l'instant sans Favalli. Wome pour qu'il aligne des bonnes perfs, voir s'il est régulier et dans la continuité de son match face à la Samp', faut bien le faire jouer.

Je pense pas que Mancio va aligner Cruz dés le départ, je pense plutôt qu'il va mettre Martins ou, à la limite, Recoba.

De même car Adriano et Cruz ne sont pas complémentaire : aucun des deux ne sait faire des passes!!! :bigrin: enfin je pense qu'Adriano sera titulaire épaulé de Martins (Recoba n'a pas fait un super match... :blushing: ) et que celui qui joue le moin bien des deux se verra remplacer par son remplaçant : Adriano->Cruz ou Martins->Recoba :nikel:

De même car Adriano et Cruz ne sont pas complémentaire : aucun des deux ne sait faire des passes!!! :bigrin: enfin je pense qu'Adriano sera titulaire épaulé de Martins (Recoba n'a pas fait un super match... :blushing: ) et que celui qui joue le moin bien des deux se verra remplacer par son remplaçant : Adriano->Cruz ou Martins->Recoba :nikel:

Au contraire je pense que Cruz-Adri pourrait fatiguer la défense de l'Ajax , l'ajax ne va pas se jeter dés le début à l'attaque. Normalement on devrait marquer en premier, l'Ajax donnera tout pour l'attaque et à ce moment l'entrée de Oba avec sa vitesse pourra etre utile. Plus simplement je trouve qu'en ce moment oba + Recoba ne sont pas du niveau de Cruz.

J'ai un peu peur avec Matrix au milieu quand je vois les joueurs que l'Ajax possède.

Pour la plupart, ils sont petits, jeunes et mobiles !!

Tout ce que Matrix adore tackler lol !!

Déja Cordoba qui s'était pris une carte à l'aller, il va falloir qu'il se calme aujourd'hui Marco !!

Je metterai le duo Adriano-Recoba :smile: Ils sont tous les deux sud-américain et ils s'entendent à la perfection même s'ils n'ont pas fait un grand match samedi passé.

Je jouerai avec cette défense : Zanetti ; Samuel ; Matrix ; Womé. Je préfère Womé car il est plus offensif que Burdisso. Certe Burdisso est plus fort défensivement mais dans ce match, on doit plus attaquer que défendre. :nikel:

J'ai un peu peur avec Matrix au milieu quand je vois les joueurs que l'Ajax possède.

Pour la plupart, ils sont petits, jeunes et mobiles !!

Tout ce que Matrix adore tackler lol !!

De même...J'ai très peur d'une erreur défensive de sa part qui nous couterait la qualification...J'espere qu'il prouvera à Mancio que l'on peut compter sur lui en cas de besoin... :bigrin: Bon H-3 bientot

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...