Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Zanetti: "Nous voulions tous la victoire !"

Damien

Messages recommandés

Image IPB

1292518018_zanetti.jpg

MILAN - "Je reste très amer au vu de ce que nous avons fait dans ce match, c’était une rencontre étrange. Je crois quel’Inter et Palermo ont tout deux donné leur maximum pour l’emporter, mais au final, il y a eu match nul." Telle est la déclaration à chaud de Javier Zanetti suite à la "Pazza" confrontation opposant l’Inter à Palermà (4-4) dans le cadre de la 21ème journée de Serie A Tim.

Internazionale.fr a le plaisir de vous proposer l’intégralité des déclarations du Capitaine emblématique Nerazzurro

"L’état du terrain a eu un impact. Je ne sais pas combien d’équipe auraient pu disputer ce genre de rencontre, mais la Lega, et par dessus tout l’arbitre, ont décidé de faire jouer ce match et nous l’avons joué."

Pas de blessé ?

"C’est vrai, mais nous avons pris beaucoup de risques sur ce terrain qui était déjà difficile sans qu’il n’y ait des conditions climatiques aussi exceptionnelles que celles de ce soir."

La Roma ?

"On s’attend à un match difficile et compliqué car elle voudra se racheter d’une défaite, et nous, nous ne sommes pas parvenus à l’emporter ce soir. Nous voulions tous la victoire"

Rédigé par Antony & p-h08 (Inter.it)

• Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...