Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Milito: "J’aurais volontiers renoncé à quelques buts contre la victoire"

Damien

Messages recommandés

Image IPB

1292517721_milito-2.jpg

MILAN - Diego Milito s’est livré à nos confrères d’Inter Channel dans le cadre de l’émission ’A tu per tu’.

Internazionale.fr a le plaisir de vous proposer l’intégralité des déclarations du Prince de Milan

Son quadruplé:

"C’est quelque chose de très dur à réaliser, ce sont des matches particuliers dans lesquels tout va et tout te réussit. Cependant, nous n’avons pas obtenu le résultat que nous voulions et c’est ce qu’il m’a le plus déçu. C’est rageant d’avoir eu la chance d’inscrire quatre buts et de ne pas avoir gagné. Cela m’était déjà arrivé une autre fois lorsque je jouais en Espagne, c’était face au Real Madrid en Coupe du Roi"

Quatre buts qui auraient pu se transformer en cinq buts, mais Milito s’est également vu refuser un but lors de ce match:

"Il aurait pu y en avoir cinq, mais il y’aurait pu y en avoir que quatre aussi finalement, car la vérité est que mon troisième but est un peu en hors-jeu. Mais cela me déçoit beaucoup au vu du résultat, j’aurais volontiers renoncé à quelques buts pour remporter la victoire à la place."

Dans cette période aussi prolifique en but revient la question des mois derniers où la balle ne voulait absolument pas finir au fond des filets:

"Je l’avais dit à ce moment là, et je le répète maintenant: quand je ratais des buts quasiment tout fait, ce sont des périodes qui arrivent à tous les attaquants au monde, des moments où la balle ne veut pas rentrer, mais il faut être serein, garder son calme et continuer à travailler. Je suis resté serein et tout va mieux à présent. Nous vivons pour marquer des buts et c’est ce dont les gens parlent tout le temps, mais j’en avais aussi inscrit au début de la saison. J’ai fait d’excellentes rencontres mais je n’arrivais pas à marquer des buts faciles. Mes mouvements sont toujours les mêmes, mais maintenant, tous les tirs renvoyés par les poteaux, la barre ou qui n’étaient pas cadrés rentrent tous à présent. Dans tous les cas, je cherche à jouer et à donner mon maximum pour l’équipe."

Les Roma-Inter sont des rencontres qui évoquent toujours de très beaux souvenirs et où Il Principe est souvent buteur:

"Ce 05 mai 2010 était fantastique: j’ai marqué et on remportait le premier de nos trois titres. J’espère que l’on pourra à nouveau gagner contre la Roma cette fois-ci. Je nous souhaite de réaliser un grand match, de neutraliser leurs qualités et de gagner, nous en avons besoin."

Ce Roma-Inter est cependant bien différent de celui de mai 2010:

"Je pense que nous avons connu plus de changements que les romains. Depuis le début de la saison, ils ont continué avec le même entraineur, avec la même philosophie de jeu, la même ligne directrice, avec des hauts et des bas, mais avec la même tactique de jeu. Nous, nous avons changé d’entraineur et de façon de jouer."

Rédigé par Antony & p-h08 (Fcinternews.it)

• Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...