Aller au contenu
yom14

L'inter est il en train de vivre une fin de cycle?

Messages recommandés

yom14    0

Aprés l'année du Triplé, il aurait été évidement difficile de faire mieux. Mais selon vous y'a t'il des joueurs qui ne sont plus ce qu'ils étaient? :nazz: y'a t'il eu des erreurs au niveau du recrutement?

ou au contraire y'a t'il des joueurs dont vous ne vous attendiez pas a ce qu'ils soient aussi bons? :nikel: ou des recrutement judicieux?

bref quel qu'il soit votre avis nous interesse!

Modifié par yom14

ultra-inter    14

Le recrutement est catstrophique depuis le déparrt de mourinho on ne fait que recruter des milieux défensifs alors que l'équipe manque cruellement de joueurs technique et creatif au milieu, aucun ailier dans l'équipe on est un des rares équipes à ne pas en avoir !

balotelli, pandev, eto o quaresma, mancini tous pouvaient jouer sur l'aile mais on a vu que forlan et ricky débarquer !

Le choix des entrainneurs n'en parlons même pas vu que Moratti est en mode zamparini !

yom14    0

Ce qui m'inquiète personnelement, et ce depuis le triplé, c'est le coté vieillissant de l'équipe et les recrutements douteux.

Ou en sera t'on dans 2 ou 3 ans? juste sur la question de l'âge comment et par qui va t'on remplacer nos 3 momies géniales (Lucio-Samuel-Cordoba) ??? par Juan et Ranochia???

Zanetti et Cambiasso????...(vide inter-sidérale aprés ces 2 la)

J'avoue que je me pose pas mal de questions et au fil des ans et des recrutements (et des entraineurs), je n'entrevois même pas le début d'une réponse!

Pareil pour Millito et Forlan qui ont déja quelques années! Soit il va falloir que nos jeunes assurent un Max, ou alors il va falloir recruter intelligement!

Wannou    0

Fin de cycle, oui et non, je pense que c'est plus large que ça:

• Le choix des entraineurs, Ranieri, Gasperini, Leonardo, j'ai l'impression qu'on va reprendre Zaccheroni l'année prochaine, on se croirait revenu avant 2005-2006.
  • La perte d'éléments comme Cruz (sauve l'équipe dans les moments difficiles) ou Matrix (pour la bonne ambiance et la hargne qu'il communiquait a l'équipe) sont préjudiciable a l'équilibre d'une saison.
  • Certains joueurs "agés" ou pas qui n'ont plus le rendement et la régularité qu'on leur a connu (Cordoba, Milito, J.C (partiellement), Samuel...)
  • Des jeunes venu pour etre un jour titulaires et qui jouent pas assez. (Coutinho surtout).
  • Des gars comme Ranocchia, Milito, Pazzini, Sneijder sur courant alternatif.
  • En plus avec la "Star" de notre mercato qui joue a la Recoba...
L'équation gagnante de l'Inter pour les prochaines années sera de conjuguer Fair-Play financier (allégement des couts et augmentation de revenus (nouveau stade? a la maniere des turinois) et résultats sportifs (recrutement extrement bien ficelé et intelligent et renouveau d'équipe a la maniere des rouge et noir).

Force est de constater que nos deux ennemis nous ont mis dans le vent sur ces deux points en seulement deux ans, alors réveillons nous... :nikel:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...