Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Un nouvel entraineur à l'Inter ?


p-h08

Qui pour entrainer l'Inter la saison prochaine ?  

131 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Claudio Ranieri
      9
    • Laurent Blanc
      14
    • Pep Guardiola
      32
    • Luciano Spalletti
      22
    • Zdenek Zeman
      3
    • Walter Zenga
      1
    • André Villas Boas
      18
    • Luis Figo
      14
    • Fabio Capello
      10
    • Autre
      8


Messages recommandés

  • Réponses 269
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Perso j'ai pas vraiment de préférences, par contre y'en a certains que j'aimerais pas:

 

Capello hors de question. On se plaignait des déclarations passées de Ranieri sur notre club quand il est arrivé, alors Capello c'est 100 fois pire. Et puis il a trop l'étiquette de nos ennemis collée sur lui, donc niet à 1000%.

 

Zeman est trop fou. C'est le football offensif à mort sans se soucier du reste, bref du suicide.

 

Figo je l'aime bien, mais il a aucune expérience et je le vois vraiment pas dans la peau d'un entraineur. En plus il pourrait être trop proche des joueurs, c'est pas ce qu'il nous faut.

 

 

 

Les autres me dérangent pas. En tant que français et parce que je l'aime beaucoup j'ai une petite préférence pour Blanc, mais j'aime beaucoup Spalletti aussi.

 

Villas Boas je l'aime beaucoup aussi, son parcours à Chelsea ne joue pas en sa faveur mais on ne peut pas nier son talent d'entraineur, en plus il connait déjà un peu le club.

 

Zenga pourquoi pas, il a le caractère pour s'imposer et c'est un gars de chez nous, par contre ce serait son premier gros club.

 

Guardiola on sait pas ce que ça donnerait en dehors du Barça, beaucoup disent que n'importe qui pourrait faire autant que lui avec l'équipe qu'il a là-bas, perso je trouve que c'est archi-faux et que ce mec est un très grand entraineur quoiqu'on en dise.

 

Même si je prône la stabilité, je ne suis pas favorable à la continuité avec Ranieri, qu'on finisse la saison avec lui mais qu'on passe à autre chose après. Pour moi il n'a pas la stature pour nous emmener très loin. C'est un très bon entraineur, mais pas assez pour gagner des titres.

 

 

Le rêve serait évidemment le retour de José mis bon j'y crois pas beaucoup..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais Ranieri nous quittait, ce qui n'est pas impossible, je me demande qui sera intéressé pour relever le défi et prendre en main les reines de l'équipe.

 

Mes préférences:

 

- Spaletti : fin connaisseur de la Serie A, tacticien éguisé, développeur du beau jeu. Assurément une valeur sûre.

 

- Villas Boas : car il a été le suppléant de Mourinho lorsque ce dernier entrainait l'Inter. Il connait donc déjà le club et ses infrastructures, tout commes les joueurs, nos faiblesses, nos besoins. C'est un entraineur prometteur.

 

 

Mes incertitudes:

 

- Blanc : que j'apprécie beaucoup ! Néanmoins: il manque cruellement d'expérience dans le haut niveau en tant qu'entraineur. Je ne sais s'il sera capable de prendre en main un groupe de joueur de haut niveau comme le notre.

 

- Hiddink : n'a jamais été motivé pour entrainé en club. Donc à partir de là... Pas un mauvais entraineur pourtant.

 

- Sinisa Mihajlovic : il n'a pas encore confirmé... C'est assez embêttant. Il reste encore limité au niveau tactique.

 

 

Non de chez non:

 

- Capello: à presque 66ans il ne s'inscrit pas dans un projet à long terme.

 

- Zenga: ses performances en tant que coach laissent sérieusement à désirer. Il manque encore d'expérience.

Modifié par Kroutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il vaut mieux changer d'entraineur cette été. Ranieri est bon pour ce qu'on lui a justement demandé de faire, sauver les meubles et il le fait très bien. Mais sa s'arrête la.

 

Mes préférés :

 

Villa Boas : Ancien adjoint de Mourinho, notamment chez nous, il connait bien la maison. Cette expérience au près de Mou est inestimable, il connais le secret. Seul bémols son système de jeu très offensif loin de celui de Mou. Je préfère la rigueur défensive :smile:

 

Blanc : Expérience de joueur exceptionnel. En tant qu'entraineur il a déjà montré son potentiel même si je reste septique sur le niveau qu'il aurait avec une grosse équipe. Il connais lui aussi la maison.

 

Second choix :

 

Capello : J'adore sa rigueur défensive ! gros gros plus. Une expérience d'entraineur exceptionnel, un maitre tacticien. Gros point noir, son age !

 

Spalletti : Son sens tactique est intéressant même si je ne suis pas sur que ça passe a l'Inter. Il connais bien notre championnat.

 

Les autres :

 

Guardiola : c'est simple, pour moi il est l'entraineur parfait pour le Barça ! il est un entraineur exceptionnel pour le Barça et je rajouterais avec Messi sur le terrain. Ailleurs il sera juste un bon entraineur parmis d'autres. Son jeu a la Barça n'ai pas réalisable ailleurs, ce jeu si il n'ai pas parfait tu ne gagne rien. Est il capable de faire jouer différemment dans un autre championnat ? mystère...

 

Zenga : aucune expérience a haut niveau, Gasperini bis

 

Figo : Beaucoup trop risqué, on ne peut pas a l'Inter faire ses débuts d'entraineur, c'est impensable, même avec l'expérience de joueur que peut avoir Figo. Les anciens joueur offensif reconvertis entraineur ne sont jamais bon !

 

Zeman : hors jeu tout simplement

 

Mourinho : Il migliore :bigrin: mais jamais il ne reviendra sa je vous le garanti, a mon grand regret...

Modifié par Juldolar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis le seul à avoir voter Zeman :D

 

Ce coach set pour moi l'un des plus mythique de l'histoire de se sport.

Il à une philosophie unique et que j'adore, toujours marquer plus que l'autre équipes. Il a révolutionner le foot ! avec un 4-3-3 unique à l'époque. Partout ou il est passer il a eu la meilleur attaque du championnat. Et avec les gros attaquant qu'ont a plus la "défense" (Oublions Roma) que l'ont possède il pourrait littéralement faire des miracles.

Cet homme est en train de mettre Pescara en Serie A en ayant la meilleur attaque encore. Cet homme est un véritable génie du football très peut (trop peut) connu et qui n'a pas eu le succès qu'il aurait du avoir.

 

Donc voila pourquoi j'ai voter Zeman :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais que Ranieri reste, afin d'arrêter cette valse des entraîneurs. Je pense qu'il faut arrêter de le voir uniquement comme un pompier. Alors bien sûr, si on lui enlève les joueurs qu'il veut garder et si on ne recrute pas les joueurs qu'il souhaite, ça ne peut pas le faire.

 

Si on changeait d'entraîneur, j'aimerais Guardiola. Non pas que j'aime vraiment cet entraîneur, mais je pense que c'est le seul à être crédible pour "imposer" ses choix à Moratti. Si il vennait à l'Inter, il poserait de multiples conditions, notamment en terme de recrutement et de projet sportif. Moratti n'aurait d'autre choix que d'accepter. Un entraîneur libre, même Capello, n'aurait pas ce genre de pouvoir. Idem pour un entraîneur de moyenne envergure comme l'est Gaspérini.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Hiddink : n'a jamais été motivé pour entrainé en club. Donc à partir de là... Pas un mauvais entraineur pourtant.

 

 

Y'a un moment faut arrêter de dire n'importe quoi...Ce type est monstrueux, et sur sa soit disant motivation y'a qu'à regarder son palmarès, gagner la C1 sans être motivé faut le faire quand même.

 

 

 

Pitié que Moratti ne prenne pas Blanc, parce que dans le genre mou et frileux il se pose là.

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencé j’espère que Ranieri ne restera pas, c'est un des entraineurs les plus sur-coté du monde du foot, il a entrainé des équipes de top niveau en Europe ( Chelsea, Valence, Athletico Madrid, la Roma, la Juve, la Viola ) et n'a quasiment rien gagné, 3 coupe, 3 super-coupe.

 

J'ai voté Laurent Blanc, il connait le club, a Bordeaux il a réalisé de belle chose, il est jeune il pourrait construire sur plusieurs saisons, c'est quelqu'un de très respecté dans le milieu du foot.

 

Simeone a le même profile, en plus d’être très respecté par les joueurs actuelle.

Modifié par Internazionale19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blanc c'est le seule de toute la liste que je voudrais pas à l'Inter ... Le mec à une expérience faibles au niveaux des gestions de clubs, 3 ans je croit et surtout à Bordeaux qui est à des année lumiére de ce qu'est l'Inter. Après avec l'équipe de France il a encore rien fait qui montre que c'est un très grand.

 

L'entraineurs le plus sur côté du marché (avant son élimination à l'euro ;) ) normal après il est français :nikel:

 

L'Inter n'ait selon moi pas un labo ou ont peut tester des produits nouveaux (car oui Blanc reste un tout jeune entraîneur)

Modifié par NDM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très grave ce qu'on peux lire parfois ici , vraiment sans être provoquant on lit des trucs de footix ici mais vraiment quoi...

 

Je vois Simeone , mais blague ?

 

Pourquoi une blague ? Ce qu'il fait a l'Athletico est pas mal, il a certes fais beaucoup de club, mais il n'est pas inférieur a Gasperini ou Ranieri.

 

Sinon plutôt que de parlé de footix, développe tes idées si tu n'es pas d''accord avec les miennes, tu apporte quoi au débat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simeone entraineur de l'Inter c'est mon rêve :wub: Si ça fait de moi un footix j'assume, mais faudra m'expliquer en quoi xD

 

Mais il vient d'arriver à l'Atletico et il est surement pas prêt d'y partir vu ce qu'il y réalise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé Dunga après la CDM 2010, un entraineur qui correspondait aux aptitudes de notre effectif, malheureusement il est allé au Qatar me semble t-il.

 

La seule chose que j'aimerais, c'est que si un nouvel entraineur arrive, c'est que c'est synonyme d'une détermination du projet sportif en comptant tout ce que cela va chambouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso , je sais pas, on a eu énormément d’échec depuis Mourinho , faudrait se poser des questions , mais les réponses on les a déjà! ;)

 

A chaque fois qu'un entraîneur vient il est obliger de faire avec ce qu'il a, et il n'a aucun pouvoir sur le recrutement, donc je sais pas ..

 

Mais sinon dans l'ensemble il y a Guardiola mais bon es qu'il va réussir dans le championnat italien? sachant que l'Inter jouera jamais dans son style de jeu .. si on lui donne les joueurs qu'il veut pourquoi pas..

 

Sinon Laurent Blanc ca serait vraiment bien, sachant que c'est un homme strict, et un très bon technicien, quand on voit ce qu'il a fait de Bordeaux ou meme de l’équipe de France! je me rappel pas la derniere fois qu'elle a perdu .. :bigrin:

Modifié par Srbija
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sinon dans l'ensemble il y a Guardiola mais bon es qu'il va réussir dans le championnat italien? sachant que l'Inter jouera jamais dans son style de jeu .. si on lui donne les joueurs qu'il veut pourquoi pas..

 

En plus du syle de jeu le hic avec Guardiola c'est qu'il est dépensier. Si vous regardez depuis qu'il est au Barça il a beaucoup réclamé d'argent au club pour recruter (Fabregas, Ibra, Alves, Villa ..). Je doute fort que Moratti veuille lui céder autant de pognon que ne le fait Rossel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...