Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Un nouvel entraineur à l'Inter ?


p-h08

Qui pour entrainer l'Inter la saison prochaine ?  

131 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Claudio Ranieri
      9
    • Laurent Blanc
      14
    • Pep Guardiola
      32
    • Luciano Spalletti
      22
    • Zdenek Zeman
      3
    • Walter Zenga
      1
    • André Villas Boas
      18
    • Luis Figo
      14
    • Fabio Capello
      10
    • Autre
      8


Messages recommandés

Deja la difficulté sera de convaincre , quand on voit comment ils s'ont s'est fait avoir les coachs précédent, je pense pas que les grands coach voudrait venir sans une garanti d'avoir ce qu'ils veulent ..

 

Pour Guardiola, c'est sur c'est un dépensier ,a la limite tu sors un investissement comme la Juve a eu , la oui tu peux espérer a une arrivée de ce coach la, mais je le vois mal arrivé en gardant le meme effectif ..

 

Une equipe qui s'affaiblit a chaque trimestre, ca n'arrange pas la situation ..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 269
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Mais oui le mec a une expérience minuscule du grand niveaux en tant que entraîneur, car pour moi bordeaux c'est pas l'Inter et la L1 pas la Serie A.

 

Et avec l'équipe de France il a encore rien fait du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle horreur Capello à l'Inter, je comprends même pas qu'on puisse vouloir ce type dans notre club...

 

Enfin des rumeurs l'envoient à Anzhi apparemment, qu'il se casse là-bas.

 

Quelques jours à peine après avoir démissionné de son poste de sélectionneur de l'Angleterre, le coach Fabio Capello pourrait signer en Russie, du côté de l'Anzhi Makhachkala, rapporte Sport Express. En novembre dernier, le technicien italien avait refusé une offre annuelle de huit millions d'euros de la part du club russe, qui, selon toute vraisemblance, devrait limoger ce lundi son entraîneur actuel, Yuri Krasnozhan.

 

http://www.francefootball.fr/#!/news/2...de-l-anzhi.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capello serait encore une fois une solution court terme. Il serait temps de penser avenir... Rien que pour cette raison son profil ne peut pas correspondre. C'est trop tard.

 

La solution la plus adéquate aurait été Villas Boas qui a l'avantage de connaître le club, les joueurs, le championnat. Mais c'est impossible malheureusement. A moins que Chelsea le vire dés cette année vu les résultats du club... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'AS ca dit que Moratti est entrain de travailler pour faire venir Guardiola ! :bigrin: Il a interet a lacher le chequier , je vois pas Pep joué avec des centenaires! :bigrin:

Aucune crédibilité. Perso je n'y crois pas et je n'ai pas envie d'y croire. Guardiola réussira toujours au Barça car il a les joueurs pour. Messi, Xavi, Iniesta, ce sont des joueurs uniques. Il n'aura jamais ça à l'Inter. Je doute de sa capacité à bâtir avec une équipe comme la notre.

 

 

_________

 

 

Par contre, selon AS et l'Equipe, la situation de Villas Boas à Chelsea est assez délicate. Après la dernière déroute face à Everton il se pourrait que l'entraineur portugais soir licensié prochainement. Ce qui pourrait trancher ce sont les 8èmes de finale contre Napoli. Si Naples élimine Chelsea il y a de fortes chances que Villas Boas soit congédié. Ca oui c'est une occasion à saisir si jamais on doit changer d'entraineur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument le même cas de figure que Guardiola, il a besoin de joueurs techniques et habitués au jeu direct, on voit la différence de résultat entres Porto et Chelsea, les joueurs ne comprennent absolument rien à ses entrainements, de toute façon, il a tout à prouver, très surestimé à cause des médias..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'il a coûté 15Millions.. :laugh:

 

Villas Boas je sais pas, il est bon , il aura Guarin sil il vient chez nous, mais bon a Chelsea il essaye de mettre un schéma de jeune joueurs , il fait joué Romeu ..etc.. Mais Chelsea perd patience, alors que nous on a rien a perdre vu qu'il faut reconstruire...Chez nous il fera plus confiance au jeunes ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villas Boas quand je voie se qu'il fait à Chelsea c'est pas très encouragent, ok Guardiola n'aura jamais Messi et toute la clique à l'inter mais Moratti lui offrira les joueurs pour sont style de jeu .....

 

Avec Pep il faut des joueurs du style : Hulk, Cavani, Gotze ext .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas qu'une question de confiance, rien que par rapport au fait de jouer avec une défense très haute, il faudra changer de manière intégrale ce compartiment, excepté Lucio peut être assez habitué à Munich et à Leverkusen, rien que ça...

De toute manière, la venue d'entraineurs avec des styles totalement opposés et qu'on a pas connu depuis Hodgson, cela signifie un changement total dans le staff et l'effectif ainsi que des dépenses faramineuses, incompatibles pour l'instant avec notre politique financière.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez réellement qu'il va changer de coach pour la 5 ème fois en 2 ans ?!

 

Quelle crébilité, quelle image pour ce club qu'une chianlie absolue avec une équipe vieille et usée et un président complétement dépassé par cette chute programmée.

 

Qu'il se trouve déjà une équipe, un peu de stabilité et il pourra attirer d'autres coachs d'ici 18 mois parce que là qui voudrait venir chez nous ? qui voudrait de cette galère et de ce siège quasi-surement éjectable ?

 

Guardiola ? vous revez !

Modifié par Nono91650
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha il a quand faire le necesaire si il veut pas changer 5 coachs en 2ans, quand un coach lui demande des joueurs , qu'il lui donne, sinon ca sert a rien de le virer pour faute de résultat , on peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre.. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 5 ème entraineur, on est plus à ça maintenant...Et si l'équipe se plante cette année et ça ne sera pas seulement la faute de :

-Rianeri (pour son schema et ses remplacements incoherent)

-mais aussi des dirigeants( pour ne pas avoir donné à chaque entraineur les joueurs qu'il voulait)

-du staff

-des joueurs (pour l'envie mais surtout les prestations qu'il demontre depuis d'année et en début de saison....je ne parle pas de la remontée fantastique)

-c'est ce qu'il se passera....

 

Depuis 2010 et le départ de Mou ça sentait la chute ....pour moi à 10 kms.

 

 

 

 

Moi je prefererais Villas Boas ....que Guardiola....

 

Sans parler Palmares, de ce qu'a fait VB avec porto car pour moi Guardiola est tres bon et son Palmares parle de lui même mais comme il a été dit plus haut il avait déjà un effectif complet et plein de talent (Eto'o, Messi Xavi....) comparé au portuguais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il se trouve déjà une équipe, un peu de stabilité

 

Ok pour la stabilité mais pas dans la médiocrité. Et Ranieri me semble trop limité sur le long terme.

 

Pour les entraineurs:

 

Oui:

- Spaletti: ce serait le must. Fin tacticien, il connait la Serie A et fait bien jouer ses équipes et ayant de très bon résultats (execpté le 7-1 contre MU xD)

 

Pourquoi pas:

- Guardiola: je pense que c'est un très bon entraineur, c'est trop facile de dire que tout le monde réussirait avec son effectif. Après, saura-t-il s'adapter au Calcio et à notre effectif.

- Capello: Grand tacticien et gros palmarès, mais ses méthodes assez brutales risquent de faire débat chez nos joueurs, sans compter le jeu dégueulasse de ses équipes.

- Laurent Blanc: Un de nos ex joueur, certes peu expérimenté en tant qu'entraineur mais il a d'assez bon résultats.

 

Non:

- Villa-Boas: surestimé, il a peu d'expérience et montre ses limites à Chelsea.

- Zenga: pas convaincu par son parcours et ses résultats

- Figo: manue d'expérience et est proche de certains des cadres (en tout cas, il a joué avec eux)

- Zeman: c'est un coup à finir meilleure attaque, pire défense, dur de gagner des titres de cette manière

- Ranieri: trop limité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villas Boas quand je voie se qu'il fait à Chelsea c'est pas très encouragent, ok Guardiola n'aura jamais Messi et toute la clique à l'inter mais Moratti lui offrira les joueurs pour sont style de jeu .....

 

Avec Pep il faut des joueurs du style : Hulk, Cavani, Gotze ext .....

On a aucune garantie... Qui nous dit que la direction acceptera de sortir les thunes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...