Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Un nouvel entraineur à l'Inter ?


p-h08

Qui pour entrainer l'Inter la saison prochaine ?  

131 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Claudio Ranieri
      9
    • Laurent Blanc
      14
    • Pep Guardiola
      32
    • Luciano Spalletti
      22
    • Zdenek Zeman
      3
    • Walter Zenga
      1
    • André Villas Boas
      18
    • Luis Figo
      14
    • Fabio Capello
      10
    • Autre
      8


Messages recommandés

Non mais le prochain coach si il est renommé, il viendra pas sans garante sur papier signé !

 

Parce que tout les coachs sont s'est pleins de la direction et du recrutement , donc Moratti ne va jamais attiré Pep en vendant Sneijder et compagnie et ramener des joueurs en Pret de serie B..

 

Et vu que le club ne peux pas cracher de thunes, ne vous attendez pas a un big coach ! on met pas un moteur de porche dans une Twingo .. :bigrin:

Modifié par Srbija
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 269
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

On va surement se taper un vieux entraineur qui voudra des joueurs comme Kucka !!!!!

 

Villas Boas quand je voie se qu'il fait à Chelsea c'est pas très encouragent, ok Guardiola n'aura jamais Messi et toute la clique à l'inter mais Moratti lui offrira les joueurs pour sont style de jeu .....

 

Avec Pep il faut des joueurs du style : Hulk, Cavani, Gotze ext .....

On a aucune garantie... Qui nous dit que la direction acceptera de sortir les thunes ?

 

Qu'il sort un peu sa thune pour reconstruire l'équipe comme il faut bordel va, sinon qu'il donne le club à quelqu'un d'autre sa commence ^à être chiant la !! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ils veulent minimiser la masse salariales donc c'est clair qu'on aura pas de joueur confirmé mais des joueurs en devenir. Ibra, Etoo, Motta, Pandev :phear: et certainement Chivu, Milito ou Wesley ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capello ce qui me ferait peur c'est qu'il est trop étiqueté rossojuventino .. J'ai pas envie d'un Lippi V.2 même si c'est un grand tacticien, l'un des tout meilleurs du monde. Sinon à part ça sa venue me dérangerait pas.

 

Après qu'on joue un jeu immonde ça perso je m'en fout, du moment qu'on gagne .. Il n'y a que les Socios du Real pour pleurnicher du coach de leur club sur le style du jeu qu'il amène malgré le titre de Champion qu'ils attendaient depuis quelques années ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola serait le meilleur choix, car c'est le seul entrainneur à avoir mal mené Mourinho comme personne auparavant !

et puis j'en ai aussi marre de voir comment on joue depuis 2 ans maintenant !

en recrutant quelques bons jeunes de de la macia ça peut le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola hors du Barça vous verrez ;) beaucoup ce diront a bin merde... effectivement c'est pas pareil lol

 

Il a tout a apprendre. Jusqu'ici il n'a été confronté a aucune VRAI difficulté d'entraineur. Il a mis en place ce qu'il a toujours fait dans le foot en tant que joueur avec les meilleurs joueurs du monde pour ce type de jeu a sa disposition dès le départ, ce jeu qu'ils apprennent pour la plupart depuis qu'ils sont gamin. Pour ça il est le meilleur entraineur du monde, aucun doute la dessus.

 

Peut être réussira t'il quand même, peut être qu'il est capable de s'adapter et de changer de façon de jouer. On ne peut pas savoir, c'est le risque...

 

Ce qui me fait peur et que je n'aime pas, c'est que ce n'est pas la culture Italienne et encore moins de l'Inter. La culture espagnol moi j'en veut pas !

Je suis très très fière du Catenaccio et de la manière dont on a gagné contre le Barça en 2010, j'ai pris un pied monstrueux ! je préfère 1000 fois jouer comme ça, que jouer a la baballe comme la fait le Barça encore hier soir, sa me gonfle hormis Messi et ses accélérations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais que je vais provoquer un peu, mais c'est un entraineur qui par ses connaissances, son expérience de joueur et d'entraineur, son caractère me plait. Malheureusement il a un gros défaut, c'est une ancienne idole de la Juve :phear:

Vous aurez deviné Didier Deschamps, mais fort est de constater que cette personne a la capacité d'entrainer au très très haut niveau, avoir les reins solides et est toujours ambitieux.

 

Bon je ne souhaite pas sa venue pour son défaut, mais un entraineur avec ses qualités me plairait fortement. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime aussi Deschamps ;) très bonne entraineur, il ce relève de toute les situations.

Le problème c'est qu'il sera en face de nous dans 10j et si il assure j'en prend pour 10 ans a me faire chambrer... :ermm::o

Modifié par Juldolar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Pep Guardiola, c'est le seul pour qui je prendrais "le risque" le remplacer Ranieri avec peut être Capello également.

 

Avec Guardiola on aurait un entraîneur avec un pouvoir décisionnel très important, je m'explique:

 

Le mec a tout gagné (avec la meilleure équipe du monde, il faut l'avouer) mais je trouve une certaine similitude avec Mou. C'est le genre d'entraîneur à imposer catégoriquement ses recrues, son schéma et sa philosophie.

Ce genre d'entraîneur qui sont à la limite de l'équité avec le président, à qui il faut vouer une confiance aveugle ou passer son chemin.

 

Je pense que c'est un pari qui vaut la peine d'être tenté (si on en a la possibilité), d'autant que beaucoup de très bons joueurs feraient tout pour être sous son commandement.

 

Après je suis d'accord avec ceux qui pensent que tout gagner avec ce Barca ne représente pas une preuve de qualité concrète, mais je pense qu'il est un des rares à pouvoir remettre de l'ordre pour opérer avec cohérence sur le marché par exemple, ou encore éjecter les indésirables dès le début.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une nouvelle Inter , vaut mieux s'attendre a avoir un Guardiola ou Villas Boas , pourquoi?

 

parce que c'est des jeunes coachs, qui ont gagné des titres. Et si Moratti fait venir un coach comme ça, ca voudra dire qu'il va commencer son nouveau projet, mais comment faire?

 

-Un nettoyage de l’effectif , par exemple des joueurs qui sont presque sur de partir Sneijder,Maicon ,Chivu , Zarate ..

 

-Un investisseur pour un sponsor, qui peut etre entre 110 et 140M .. ca dépend ..

 

Et une partie de cette somme + celle des ventes , va permettre d'acheter 6,7 joueurs et refaire une équipe, pas forcement des gros crack ..

 

Et surtout la chose la plus importante et de laisser quelqu'un d'autres s'occuper de l'effectif, Moratti doit rester a sa place , et laisser un vrai DS ou meme au Nouveau coach de faire ses choix dans le style de joueurs qu'il veux pour son équipe ..

 

Tout est faisable, et vous savez tous que l'objectif de Moratti est les 3 premieres place, je pense que si on veut vraiment que le club ouvre les yeux , vaudrait mieux finir en europa league et au moins avoir un grand coup de renouveau , parce que si on fini en champions league , on dira encore ' Merci Ranieri on te prolonge, on a encore une equipe competitive '

 

Comme d'hab ..On va encore subir une saison de pleure et de dégoût .. :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab ?

C'est la première vraie saison noire depuis des années hein. La saison dernière n'était pas terrible, mais on a terminé 2ème et on est allé en 1/4 de la LDC, on en a connu des dizaines des années plus noires que ça mais bon :rolleyes:

On a au moins gagné un titre lors des 7 dernières saisons, donc dire "comme d'hab'" comme si on était à la rue depuis des années, c'est une nouvelle preuve que la plupart des gens ont une mémoire de poisson rouge.

 

Bien sûr, certains vont traduire cette intervention à l'envers, "comme d'hab" :laugh: (non je ne suis pas content et je ne soutiens pas toutes les décisions du club.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à penser que la colonie argentine a peut-être pris trop de poids au sein de l'effectif si bien que ce sont eux qui ont le véritable contrôle des vestiaires?

 

Je veux bien qu'on amène un énième entraîneur à l'inter, mais entre la direction aux fraises et le problème que je mets en avant, j'ai l'impression qu'il va être difficile pour bien des entraîneurs de pouvoir véritablement travailler. Mourinho y était parvenu, mais il détient une capacité hors norme à prendre l'ascendant sur les individualités. Même les plus fortes. (Qui plus est, ce qu'il leur a fait gagner n'a fait qu'exacerber leur ego qui s'est retrouvé en électron libre après son départ).

 

D'ailleurs nous sommes plus d'un à avoir émis l'hypothèse que certains coaches avaient été volontairement lâchés par les joueurs, ne serait-ce qu'avec les efforts alloués en matches. (Benitez ou Gasperini pour ne citer qu'eux). Je doute que cela venait de l'initiative des têtes blondes. Dès lors qui reste t-il?

 

L'idée de faire le parallèle avec ce qui s'est passé avec l'équipe de France sous Domenech est chez moi très forte.

 

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains coaches avaient été volontairement lâchés par les joueurs, ne serait-ce qu'avec les efforts alloués en matches. (Benitez ou Gasperini pour ne citer qu'eux).

 

Ah bon, genre y'en a d'autres qui se sont soit disans fait lâcher par nos démons de joueurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PH-08 non je me suis mal exprimé, le ' Comme d'hab ' je voulais faire référence aprés l'echec de Benitez .. ou on a dit qu'ont avait une équipe compétitive et que malgré tout ça on a eu un échec douloureux en Champions league et n'avoir presque pas réussi a battre les grand club de serie A ..

 

puis après la remonté sous l’ère de Leonardo , on a cru encore en cette équipe .. oui on a fini 2eme , mais bon c'est grace a Leonardo qui a fait un trés bon travail mental des joueurs .. :blushing: et puis il y avait pas beaucoup de concurrence non plus , cette saison La Juve,la Lazio, la Roma a relever d'un niveau , et ça se fait sentir..

Modifié par Srbija
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas sous la douche avec eux, reste qu'en ce qui concerne les deux cas cités, nous sommes quelques un à l'avoir largement remarqué. En quoi ce qui s'est passé avec l'équipe nationale de la France serait-il impensable chez nous? Les français auraient selon toi une plus large propension au vice que les argentins?

 

Il y a définitivement quelque chose qui cloche, et ce que je souligne y contribue. J'en suis persuadé.

 

Qui plus est, je suis certain d'avoir lu que Cambiasso (que j'aime bien ce n'est pas le problème), avait dit à un moment d'un match avec Gasperini de jouer à quatre derrière, contrairement aux directives du coach. On va me stipuler que ce n'est que du "on dit" (et puis, il est certain que l'on va avoir une déclaration officielle et honnête de l'intéressé sur le sujet ou que d'autres joueurs vont venir l'avouer...), mais ça a tendance à corroborer ce que l'on sent et le fait qu'aucun entraîneur ne parvienne à s'imposer alors qu'on les enchaîne en batterie.

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas sous la douche avec eux, reste qu'en ce qui concerne les deux cas cités, nous sommes quelques un à l'avoir largement remarqué. En quoi ce qui s'est passé avec l'équipe nationale de la France serait-il impensable chez nous? Les français auraient selon toi une plus large propension au vice que les argentins?

Je te demande juste de nous dire à qui tu fais référence lorsque tu dit "entre autres". De quels entraîneurs parles-tu??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revoilà la légende du contrôle du club par les argentins, n'importe quoi :laughing[2]:

 

Va lire l'interview de Gasperini, il dit lui-même que c'est faux cette légende sur Cambiasso qui demande une défense à 4 et lui qui a justement dit ses 4 vérités sur son court passage dans le club, il n'a absolument rien dit sur cette légende, il ne s'en est pris qu'à Moratti alors qu'il aurait été plus facile pour lui de dénoncer ce qu'il se passait soi-disant dans le vestiaire. C'est la preuve que tout ça n'est qu'un fantasme inventé de toute pièce.

 

Leonardo s'est bien imposé, et à ce que je sache il faisait pourtant jouer Motta au poste de prédilection de Cambiasso, et personne n'en a fait tout un foin dans l'équipe, pourtant ça visait le joueur qui est soi-disant à la tête de la révolte argentine :rolleyes:

 

Y'en a qui ne savent plus quoi inventer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te réponds que ce devait être le cas pour les autres, mais que cela était moins significatif. Mais hormis ce détail numérique, quel est ton avis sur ce que je postule?

 

 

P-h08:

Va lire l'interview de Gasperini, il dit lui-même que c'est faux cette légende sur Cambiasso qui demande une défense à 4 et lui qui a justement dit ses 4 vérités sur son court passage dans me club

 

Peut-être parce qu'il passerait pour un con s'il avouait que ce n'est pas lui qui avait autorité?

 

J'ai souvenir d'un Raymond qui s'est fait insulter et humilier* par ses joueurs en pleine phase de mutinerie et qui nous la jouait en mode "tout va bien, l'ambiance est top" en conférence de presse et en interview. Il a peut-être un peu plus lâché le morceau par la suite, mais c'est parce qu'il savait très bien qu'il était définitivement grillé dans le milieu. Je pense pas que ça le fasse trop pour envisager une suite de carrière d'avouer qu'on ne parvienne pas à avoir l'autorité sur le vestiaire.

 

* Je n'insinue pas que nos joueurs insultent les coaches. Je préfère préciser.

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec le reste de ce que tu dis. En ce qui concerne Ranieri, je ne trouve pas qu'il fait les mauvais choix contrairement à Benitez et Gasperini, au jour d'aujourd'hui j'en veux aux joueurs du premier au dernier. Ranieri a au moins le mérite de tenter plusieurs choses, que ce soit différents moduli ou que ce soit differents joueurs. Par contre nos joueurs qui lâchent la plupart des coachs, non..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être parce qu'il passerait pour un con s'il avouait que ce n'est pas lui qui avait autorité?

 

J'ai souvenir d'un Raymond qui s'est fait insulter et humilier par ses joueurs en pleine phase de mutinerie et qui nous la jouait en mode "tout va bien, l'ambiance est top" en conférence de presse et en interview. Je pense pas que ça le fasse trop pour envisager une suite de carrière d'avouer qu'on ne parvienne pas à avoir l'autorité sur le vestiaire.

Il disait ça pendant son mandat. L'interview de Gasp' est arrivée longtemps après, je vois pas en quoi ça changerait quelque chose pour lui.

 

Et puis arrête de comparer ça avec le mondial de la France, y'a 0 rapport et cette histoire n'avait aucun rapport avec le sportif mais provenait d'évènements extra-sportifs. D'ailleurs, aucun de nos joueurs n'a insulté ni humilié qui que ce soit, à part dans vos fantasmes que je ne qualifierai même pas pour rester poli tellement ça me débecte de lire ça. Je sais même pas comment on peut en venir à avoir de telles pensées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien précisé que je ne pensais pas que les joueurs insultaient les coaches. C'est toi qui interprète ça à ta sauce. Du moins explicitement, car ne pas jouer ou vouloir jouer d'une manière contraire à celle de l'entraîneur j'appelle ça une forme d'humiliation.

 

Et je vois mal comment on ne pourrait pas faire l'analogie entre les deux faits. Les joueurs de l'EDF ont pris le contrôle des vestiaires parce que l'entraineur les faisaient jouer à des postes et formations qui ne les convenaient pas, allié à un manque de communication.

 

Si chez nous tout ça me paraît bien moins abrupt et plus "policé", j'ai fortement l'impression qu'on est pas si éloigné de tout ça dans le principe.

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une différence entre ne pas vouloir jouer d'une façon et ne pas le faire. Jusqu'à preuve du contraire, nos joueurs jouent comme l'entraineur le leur dit et le démenti de Gasperini sur la légende Cambiasso va en ce sens, donc je vois pas pourquoi les gens continuent d'inventer des choses qu'ils ne peuvent même pas prouver, sauf avec des inventions.

 

A ce que je sache, aucun de nos joueurs ne s'est plaint de jouer à un poste qui ne lui convient pas, donc je vois pas comment on peut en venir à de telles conclusions. Si on devait arriver à cette conclusion à chaque fois qu'un joueur fait des mauvaises prestations à un poste qui n'est pas le sien, y'aurait des affaires comme ça dans tous les clubs hein.

 

Bref ce genre de réflexion est digne de celle d'un jounaleux en quête d'une fausse histoire, totalement ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...