Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Un nouvel entraineur à l'Inter ?


p-h08

Qui pour entrainer l'Inter la saison prochaine ?  

131 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Claudio Ranieri
      9
    • Laurent Blanc
      14
    • Pep Guardiola
      32
    • Luciano Spalletti
      22
    • Zdenek Zeman
      3
    • Walter Zenga
      1
    • André Villas Boas
      18
    • Luis Figo
      14
    • Fabio Capello
      10
    • Autre
      8


Messages recommandés

  • Réponses 269
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Il y a plusieurs manières de prendre le contrôle du vestiaire. Les joueurs ne suivent pas un guide pratique. Et nul doute que cela ne touche pas la seule inter.

 

Reste qu'en l'état je suis d'accord sur une chose: toi comme moi ne pouvons pas prouver ce qui se passe réellement. Que ce soit en se basant sur une impression personnelle et des chiffons (pour moi il est indéniable que Gasperini et Benitez ont été volontairement lâchés et je doute que ce soit Coutinho et la nurserie qui en soient à l'initiative) ou en attendant une déclaration officielle des intéressés ou de Massimo à la sortie de la saras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le dis, on n'en sait rien, donc non, y'a rien d'indéniable. Oui Cambiasso est un patron du vestiaire, comme l'était Matrix, mais dire que nos sénateurs font des choses qui vont à l'encontre du bien de l'Inter, ça me dépasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola a laissé planer le doute sur son avenir lors d'une récente conférence de presse. Il n'a pas encore prolongé alors que le club lui propose depuis quelques mois une belle offre.

 

A mon avis il prolongera si sa saison se solde sur un échec, sachant qu'en Liga le Barça est loin derrière il misera tout sur la LdC. Moratti l'a toujours apprécié et perso je l'aime beaucoup aussi, maintenant reste à savoir ce qu'il va devenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B4TISTA: Pas forcément. Tu peux faire des choses en étant persuadé que ça va être positif alors que que ça ne l'est pas malgré toutes les bonnes intentions. On dit d'ailleurs de l'enfer qu'il en est pavé.

 

Et je me répète mais ça reste des hommes. On sait ce que ça donne dès lors qu'il s'agit d'avoir une relation de pouvoir.

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ok, mais tu vas pas me dire que Zanetti Cambiasso et compagnie ne savent pas en se désolidarisant le coach (comme certains le pensent) que ça nuit au club. Y'a pas de "peut être que ça peut être bon pour le club", y'a pas 36 résultats lorsque tout un groupe de leaders fait ce genre de chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nombreux? Mouais, peut être pas quant même. Et puis certains ont cru (et croient encore :huh: ) ça depuis qu'Eto'o a déballé à la presse le fait que certains joueurs s'étaient désolidarisés de Julien Dray.. Depuis on se dit qu'e les joueurs fouttent la merde avec chaque coach, et comme par hasard, ca ressort quant les résultats suivent pas, comme pour chercher une réponse ou une excuse. Moi ma réponse elle est toute trouvée : les joueurs n'en branlent pas une . Mais je n'irai pas jusqu'à dire que nos vétérans fouttent la merde, car comme tu le dis si bien, on n'en sait que dalle, et on prend pas notre douche avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne pense pas que ce soit la colonie argentine. Mais en tout cas capitano a une influence sur les décisions du club, il parle avec moratti etc. C'est tout à fait normal et je vois pas pourquoi ce serait honteux de dire que zanetti et cambiasso en savent plus que les autres joueurs et peuvent certainement peser sur certains choix. ( parce que cambiasso est pote avec zanetti ^^, mais quand je dis c'est normal, je vise la situation. Heureusement qu'on demande son avis à javier qui fait le lien ave cle vestiaire etc.. ca se fait dans tous les clubs )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capello ca sera une blague !

 

ca sert a rien , deja pour l'homme qui nous a craché dessus , et pour l'homme qui n'a pas l'age pour faire parti d'un projet a long terme ..

 

Capello n'ira pas en Russie.Hiddink est devenu le coach de Anzhi il me semble.

 

 

Yes et meme le vise president du club :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur calciomercato il déja la futur formation de l'inter de Guardiola :D

 

Je sais que c'est surement encore beaucoup trop tôt, mais juste pour le fun et baver un peu les gars !

 

 

Julio césar

Isla - Juan - Samuel - Kolarov

Guarin - Montolivo - Gotze

Suarez - Forlan - Tevez

 

Ya juste Forlan et Samuel qui me gêne un peu, sinon sa sera magnifique :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forlan cramé, Tevez qui n'a pas joué depuis un siècle, Juan on ne sait pas ce qu'il vaut, Montolivo surcôté, Guarin pareil on sait pas ce qu'il donnera en Italie..

 

Et puis on défend avec quoi au milieu, trois mezzala c'est un peu compliqué.. Y'a rien de bien bandant sur cette formation :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire cette équipe il faudrait au moins 100M€ alors c'est impossible, sans parler quelle est trop offensif.

 

Isla a confirmé qu'il partirait en fin de saison, de même pour Montolivo surement au Milan a mon avis.

 

Capello est un excellent entraineur, peut être qu'en venant il se ferra pas mené à la baguette par Moratti alors ça pourrait nous remettre sur le bon chemin. Son jeu est très vilain mais les résultats sont très souvent présent alors pourquoi pas surtout que du beau jeu ça fait des années qu'il y en a pas ici.

 

On a bien prit un milanista (Léonardo), Ranieri alors au point où on en est je suis pas contre Capello parce que Spalletti c'est pas possible (maintenant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que si on garde nos joueurs avec Capello ça sera comme avec Benitez. Nos joueurs ont besoin de gars charismatique et stimulant.

 

Maintenant si tu changes l'équipes à 33% au moins, Capello peux être un bon choix mais il me semble l'avoir entendu dire qu'il n'entrainerais jamais l'Inter....et pour avoir un Lippi bis non merci.

 

Pour moi celui qui peut réellement nous amener un plus est Spaletti, Guardiola ou Boas qui motivent leurs joueurs jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...