Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Un nouvel entraineur à l'Inter ?


p-h08

Qui pour entrainer l'Inter la saison prochaine ?  

131 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Claudio Ranieri
      9
    • Laurent Blanc
      14
    • Pep Guardiola
      32
    • Luciano Spalletti
      22
    • Zdenek Zeman
      3
    • Walter Zenga
      1
    • André Villas Boas
      18
    • Luis Figo
      14
    • Fabio Capello
      10
    • Autre
      8


Messages recommandés

  • Réponses 269
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Non Benitez a le charisme d'un plat congelé alors que Capello est charismatique mais il est surtout sanguin et autoritaire. Quant tu vois ce que Benitez a essayé de l’être et que ça s'est retourné contre lui....Nos joueur ont besoin d'être encouragé, protéger et materner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je pense plutot que nos joueurs ont besoin d'être remis en question, bousculé et d'un passeport pour le banc.

 

Benitez et son charisme de chaise l'autorité c'est pas son truc, tandis que si les joueurs remettent en question l'autorité de Capello ils n'en sortiront pas gagnant, ça les empêchera pas d'être sur le banc parce que lorsque Capello est dans un vestiaire, le boss n'est personne d'autre que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parcouru le forum du barça et j'ai lu une grosse partie du topic de Guardiola , et tout le monde dit que l'an dernier Guardiola avait annoncé que si il se retire du Barça il se consacrera a sa famillle , et fera surement une ou deux années sabbatique ..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est l'option Villas Boas qui me laisse assez perplexe...

Avec les moyens qu'il a eu pour faire son mercato (Mata à dû coûter plus que l'ensemble du notre) et l'équipe qu'il avait déjà à disposition je trouve pas ça flamboyant pour un brin.

 

Après c'est toujours le même débat, avec notre équipe vieillissante, on peut mettre n'importe quel coach, sans un gros budget ça ne va servir à rien.

 

Mais il y a le FPF et nos comptes sont en berne.

 

Investisseurs étrangers, je crains que la pression dégagée par toute cette saison n'oblige la direction à prendre de grandes mesures et à faire un peu le ménage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait investir avant, après notre victoire en C1, et pas maintenant. On parle d'offre à 31 mio pour Lavezzi ou encore 30 mio pour Lucas. Mais en 2010, on aurait pu avoir des cracks comme Silva, Sanchez ou Cavani pour le même prix ou moins. Capello n'a pas hésité à mettre Del Piero sur le banc donc je n'imagine même pas ce qu'il fera de notre équipe :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Ranieri. Il est à la hauteur pour gérer des joueurs comme les notres. Il manque de chance, et l'équipe de conviction. La double confrontation face à l'OM en Ligue des Champions donnera de toute façon une confirmation de ce que l'équipe vaut vraiment en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola en tête du sondage, de plus il "hésite" à prolonger, "s'il part" du Barca ce sera forcément pour l'étranger, l'Inter en a vraiment bien besoin pour rebatir ...

 

Image IPB:wub:

 

Sinon Figo n'a jamais entrainer, a t-il les diplomes pour ???

Modifié par CORTO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est vrai Moratti veut vraiment Guardiola, mais il exagére surement dans la somme ....

 

Si il vient cava être la révolution au niveau de l'effectif, ya qu'avec un entraineur comme sa qu'on n'aura une grande équipe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est connu que Moratti l'apprécie beaucoup, mais pas au point de sortir ces chiffres, sauf si de l'argent extérieur est injecté dans le club comme les dernières rumeurs le laisse entendre.

 

Et encore, ça parle de 20/an, c'est pratiquement le double de ce que gagnait Mourinho chez nous, ça me semble trop énorme pour être crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m’étonne de plus en plus ses rumeurs de son arrivé! j'avais vu de sa part, et des gens autour de lui et de tout les supporter qui en parlent parfois ..

 

, Il avait dit l'an dernier que le jour ou il arrêtera le Barça il se consacrera a sa famille et peut etre arrêtera sa carrière de coach ..ou fera une pause .. il dit qu'il y a trop de pression et de stress quand tu est coach dans une importante equipe et il avait besoin de souffre ..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour Mourinho, on commence à en parler quelque mois à l'avance... Je pense que c'est la cible prioritaire de Momo. Le meilleur choix ? Je ne pense vraiment pas... Barca - Inter, pas le même effectif !

 

Après concernant le chiffre de 20M par an. J'espère que c'est de l'Intox. Quand on voit Moratti frileux avec son porte-feuille, je l'imagine mal lâcher 20M/an pour un entraineur et de surcroit Pep... :blink:

 

Bref, je ne suis pas contre sa venue. Mais à ce prix là, alors qu'on a chipotter pour des broutilles avec d'autres joueurs, ça me ferait vomir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir l'article sur Marca, ils disent aussi que Guardiola va surement refusé car il avait dit qu'il négocié juste avec le Barça ou fera une année sabbatique ..

 

Si Moratti lui donne une garanti de transfert , il dira pas non peut etre ..en tout cas si son staff débarque ca serait énorme, tout les blaugrana disent que sont adjoint ' Tito ' est vraiment très important dans les choix de Guardiola.. et fait un travail remarquable..

 

Si ca parle de l'investisseur c'est pas pour rien , Momo veut etre sur d'avoir un grand coach avant de faire une nouvelle equipe ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup de mal à y croire perso. Je ne pense pas que Guardiola puisse être intéressé. Et j'espère limite que ça ne se fera pas. Je n'ai pas confiance en Guardiola, ce n'est pas le même championnat, il n'a pas ses joueurs, je suis sûr qu'on verra très vite ses limites.

 

Et de toute manière: un entraineur c'est cool, mais s'il n'a pas son mot à dire dans les transferts ça n'a aucun intérêt.

 

PS: Villas Boas m'intéresserait plus car il connait déjà le club, les joueurs, le championnat et ses performances à Porto sont tout à fait honorables malgré ce passage à vide à Chelsea. Je pense qu'on pourrait le récupérer facilement si jamais il était licensié. Puis au moins: pas besoin de claquer 20M pour un entraineur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon je voie aucun autre entraineur à part Pep, qui pourrait me donner satisfaction et c'est avec un mec comme sa qu'il faut voir l'avenir !!

 

Si on se chope un autre entraineur c'est peine perdu ........

 

Edit : A la limite oui pour le portugais villas Boas, je suis d'accord avec toi :nikel:

Modifié par L ZiNe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L ZiNe: Sincèrement, j'ai du mal à comprendre ce qui te fais aimer l'inter. Car au bout du compte, ce que tu nous décris plus ou moins explicitement dans tous tes messages, c'est le barca. Dès lors je me demande s'il n'y a pas un problème.

 

A chaque match tu préconises de virer tout l'effectif, de rameuter les coaches les plus en vue du moment, tu reproches au staff de ne pas avoir pris des joueurs que toi-même tu trainais dans la boue auparavant mais qui maintenant sont en réussite (un membre l'avait démontré il y a peu avec un ancien de tes messages), de vendre notre cul au plus offrant etc. Évidemment vu comme ça c'est très facile mais la réalité me semble un peu plus compliquée. Il y a des contraintes (financières et autres) et nous ne sommes pas seuls, tandis que la série A dans son intégralité a tendance à péricliter.

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'ai des doutes sur la capacité de Pep à réussir à l'étranger, il y a quand même quelque chose que j’apprécierais avec lui c'est que Moratti lui ferait confiance.

 

Mais franchement j'y crois presque pas à cette rumeur.

 

Concernant Figo pour moi c'est non, il faut un vrai entraîneur, je vois d'ici le mec limité tactiquement avec un jeu trop offensif qui va se faire virer et devra quitter la structure du club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spalletti...

 

Moi aussi je vois mal Pep venir la saison prochaine, mais celle d'après ou encore d'après, ce que je veux dire c'est pas impossible qu'un jour il devient l'entraineur de l'Inter. Il aime bien l'Italie et la Série A alors venir voir ce qu'il vaut ici, ça devrait l'intéresser.

 

De toute façon il n'y a pas qu'un très bon l'entraineur qu'il nous faut, il nous aussi de meilleurs joueurs, des dirigeants plus compétent qui font de bons choix et aussi un peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...